~Chapitre 3~

23 5 2
                                    

-Bon du coup c'est qui au goal, demanda Marco.
-Déjà pas Aly, répondit Ryan.
-Ouais bon j'y vais, décida Marco.
-Par contre, je préfère vous prévenir, je suis vraiment pas doué, ai-je dis.
-C'est pas grave on est là pour s'amuser.
3,2,1 et c'est partie !
Je dois l'avouer je ne me battais pas avec acharnement pour gagner, c'est à peine si je bougeais.
D'un coup, ma motivation revient fois milles, et j'avais envie de jouer, donc j'ai commencé à attaquer.
Je suis plutôt contente j'ai réussi à récupérer le ballon quelquefois, et même marqué un but.
Les garçons de notre équipe était très gentil et compréhensif, il nous donnais des conseils et nous encourager. Le problème est que je ne sais pas comment prendre le ballon sans faire de balayette.
Ben avait le ballon, j'ai donc voulu le récupérer je lui ai fait un balayette et il s'est écrasé par terre comme moi ce matin avec les guêpes.
C'était vraiment très drôle et je n'arrivais pas à m'arrêter de rigoler, ce qui nous a coûté un but.
Bon re concentre toi Aly!
Marco sort des cages avec le ballon il me fait la passe se positionne pile comme il faut devant la cache, je lui refais la passe et il marque!!
On se court mutuellement dessus et on se tchek.
Cette fois, c'est moi qui est pile au bon endroit pour marquer, mais vu que j'ai les pieds tordus, je ne parvins pas à marquer, pourtant j'ai eu quatre chance car le ballon revenait vers moi.
Le goal (le frère à Ryan) attrape le ballon et me le lance super fort dessus, pourquoi? Aucune idée.
-Oh non désolé, ça va? s'inquiète il.
-Oui oui ça va merci, ai-je répondu.
C'est faux il m'a défoncé le bras mais bon ça va il ne sait pas retourner comme mon poignet la dernière fois.
Je réussi donc à prendre le ballon, mais je le perds.
Je me sens observé à ce moment là.
-Et il y a un truc avec Aly là, s'écrie Ryan au goal.
Le goal rigole et répond :
-Nooonn
Cela n'avait pas l'air sincère, je crois bien que je lui plais.

Cela m'a fait un "choc" il y a d'autre garçon dans le monde, d'autre avec qui je pourrais avoir une chance.
Pourquoi je ne cesse de penser à celui qui me détruit alors que je n'ai juste à levé les yeux pour voir d'autre garçon.
Je n'y crois pas, quelqu'un s'intéresse vraiment à moi?
Je ne peux pas y croire, j'ai toujours l'impression d'être détester, que personne ne veut de moi, et là je plais à quelqu'un.
Tout le monde sont constamment entrain de m'insulter, de me rabaissé. Et là ce garçon ne me vois comme un problème ou une victime.

Je me suis tournée vers lui, et je lui ai souris. Je suis horrible, pourquoi je fais ça alors que je ne m'intéresse pas du tout à lui, enfaite je ne peux pas. J'ai espoir qu'il revienne...
-Ça vous dit on fait une pause, proposa Ben.
Il mit tout le monde d'accord, donc nous sortons du terrain et nous allons nous assoir.
J'étais dans mon coin, perdu dans mes pensées, les larmes au yeux ce qui ne change pas trop.
Pourquoi je ne fais que penser? Pourquoi je ne fais que me remémorer le moindre petit truc qui m'a blessé ?
Le goal s'assoit à côté de moi, je tourne la tête vers lui, les larmes aux yeux.
Une larme dévale ma joue et je tourne immédiatement la tête de l'autre côté pour la sécher.
Il me regarde avec un regard de compréhension, c'est très rare qu'on me regarde comme sa.

-Aly, ça va? me demande t'il.
-Oui et toi?
Il me fait un regard d'incompréhension.
-Tu te souviens de moi? reprend t'il. C'est moi, Noah.
Alors là je comprends rien, il me dit vite fait quelque chose mais je ne sais plus qui c'est et ni comment je le connais.
Un blanc s'installe, je n'ai pas envie de lui faire croire que je l'aime alors que je ne ressens rien du tout pour lui.
-Tu es sûr que je ne t'ai pas fait mal tout à l'heure ? reprit il.
-Non non t'inquiète pas.
-Pourtant t'as un sacré bleu, dit il en me prenant le bras.
En effet, j'avais toute la marque du ballon mais ça va.
Mais il force trop là, et comment ça il me prend le bras, il a pété un câble lui.
-Eh les tourtereaux, s'écrit Ryan.
Je me leve d'un coup, tourne la tête vers Noah et lui envoie un regard qui voulait dire "bizarre ton frère", je pense qu'il a compris car il a eu un petit sourire de côté avant de se tourner vers Ryan.
-Comment ça les tourtereaux ! ai-je répondu.
-Ah bah enfin on t'entend, dit il en ricanant.
-Mais enfaite je veux pas parler à vous c'est pour ça mec, redescend!
Il m'arrive quoi là, je "m'embrouille" avec un gars de 18ans.
Il rigole et se tourne vers les autres garçon.
-T'es relou Ryan, grandi, continua Noah en se levant pour retourner sur le terrain.
Puis, il se tourne vers moi et je lui adresse un sourire de remerciement.
-Non mais c'est bon reste avec elle là, dit Ryan.
Noah se tourne vers moi.
-De toute façon moi je rentre goûter, tu viens Lylia? ai-je finis par dire.
-Vous revenez après? me demande Ben.
-Oui, ai-je répondu sèchement.
Nous nous éloignons un tout petit peu du city quand Ryan chuchota:
-Bizarre Aly, dit il à Ben.
-Laisse la Ryan, c'est bon, répondit Noah.
-Je crois qu'elle est pas super bien mentalement en ce moment, continua Ben.
-Ah merde désolé, s'inquiète Ryan.
-Elle a quoi, demande Noah.
-C'est personnel, fini Ben.
J'étais ensuite trop loing pour entendre.

Nous avons sorti le goûter et nous nous sommes installée, puis nous avons bu un grand verre d'eau fraîche, car même si il y a de l'eau la bas et qu'il ne fait pas très chaud, j'avais quand même super soif.
-C'est trop bien d'avoir une soeur, dit Lylia. Fin je veux dire une demie soeur comme toi quoi.
-Oui c'est vrai c'est cool.
-Vu que Ben je peux pas lui parler et en plus il est trop chiant, je le déteste.
-Mais c'est quand même ton frère.
-Oui mais je te préfère large.
Je rigole puis elle continue :
-D'ailleurs je crois qu'il t'aime bien le brun là.
-Noah ?
-Oui, il veut que rester avec toi et en plus toi aussi tu as l'air de bien l'aimer.
-T'es sérieuse là ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi!
Elle rigole.
-Non vraiment je rigole pas, j'essaie déjà d'oublier Paul alors je vais pas trouvé un autre crush, c'est bon là ! Vous êtes chiant à force!
Je commençais à m'énerver et je peux être blessante donc il vaut mieux que je redescende.
Elle me regarde comme si j'étais une folle, mais ne dit rien.
-On y retourne, ai-je demandé pour essayer de détendre l'atmosphère.
-Oui.

Le trajet était super long, aucune de nous deux ne parler.
Arriver au skatepark, je me suis assise sur un banc à l'ombre, j'avais envie de rien faire, juste de repartir dans les scénarios, car là bas tout va mieux avec lui. Noah arrive vers moi, au purée encore lui, il s'assoit à côté de moi, encore.
-Désolé pour mon frère, il faut pas le calculer, commence t'il.
-Non mais c'est rien, c'est moi j'ai pété un câble, je vais aller m'excuser d'ailleurs, ai-je dit en me levant.
-Mais tu as pas à t'excuser.
-Si je préfère.
La vérité c'est que j'avais pas envie de parler à Noah, imaginez il croit que je l'aime!
-Ryan! ai-je crié.
-Quoi?
-Désolé pour tout à l'heure, j'ai pété un câble, ça te dis on oublie tout et on recommence sur de bonnes bases?
-C'est moi qui est desolé mais c'est rien.
-On fait la paix ?
-On fait la paix.
Puis nous nous sommes serrés la main.
-Vous venez à la fête ce soir, demanda Noah.
-Oui et vous, répondit Ben.
-Oui
-Bah c'est cool on pourra rester ensemble, continue Ben.
Oh super, on va rester ensemble jusqu'à 5h du mat, je suis super contente! C'est ironique évidemment.
-Bon on rentre nous à toute, termina Ben.


Cet été là (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant