~Chapitre 7~

14 5 8
                                    

J'observe la scène de loing, Clarisse arrive vers Noah, prend une grande respiration puis elle commence.
-Salut, désolée de te déranger mais heu, dit elle en bégayant.
Noah se lève, puis tourne la tête vers moi et me lançe un regard qui voulait sûrement dire "help me" et "je vais te tuer".
-Oui? dit il.
-Je voulais ton snap, dit elle d'un coup en coupant sa respiration.
-Ah heu, comment dire, dit il complètement perdu.
Ryan me rejoint.
-Ils se passent quoi là bas? me demande t'il.
-Une fille veut le snap de ton frère, j'ai réussi à la motiver pour qu'elle y aille, ai-je répondu en souriant.
-Mais t'es débile ou aveugle ?
-Hein? De quoi tu parles?
-Non rien laisse tomber.
J'ai très bien compris ce qu'il voulait dire mais je fais l'aveugle. J'essaie de trouver une nouvelle personne qui pourrait plaire à Noah, car je ne veux pas lui faire du mal.

-Du coup? demanda Clarisse à Noah.
-Bah je sais pas comment dire mais heu, j'ai déjà quelqu'un en tête, répondit il en tournant la tête vers moi.
Je tourne la tête tout de suite dans l'autre sans pour faire genre que je n'ai pas vu ce qu'il voulait dire, j'espère que ça à marcher.
-Ah d'accord, tant pis, répondit Clarisse.
Elle partit, mais fit demi tour et revint vers Noah.
-Bonne continuation, termina t'elle en lui faisant un câlin.
Il a l'air plus que gêné, et d'un coup j'ai un coup de chaud. Comment ça elle lui fait un câlin ? Ils ne se connaissent pas du tout, elle est complètement folle !
Mais bon je m'en fou après tout, ce n'est pas mon histoire.
-Elle pert pas de temps elle, commente Ryan.
-Ce n'était pas prévu ça, ai-je dit avec un regard de dégout.
-Bah alors t'es jalouse ? dit il en rigolant.
-Mais non! Bien sûr que non!

Il rigole et Noah revient.
-Je te déteste Aly, mais pourquoi tu as fait ça! commence t'il.
-La solidarité féminine, ai-je répondu en rigolant.
-Je vais faire pareil moi!
-Quoi? Trouver un mec qui veut mon snap? Et bah bonne chance !
-Ta gueule! Tu es parfaite comme tu es.
Je dois l'avouer que je ne mis attendait pas, et ça m'a fait super plaisir. Je suis devenue sûrement toute rouge et lui ai fait un grand sourire.
-Donc tu veux que je fasse pareil? reprit il.
-Si ça te fait plaisir.
Noah s'absente quelques minutes.
-Il va nous faire quoi lui encore, ricana Ryan.
-Bonne question.

Il revient, arrive vers moi et..
-Salut, heu je voulais savoir si je... Heu.
-Tu?
-Si je pouvais avoir ton snap?
-Passe ton tél.
-Attend attend, cette technique a marché ? s'étonne son frère.
On rigole, Noah me passe son téléphone, puis je vais sur snap, cherche mon snap et m'ajoute.
-Apparemment oui, ai-je répondu.
-Et maintenant c'est le moment du câlin Noah, dit Ryan.
-Heu j'ai pas signé pour ça moi, ai-je répondu.
-J'aurais bien fait comme la fille, mais si tu veux pas non du coup, a continué Noah.
Il est trop gentil, il respecte mes choix et me fait rire, toujours.
-Vous êtes pas drôle, ronchonne Ryan.

Nous voilà de retour dans la foule enflammé, on reprend à danser, crier, chanter. Il est maintenant minuit, il se sera passé beaucoup de chose aujourd'hui.
-Bonne année ! ai-je crié.
Tout le monde, se sont arrêtés de danser et se sont tourner vers moi et ont rigolé.
Que c'est t'il passait dans mon minuscule crâne? Bon tant pis, j'aurais fait rigoler des gens.
Le DJ allume les canons à mousse et nous nous bousculons tous pour avoir de la mousse, nous sommes tous collé serré et je suis perdu, je sens que je commence à galérer à respirer, quand je disais que j'étais asthmatique, je rigolais pas.
Je cherche dans mon sac mais je ne trouve pas ma ventoline, là je suis dans la merde. Je cherche Ben du regard, mais je ne le vois pas, la seul personne que je vois, c'est le garçon qui était sur le banc tout à l'heure, je crois bien que je suis entrain de faire une crise d'angoisse et d'asthme. Ma respiration n'arrête pas de se coupé pendant quelques secondes, mais je commence à me sentir vraiment bizarre.
Et je me prends de la mousse dans la gueule, dans les yeux.
Je commence à avoir la tête qui tourne, je vois de plus en plus noir et je tremble.
Je sens quelqu'un attrapé violemment mon poignet et planté ses doigts dans mon bras.
-Noah, doucement, ai-je réussi à crier.
Le song de ma voix n'était pas fort, je n'arrivais presque plus du tout à respirer.
Je ne vois que des ombres maintenant, et le bruit bourdonne dans ma tête.
La main sur mon poignet pars et je crois reconnaître la voix de Noah.
-Aly, Aly, je suis là, ça va aller.
Sa voix était comme une lumière dans le noir, elle paraissait si net dans se brouhaha.
Tout à coup, mes jambes ne tenais plus et je suis tomber dans les bras de Noah.
Je crois qu'il m'a porté, mais j'étais quasiment inconsciente et je ne me souviens plus trop.

Cet été là (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant