Pdv de Aly:
La lumière du soleil et une voie féminine me réveille, j'entre ouvre les yeux et je me rends compte que je me suis endormie dans les bras de Noah! C'est quoi cette blague!?
Je me lève d'un coup et m'aperçois que c'est ma belle mère la voix qui m'a réveillée, elle nous regarde, étonnée.
-Je t'ai ramené tes médicaments du matin que tu as oublié, dit elle avec un petit sourire, à toute à l'heure.
-Merci, bisous, ai-je répondu.
Elle commence à partir mais je l'interpelle.
-Je t'en supplie dit le pas à papa.
-Promis, c'est notre secret, répond-elle avec un clin d'œil.Noah se racle la gorge.
-Tu as bien dormi? me demande t'il, gêné.
-Heu oui oui, ai-je répondu.
J'étais tellement gênée, c'est moi qui, inconsciemment, me suis blotti dans ses bras.
-Il est qu'elle heure ? ai-je demandé.
-8h30, a répondu Ben en me lançant une bouteille d'eau, il était confortable ton cousin? Et ton doudou, il t'as bien fait des câlins?
J'ouvre grand les yeux choquée de ce qu'il vient de dire.
-Merci pour l'eau, ai-je dit pour briser le silence.
Breff, oublions avec qui j'ai dormi...Aujourd'hui c'est ma dernière journée ici. C'est affreusement triste. Quand je me dis qu'en début de semaine j'avais qu'une envie c'était rentrer chez moi, chez ma mère, passer mes après midi à regarder des séries d'adolescents qui vivent un été incroyable, avec une bande de pote, des couchers de soleil, des soirées. Et que maintenant je veux rester tout l'été ici avec ma bande de pote digne d'une série. C'est fou comment une semaine peut en quelque sorte "changer ma vie", depuis que j'ai recréé des liens avec Noah mais journée paraissent beaucoup moins sombre.
Mais une question tourbillonne dans ma tête: Est-ce qu'on va se revoir ?
Bien sûr que oui!
-Je te rend quand tes habits? ai-je demandé à Noah.
-Cet aprem on se voit?
-On a dit qu'on allait à la piscine Aly, a répondu Ben à ma place.
-Il peut venir non?
-Lilya ne va pas être contente, mais si tu veux, a terminé Ben avant de partir.
-Si ça dérange je viens pas hein, c'est pas grave, a-t-il dit.
-C'est notre dernier jour donc tu as intérêt à venir!
Il sourit bêtement et me fait un hochement de tête.
-ALLER ALY BOUGE TON CUL, cri Ben, FAUT QU'ON RENTRE.
Noah m'aide à me lever, je le tchèque, prends mes affaires et pars en courant rejoindre Ben.
-À 14H DEVANT LA PISCINE NOAH! ai-je crié.
-JE SERAIS LÀ, m'a t'il répondu.Pdv de Noah
Je la regarde s'éloigner, elle me fait un dernier signe de la main.
-Mec je crois que tu es in love, me confie Marco en posant sa main sur mon épaule.
-Nan nan je vois pas de quoi tu parles, ai-je répondu.
-Tu es mon frère, tu es cramé Noah, a continué Ryan.
Je ne dis rien, je suis en pleine réflexion là.
-Noah!!! J'ai pris une dinguerie en photo, crie Noé.
PTN il va me sortir quoi encore?
Je vais voir son appareil, c'est une photo de Aly et moi quand on dormait, c'est beaucoup trop mignon.
-Frero regarde comment tu souris, tu vas me dire que tu l'aimes pas? dit Noé.
-Il y a d'autres photos?
Il sourit l'air fier de lui, puis commence à chercher dans son appareil photo.
Après quelque seconde, il me le tend.
Cette photo aussi est incroyable. C'est quand on regardais les étoiles, on nous voit de dos, sur le rebord de la montagne. Incroyable cette photo.
Je défile et en vois d'autres, une où on rigole, une où on se regarde, une où on se bat. Toutes autant incroyables.
-Dès que je rentre je te les envoie, t'inquiète pas mec.
-Merci, ai-je dit en ricanant.Pdv de Aly
Nous sommes entrain de descendre de la montagne, je galère un peu car je viens de me réveiller et que je suis encore un peu fatiguée. Mais après tout le sommeil ce rattrape, pas l'adolescence.
-Vous êtes inséparables maintenant avec Noah, a commencé Ben.
-Nan abuse pas, juste c'est trop cool d'avoir des potes de vacances.
-Vous avez prévu de vous voir en dehors des vacances d'été quand même.
-Mais oui! Il est trop gentil, drôle ! Je veux pas ne pas le voir pendant 1 ans!
-Donc tu vas me dire que tu vas aller à Paris pour le voir ?
-Bah oui! En plus il pourra grave me rassurer avant la rentrée, je stresse déjà. Donc la veille j'imagine même pas!
-Tu es entrain de me dire que tu vas l'appeler la veille ? Pour qu'il te rassure ?
-C'est normal non?
-Si tu le dis, si tu le dis.
-Sache que c'est simplement de l'amitié, crois pas des trucs! Je suis traumatisé des couples et flirts là.
-Oui oui, je te crois.Nous ouvrons le portail et rentrons à la maison, Lylia descend en courant et me demande si je suis en couple avec Noah.
-HEIN, COMMENT ÇA !? ai-je répondu.
-Bah tu es en couple avec lui non? persiste t'elle.
-Non non, c'est mon ami c'est tout.
-C'est décevant, dit elle en soufflant.
Je fais les gros yeux. Puis j'aperçois ma belle mère qui nous regarde du balcon. Elle me fait signe de venir lui parler, j'ai eu un coup de chaud, que va t'elle me dire?
Je monte les escaliers et la rejoins.
-Tu sais qu'on part demain matin? a-t-elle commencé.
-Oui, ai-je dit sans rien comprendre.
-Tu pourras plus le voir Noah après tu sais? Il faut pas que ça te fasse du mal.
-On est pas ensemble hein, ai-je précisé. Mais si je pourrais le revoir, il habite pas dans un autre pays non plus.
-Fais attention à toi c'est tout Aly.
-Promis.Je suis partie me reposer et passer un peu de temps sur mon téléphone en attendant le repas, puis j'ai reçu un message. C'est Noah !
C'était incroyable cette soirée! Merci pour tout!
Je suis d'accord! Meilleure soirée de l'été! ai-je répondu.
Il m'a envoyé quatres photos et me demande laquelle il peut mettre en story.
Elles sont tellement incroyables! Noé doit vraiment faire photographe!Celle avec les étoiles, on est trop beau!
Je suis d'accord c'est ma préférée aussi!
Quelques secondes après, j'ai eu la notification pour reposter la story, il avait mis une chanson de Josman, c'est un génie lui, il avait mis "My love" en plus. Je dois vous avouer que ça m'a bien fait sourire.
VOUS LISEZ
Cet été là (Tome 1)
RomanceAly part en vacances dans un village perdu au millieu des montagnes et des champs de lavandes ce qui ne l'enchante pas. Et si cet été, tout pouvais s'arranger? Et si quelqu'un, pouvait l'aider à enfin être heureuse? Je n'ai que 15 ans et une vie as...