-Vous voulez quoi comme pizza, ai-je demandé au téléphone à Ben.
-Ça fait 30minutes que vous êtes partis et vous les avez toujours pas commander? s'exclame t'il.
-On était occupé, répond Noah à ma place.
-COMMENT ÇA? s'écrit Ben.
Je croise le regard de Noah et on part en fou rire.
-Vous faisiez quoi, cri Marco dans le téléphone.
-Je discutais avec la maman à Noah, croyais pas des trucs, ai-je répondu en fou rire.
-Ahhh j'ai paniqué, continu Ben.Après cet appel plein de confusion, nous sommes partis à la pizzeria.
-Heu Aly, je me sens un peu con mais tu es d'où déjà ?
-Un peu plus dans le sud que ici et toi?
-Ah heu Paris...
-TU VIENS DE PARIS!? MAIS C'EST GÉNIAL !
-Oui c'est cool, mais il y a trop de monde.
-Si tu veux après je t'inviterais tu verras ce que c'est de vivre dans un endroit paumé.
-Aller let's go, tu pars quand d'ici?
C'est quand il a dit ça que j'ai réalisé que j'allais devoir dire au revoir à tout le monde.
-Je pars après demain...
-Tu rigoles j'espère ?
-Non je reste qu'une semaine cet année.
Il a l'air tristounet mais j'ai pas trop le choix. Mais on va pas nier ça me fait de la peine moi aussi.
On s'est beaucoup rapproché en 2 jours avec Noah. J'ai pas envie de lui dire au revoir.
-On se reverra avant l'été prochain hein? me demande t'il.
-J'aimerai bien, mais on habite super loing Noah, ai-je répondu.
Il s'approche de moi et me prends dans ses bras.
-Tu m'as trop manquer, je veux pas te re perdre, continu t'il.
-Tu vas me manquer toi aussi Noah. Mais tu ne m'as jamais perdu.
-Tu te souvenais plus de moi.
-Mais tu as trop glow up, je ne t'avais pas reconnu. Maintenant je me rappelle de toi, tu étais mon meilleur pote de vacances ! Et tu le resteras.
-Tu viendras me voir à Paris hein!
-Mais bien sûr, ne t'inquiète pas. Là il faut qu'on profite à fond!
Je me sens tellement bien avec lui.
Vraiment très bien.PDV Noah:
Je l'aime trop cette fille.
Elle va beaucoup me manquer.
J'ai passé l'été dernier à la chercher et maintenant que je la retrouve je vais devoir lui dire au revoir une fois de plus.
J'ai peur qu'elle rechute...
Mais bon ça ne va pas arriver !
Elle est tellement forte!
Maintenant que j'ai son snap, son insta, son be real, son tiktok et pour finir son numéro de téléphone, je ne peux que me rapprocher d'elle.
Attendez attendez, elle a dit que j'avais glow up!?
Je crois que je l'aime.
Mais elle me considère juste comme son meilleur pote.
Ça fait mal.
Très mal.
S'il te plaît Cupidon, ça serait cool que tu touches les deux la prochaine fois.
Mais l'avoir dans ma vie c'est le principal non?PDV Aly:
-On est là les loulous, ai-je crié quand nous sommes arriver vers les garçons.
-Vous avez les pizzas ? a demandé Ryan.
-Non, on les prendra en montant à la cabanette, ai-je répondu. Il les prépare.Il est maintenant 20h, le ciel est juste magnifique, j'adore vraiment beaucoup ces vacances, j'ai tellement l'impression d'être dans un livre. Un groupe d'amis, des couchers de soleil et un garçon un peu plus spécial que les autres.
On est passé chercher les pizzas et on a ramené Lilya, à la maison car on veut pas qu'elle vienne tout simplement.
Comprenez nous svp, on dort dans une petite cabane sans porte dans une forêt en haut d'une montagne, elle aura trop peur.
-Pourquoi je peux pas venir ça me soule, se plaint elle.
-Tu auras peur après, lui répond mon frère.
-Mais sérieux, j'ai plus 8 ans, souffle t'elle.
-On t'a pris une pizza, estime toi heureuse, ai-je dit en lui donnant la pizza.
-J'ai pas faim, a t'elle répondu. Faut pas que je mange trop comme l'a dit ton père.
-Mais Lilya, écoute le pas tu es parfaite comme tu es, lui ai-je répondu.
Ça me fait de la peine de la voir comme ça, mon père est toujours derrière elle alors qu'elle n'est même pas sa fille.
Il fait du mal à tout le monde de toute façon.Sur le sentier pour monter, Marco marche seul devant, il a l'air triste et me fait de la peine. Je le rejoins, il a les larmes au yeux.
-Marco? ai-je commencé.
-Va rejoindre les autres s'il te plaît, m'a t'il répondu.
-Quesqu'il ne va pas? Je veux pas te laisser tout seul alors que tu n'es pas bien.
-C'est super gentil mais ça va très bien.
-Je rigole pas, ai-je répondu.
Il soupire et continu:
-C'est vraiment terminé avec ma copine.
-Tu lui as reparler ?
-Non mais j'ai merdé, faut que je m'y fasses.
-Comment tu peux dire que c'est fini alors que tu ne lui as pas reparlé ?
-Elle pense que je l'ai trompé...
-Et tu l'as vraiment trompé ?
-Mais bien sûr que non! C'était tout pour moi, c'était mon rayon de soleil, c'était ma première copine. Ça fait juste deux jours qu'elle m'a quitté et j'arrive déjà pas à vivre sans elle, éclate t'il.
-Marco! Je te comprends vraiment, mais ça va aller, je te le promets ! Ça va être difficile, pendant longtemps, très longtemps, ce temps va te sembler une éternité, mais tu vas faire ton "deuil"! Tu vas l'oublier et taper ton meilleur glow up! Je te le promets ! Si je m'en suis sortie tu vas t'en sortir!
-C'est super gentil de ta part mais on a pas la même force mentale, soupire t'il.
-Non mais là on parle de toi ! Je suis autant forte que toi. Il faut juste que tu arrives à tourner la page, et je crois en toi Marco.
-Merci ma biche, m'a t'il dit en me prenant dans ses bras.
-C'est normal Bambi, ai-je dit en plaisantant.
-Tout le monde devrait avoir une amie comme Aly dans sa vie! termine t'il.
-Je suis d'accord, dit Noah en se joignant à nous.
Je ne sais absolument pas d'où sort le "Bambi" mais c'est drôle.
Finalement ces vacances ne sont vraiment pas si horribles.
VOUS LISEZ
Cet été là (Tome 1)
RomanceAly part en vacances dans un village perdu au millieu des montagnes et des champs de lavandes ce qui ne l'enchante pas. Et si cet été, tout pouvais s'arranger? Et si quelqu'un, pouvait l'aider à enfin être heureuse? Je n'ai que 15 ans et une vie as...