~Chapitre 15~

6 2 0
                                    

-Ça va, a-t-il répondu.
-Moi ça va super ! dit Romane.
-Ah, je m'en fous, finit il.
-T'es devenu comme elle, dit elle en me regardant de haut en bas.
-Je suis pas d'humeur aujourd'hui donc tu vas tranquillement aller t'asseoir, manger ta glace et pas nous faire chier, ai-je intervenu en lui tournant le dos.
-Mais MDR CETTE BLAGUE! ELLE SE PREND POUR QUI ELLE!? hurle t'elle.
Je me retourne vers elle. Tout le monde nous regarde. Elle aime bien se donner en spectacle dit donc.
-Ça va aller Romane, les gens savent que tu existes pas besoin de te faire remarquer, ai-je répondu calmement.
-MAIS LE FOU RIRE!! JE SUIS PAS TA COPINE MOI ENFAITE ! TU REDESCENDS D'UN ETAGE MON COEUR !
Alors ça, ça me tend vraiment beaucoup le "mon cœur".
-Va dormir, tu casses les couilles mon chou.
-Pfff, regarde toi! Moi j'ai pas besoin de dormir, mais toi t'en as besoin et surtout de jamais te réveiller.
-T'es vraiment une grosse pute de souhaiter la mort au gens!
-C'est pas ce que tu veux ? Regarde tes bras! Espèce de dépressive va.
Aïe.
Point sensible touché.
Enfaite elle a raison je veux crever, mais si tout le monde me le dit, je vais jamais m'en sortir.
J'ai envie de pleurer, je l'avoue. Mais j'ai fortement envie de lui péter la gueule à cette connasse.
-T'es vraiment comme je pensais toi, soupira Noah.
-Pfff et tu défends ta suicidaire de merde là ?
-Romane retourne ken à la rivière frère, c'est tout ce que tu sais faire, termine Noah.
BAHAHAHA ÇA C'ÉTAIT TRÈS DROLE! J'éclate de rire.
-Et toi tu rigoles en plus ? Va crever! Retourne t'ouvrir les veines! Tu me fais chier grosse pute! continue t'elle.
-C'est moi la grosse pute! Pire contre son camp là ! Tu fais vraiment pitié à attirer l'attention sur toi comme ça! Tu as pas besoin de crier pour qu'on te regarde, tout le monde fait une fixette sur ton gros cul tellement que tu le montres., ai-je répondu.
-Alors toi!
Elle me met une petite claque dans la gueule, je m'approche d'elle pour lui en remettre une mais Noah m'arrête.
-Nan nan Aly, viens c'est pas la peine, me chuchote t'il.
J'ai donc reculé.
-Bah alors mon chat tu perds tes couilles? Vieille victime va, continu Romane en partant.
Mon sang ne fait qu'un tour je m'approche d'elle et la pousse violemment.

Elle tombe dans la piscine en se mangeant le côté de la piscine.
J'ai mal pour elle.
Noah me regarde, étonné.
-Viens on va s'asseoir Aly, dit-il.
Il me prend par l'épaule et nous retournons nous asseoir avec Ivy, qui n'a pas vu la scène. Nous commençons à manger nos glaces puis je vis Romane sortir de la piscine la main au dessous de son menton, en sang. Elle hurle sur tout le monde et pleure.
Je crois qu'elle s'est cassé une dent.
-Bon moi je vais rentrer, je suis fatiguée, ai-je commencé.
Noah me regarde avec incompréhension, il tourne la tête vers la piscine et il voit l'état de Romane.
-Bon bah au revoir les gars, dit il en se levant et en serrant la main aux autres.
-Nan on vient avec vous, dit Ryan en se levant. On sait jamais si des fous veulent vous frapper après que tu lui es fait bouffer la piscine.
-On va faire un volley? propose Marco.
Nous partons de la piscine et Romane ne me lâche pas du regard, c'est compréhensible.

Nous arrivons au terrain de volley, ou plutôt de beach volley qui se trouve à côté de la piscine. J'aperçois au loin qu'un groupe de garçon nous observe.
Je ne porte pas trop d'attention à eux et nous commençons à jouer. Je suis dans l'équipe de Marco et Noah, on fait un 3v3. Je fais du volley retenez bien, je m'y connais pas mal quand même. On s'amuse, et notre équipe gagne.
Un garçon qui nous observait approche.
-Le point n'est pas à vous, me dit il.
-Si si, ai-je répondu.
-Nan nan.
-Chef je fais du volley, je connais les règles quand même.
-Arrête d'être arrogante, j'ai raison je te dis.
-Mais t'es qui toi? On t'a rien demandé.
-T'inquiètes pas Aly on se revoit bientôt, finit il en partant avec ses potes.
C'est qui ce fou qui connaît mon prénom ? C'était une menace non?
-Tu le connais, me demande Noah.
-Pas du tout, ai-je répondu en rigolant et en le regardant partir.
-C'est bizarre ça, se questionne Noah.
-Il a dû entendre mon prénom quand on jouait. C'est rien, ai-je dit pour me rassurer.
-T'inquiètes pas Aly ! termine t'il.

J'aime pas trop ça, il me connait mais pas moi, peut être que c'est un copain à Romane et qu'elle lui a dit que je lui avais défoncer la dentition. Ou alors c'est un pote à Paul, ce gars veut vraiment ma mort et je comprends pas pourquoi. C'est moi qui devrait vouloir le tuer, il a parlé à 4 filles quand on était en flirt.
Il faut que j'arrête de me poser 50 questions.
Le match continue et on se prend plein de points à cause de mon inattention.
Noah le remarque, il arrête le jeu et me dit:
-Je te jure ils vont rien te faire, t'inquiète pas Aly!
-Mais oui! Sinon je leurs donne un coup de pied dans les couilles et ils iront pleurer!
-Aly la catcheuse pro attention, a répondu Noah en rigolant, pour me taquiner.
-Tu vas voir ce qu'elle te fait la catcheuse pro!
Je lui fais une balayette (qui flop, comme d'habitude), je me prends un gros contre mon camp et je bouffe le sable.
-Ça va tu t'es pas fait mal? s'inquiète Noah.
-T'as essayé de me tuer c'est ça? Avoue!
Il me tend la main pour m'aider à me lever mais je le feinte. Je lui attrape les deux jambes et il finit par tomber, me demandez pas comment c'est possible.
Il reste couché au sol.
-Relève toi! Arrête de pleurer ! ai-je dit en rigolant.
-Non je reste par terre!
-Frero tu as perdu 10 000 d'aura là, continue Marco, en fou rire.
-Tu remus le couteau dans la plaie là, dit-il comme s'il était en train de mourir.
Je rigole puis lui tends ma main.

-Les gars! Dinguerie ! Ce soir il y a une soirée karaoké ! s'écrit Ryan.
-Ahhh une soirée !! continue Marco en criant.
-On sera là, ai-je répondu à la place de Ben. Ça va être trop bien!
-Il faut qu'on fasse un feat! me propose Noah.
-Nekfeu! Tu connais Nekfeu ? lui ai-je demandé.
-Bien sur!
-On chante "Elle pleut"!
-J'ai encore mieux "Dans l'univers"!
-C'est parfait ! T'es un génie Noah !
-On pourra même faire du Josman! Ou du Jok'air!
-Envoie moi un message si tu sais qu'elle musique ! Bisous tout le monde! ai-je finit avant de partir pour aller me préparer.
-Fais toi pas kidnapper Aly ! m'a crié Noah.
-Sinon tu pourras pas goûter la vodka tagada! continue Marco.
-Je raterais pas ça! Bisouuuus!
J'ai tapé un sprint jusqu'à la maison, je sens que cette dernière soirée va être une din-gue-rie.
On va pas boire que de l'eau je pense. Mais TRANQUILLE...

Il est actuellement 18h30, il faut que je me laves les cheveux, les sèches, me maquille, trouve ma tenue et mange avant 21h. Ça va le faire!

Cet été là (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant