Plus que 30 petites minutes avant d'arriver.
Je suis dans la voiture et regarde le paysage défilé, des montagnes, des arbres, encore des montagnes, encore des arbres, avec des chansons choisi par ma petite demi soeur.
L'ambiance me rappelle que c'est le début de notre semaine de vacances.Je suis perdue dans mes pensées à réfléchir si ce garçon est encore quelque chose pour moi ou si, après 5mois, mes sentiments pour lui ont définitivement disparu. Je me remémore en boucle son visage, son sourire, ses cheveux couleur or, sa main dans celle de cette fille...
Non stop Aly tu sais très bien comment ça va finir!
Mais je n'arrive pas à arrêter d'y penser, pourquoi elle et pas moi, pourquoi je suis pas comme elle, j'en peux plus jamais personne ne m'aimera. Après tout, tout le monde me déteste pourquoi je suis là ?...
Et voilà trop tard, j'aurais tenu 1semaine en étant à peux près "heureuse", et hop c'est parti on rechute super!
Dans ma tête c'est vraiment un cahier de brouillon, des mots et des questions se mélangent jour et nuit et ne me laisse pas une seconde de répit.-Regardez regardez on arrive, s'exclama Lilya ma petite demi soeur en pointant la montagne qui s'immobiliser le village.
J'ai sursauté et sourit à Lylia.
-Tu dormais où quoi ? me demanda t'elle.
-Non non j'étais juste dans mes pensées.
-On va passer une trop bonne semaine, se réjouit t'elle, on va au city quand on arrive !?
-Attend deux minutes, on est même pas arrivé, lui répondit Ben, mon demi frère.Enfaite, c'est la maison de vacances aux parents à ma belle mère, nous y allons tous les étés pendant une ou deux semaines. Cette année on y est déjà aller pendant une semaine, mais cette fois on reste juste 5jours. C'est bien assez pour moi je rentre tout juste de Paris, et j'aurais aimé me reposer mais bon pas le choix. Je passe de tour Eiffel, plein de monde, transport en commun ect à montagne, champ de lavande, et pas un chat.
Nous arrivons à destination nous sortons de la voiture et notre petite chihuahua court partout, Lylia court dans les bras de ses grands parents qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Puis c'est au tour de Ben de les enlacés. Puis je leurs fais la bise. Nous sortons nos affaires de la voiture, mon sac est énorme, je suis incapable d'emmener que le nécessaire pendant les vacances, pas facile tous les jours..
Nous nous installons dans notre chambre, je pose mon sac à sa place habituelle et je monte dans mon lit pour me reposer, ou plutôt rester sur mon téléphone au chaud, car il ne fait pas chaud, bizarre pour un été.
Nous dormons tout les trois dans la même chambre, c'est pour ça qu'on fini par se tapait dessus chaque fin de séjour.
Ben dort sur un lit deux places au centre de la chambre, et Lylia et moi dormons sur un lit superposé, Lylia en bas et moi en haut.Je suis vraiment pas très enthousiaste d'être ici, passer toute la journée à rien faire, manger que des choses que je n'apprécie pas et pour finir avoir vraiment AUCUNE vie sociale, apart peut être au city mais il y a personne quand on y va.
L'image de la tête à ce garçon tournait en boucle dans ma tête, et encore pire, l'image de cette fille et lui se tenant la main.
J'avais envie d'éclater en sanglot, je suis faible mais pas assez pour faire ça devant Ben et Lylia.Je devais avoir les yeux qui brillait quand Ben a commencé à me parlé.
-Il y a pas longtemps j'ai regardé le JOKER c'est vraiment trop bien.
Une discussion banale mais qui m'a sorti de mes pensées et heureusement.
-Ah ouais, je l'ai jamais vu, ai-je répondu. Viens on le regarde?
C'est donc ce qu'on a fait, ce film est vraiment génial, il me fais penser à moi, le joker rigole pour ne pas éclaté en sanglot, bon je sais que c'est sa maladie mais je l'ai interprété comme ça.
Finalement j'aime bien les méchants, comme cet enfoiré que j'ai aimé pendant 1ans et demie, qui m'a fait espéré alors qu'il ne voulait rien avec moi, rien, même pas une amitié. Le seul truc qu'il a fait c'est me faire chialer toutes les nuits, j'ai perdu ma dignité pour un mec qui ne me donnait même pas l'heure,j'en suis vraiment pas fière.
Je suis perdu, vraiment perdu.
Je le déteste et l'aime à la fois, mais il n'y a pas de juste milieux, un jour j'ai envie d'éclater sa tête sur le bitume, de le brûler vif, le poignarder bref des trucs à ne pas reproduire les enfants. Mais le lendemain, j'ai juste envie de le prendre dans mes bras et de lui dire que je l'aime de tout mon coeur.
Après tout c'est le premier garçon que j'ai vraiment aimé, mon premier vrai crush, mon premier coeur brisé à cause d'un garçon. Beaucoup de première.La nuit commence à tomber et nous sommes allés manger. Après nous sommes retournés dans notre chambre.
Nous nous sommes couchés et, comme dans nos habitudes nous avons parlé.
Au début, Lylia parlais avec nous mais elle finit par s'endormir. Et avec Ben nous commençons à parler de sujet plus "privé". Autrement dit, on commence à parler de sa crush et de ce garçon dont je ne cesse de penser.
J'essaie de lui faire comprendre que je vais mal, pour qu'il m'aide, car lui aussi est passé par là, mais il ne comprend pas mes sous entendus, et je dois l'avouer, il ne m'aide pas du tout. Fin il essaie mais je veux l'oublier et lui me dis que j'ai une chance avec lui alors que je sais pertinemment que non.-Mais arrête de dire ça, j'ai vraiment aucune chance Ben, ai je commencé après une courte pause dans notre conversation.
-Tu perds espoir là? m'a t'il questionné.
-Mais il faut voir la vérité en face, il est en couple il est en couple, il faut que je l'oublie.
-La dernière fois que nous sommes venus ici, c'était il y a deux semaines et tu disais que tu allais jamais arrêté de l'aimer, que des qu'il n'est plus en couple tu l'ajoute, il t'arrive quoi?
-Bah j'ai évolué, j'ai "changé".
Il ne dit plus rien. Le silence tomba dans la chambre.
-Je dois l'oublier. Bon je suis fatiguée bonne nuit, ai je finis par dire.
-Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Cet été là (Tome 1)
RomanceAly part en vacances dans un village perdu au millieu des montagnes et des champs de lavandes ce qui ne l'enchante pas. Et si cet été, tout pouvais s'arranger? Et si quelqu'un, pouvait l'aider à enfin être heureuse? Je n'ai que 15 ans et une vie as...