Le lendemain hArina rangée le dessins dans sa chambre , à qui l'aurais t'elle montré ? Pas a sa mère qui continuer a regarder les informations.. n'y son frere et encore moin a camellia elle se serais fait du souci a propos de sa .
Auttend faire comme si cette casette n'avais jamais existé et vivre sa vie normalement , après tout cette histoire allait bien ce termine à un moment ou un autres .
En allant à l'école hArina était pensive... Sa meilleur amie l'attendez devant le portaille. Les cours se sont passer comme d'habitude rien d'anormal ne ses produit , les gens continuaient de parler sans cesse des attentats et regardaient les nouvelles sur les réseaux, meme camellia regardais sur son téléphone... Mais comme elle lui avait dit de ne pas lui en parler elle n'aborda pas le sujet, hArina trouvais stupide qu'on prête autant d'attention au actes de c'est criminels , le derniers cours de la journée pris fin il etait temp de rentrer chez elles .
- a quoi tu pense hArina tu ma l'air bien distraite ?
- je suis entrain de me dire que tout le mondes ici devien parano avec cette histoire d'attentats y compris toi !
- quoi ? Mes pas du tout , je ne fait que m'informer des dernier événement et je peux te dire que ses pas très rassurant..
- pas envie d'en savoir plus .
- je m'en douter que tu allait me dire sa .
- Camellia ! (Hurla Cris) vien je ves pas t'attendre dix mille ans .
Son frere ce tenait sur le scooteur , attendant que sa sœur le rejoignent .
- J'arrive (hurla t'elle a son tour) à demain hari .
- a demain camel .
Quand elle pris la direction du bus hArina vis un garçon courir vers le scooteur. Camellia n'était pas encore monter sur le scooteur de son frère , ils était entrain de se disputer encore tout les deux .
- Est toi , J'en et pas fini avec toi ! (Cria le garçon qui c'était approcher du scooteur)
Quand hArina le regarda à nouveaux elle le reconnue c'était Dorian qui c'était fait battre part Cris .
- Quoi sa ta pas suffi l'autre fois tu veux que je te remette une branler ? (Repondi Cris)
Le garçon ce mi a rire puis sorti une arme de sa poche , Camellia pris peur pour son frère et tentait de dissuader Dorian de tirer , Elle ce mit face à Cris .
- ne fait pas sa cria t'elle .
Mais le coup était déjà partie et son amie le pris a la place de son frère , Quand hArina vis le scène... c'était comme un cauchemar devant c'est yeux elle mi du temp a réalisé que tout ça était réel .
Elle couru jusqu'à sa meilleur amie quand celle-ci c'est effondré au sol , Tout le mondes et venu autour et Dorian qui avait tiré à pris la fuite , hArina et le frère de camellia était dévasté mes ils reprirent tout deux leur esprits le plus important maintenant c'était la survie de son amie .
Son frère pris le téléphone pour apeler les urgence elle préssa la blessure de Camellia et lui parler pour que celle-ci ne perde pas conscience.
Les urgence son venu et l'on emmené , Seule la famille pouver allait avec elle donc Cris et rentre avec sa sœur ils a enssuite apeler ses parents , Max a enssuite apeler leur mère pour qu'elle viennes les chercher il voyais que sa sœur était dévaster part ce qu'il venez de ce passer ... leur mère et venu les chercher ce demandent se qu'il se passer mes hArina rester silencieuse au nombreuse questions que sa mère lui poser alors Max répondit à sa place .
VOUS LISEZ
obscurité
Aventuraun monde dévasté ou les criminel on pris posetion du gouvernement ou les lois n'existe plus, cette vie de misère ou la seule option pour survivre et de ne faire confiance à personne , parfois même de tuer ... C'est ce que vie tout les jours harina