~Chapitre 12~

7 3 0
                                    

Nous retournons sur le rocher, Noah se réinstalle à côté de moi. Je me sens bien avec lui, en sécurité.
Une magnifique étoile filante traverse le ciel, en laissant sa traîné de "paillettes".
-TU AS VU ÇA NOAH?! me suis exclamé.
-Oh woaw, elle est magnifique, a-t-il répondu calmement.
Oui, il a raison elle est magnifique, comme Caly. C'est ça mon vœu d'ailleur, la retrouver.
Remonter le temps.
Ou alors, la rejoindre.
C'est vraiment compliqué.

Il est 00h00 et nous sommes encore là, à regarder les étoiles.
Je n'ai pas l'habitude de me coucher tard autant de fois. Je suis fatiguée. Habituellement, je passe la journée à dormir, ou a rester dans mon lit pendant des heures, à regarder les photos avec Caly, Léo et Paul et à me comparer à toutes les filles que je vois sur tiktok.
Elles sont toutes tellement belle.
Peau parfaite, corps parfait, copain parfait.
-Tu es fatiguée? me demande Noah après m'avoir vu bâiller.
-Oui un peu, j'ai pas l'habitude de faire autant de chose.
-Je te comprends, ces vacances ne sont pas très reposantes. Tu veux aller dormir ?
-Non mais c'est bon, ne t'inquiète pas, je vais tenir.
-Il faut que tu te reposes. Tu as pris tes médicaments ?
Il retient vraiment tout les détails, c'est dingue. Personne ne sait autant intéressé à moi.
-Non je ne les ai pas encore pris.
-Ils sont où ? Je vais te les chercher, me demande t'il.
-J'y vais, c'est bon t'inquiète.
Je me lève, d'un coup, trop vite. Puis je commence à avoir la tête qui tourne.
Je commence à voir de plus en plus sombre.
Noah me prend le bras pour m'aider à m'asseoir.
-Ça va? me demande t'il, inquiet.
-Oui oui, ça va, je me suis levée trop vite.
-Tu es sûre ?
-Oui oui merci.
Je me suis relevé, doucement cette fois, Noah reste à mes côtés.

-Tout ça? me demande t'il.
-Hein?
-Tout ces médicaments ?
-Oui ça fait beaucoup hein. Il y en a pour tout, pour la dépression, le stress, les crises d'angoisse, l'asthme, la total!
-Mais c'est vraiment horrible !
-En vrai ça va, j'en ai que 6 à prendre.
-Ça m'énerve que tu es autant de problème, qu'une personne comme toi puisse être si mal.
-C'est la vie Noah...
-Bah elle est injuste la vie.
Il ne parle plus.
-Je te promets que si je le pouvais, je prendrais tout tes problèmes pour que tu sois enfin heureuse !
-Merci beaucoup Noah, mais je suis déjà heureuse, grâce à toi!
-Je suis flatté chef.
-T'es con, ai-je dis en rigolant..

Maintenant, nous sommes tous installé dans cette petite cabane chaleureuse, en plein milieu de la forêt et sans porte. Mais bon on est tous ensemble, donc on ne craint rien.
-C'est bien d'habiter à Paris? ai-je demandé.
-En vrai, c'est chiant je trouve, m'a t'il répondu.
-Mais pourquoi? Ça à l'air incroyable !
-Visiter c'est incroyable, y vivre non. Le monde ect c'est super chiant.
-Dis toi que tu peux aller faire des picniques devant la tour Eiffel ! Omgg mon rêve... Le soir, le coucher de soleil, une bonne pizza !
-Oui c'est vrai c'est cool mais à force on s'en lasse, je la vois tout les jours la tour Eiffel.
-T'es jamais content toi, ai-je dit en soufflant.
-Comprends moi, c'est cool mais moins extraordinaire que avant.
-Tu me feras visiter Paris hein! Moi j'ai vu que les endroits les plus connus..
-Bien sûr, et on mangera des pizzas pendant le coucher de soleil, devant la tour Eiffel et on passera la soirée à la regardé scintiller sur le toit de ma maison.
-Sur le toit de ta maison?
-On habite au dernier étage et on voit la tour Eiffel, intervient Ryan.
-Mais c'est digne d'un livre ça!
-Comme ton histoire avec Noah, répond Ryan.
-Mon amitié avec Noah, ai-je corrigé.
Mais ça va pas de sortir des dingueries comme ça? Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on est JUSTE AMIS?
Bon je l'avoue, Noah est gentil, attentionné, il fait vraiment attention à moi et il est quand même mignon.
Mais les histoires d'amour se passe toujours pareil:
-on se parle
-on s'apprécie (beaucoup)
-on devient fan de lui
-on vit notre meilleur romance
-on se sépare
-on est détruit
-on cherche des pansements
-on fait du mal aux autres et à nous par la même occasion.
J'ai pas trop envie de finir comme la dernière fois, dans ma chambre, allonger dans mon lit en suppliant le monde de ne jamais me réveiller.

Mon téléphone sonne, c'est Léa ! J'ai peur de répondre et qu'elle lâche des dingueries donc je sors de la cabane.

Coucou ma star! s'exclame t'elle. Alors avec Noah! Ça fait deux jours que tu m'as pas fait de debrief !

Doucement doucement, je suis actuellement en plein milieu de la forêt avec tout les autres donc je vais parler doucement ok?

-Pourquoi tu vas parler doucement? s'exclame Ryan.
-Je veux pas que tu écoutes !

Bon, reprenons, ai-je continué, je suis dans la forêt, on dort dans une petite cabane et on a regardé les étoiles jusqu'à maintenant, avec Noah.

C'est incroyable meuf! Le début d'une grande histoire d'amour commence!

Abuse pas meuf, ai-je dis en rigolant.

Vous allez trop bien ensemble !

Si tu le dis...

Bon meuf, tu rentres quand?

Heu après demain.

Ok bah tu viens dormir chez moi et tu me feras un debrief ok?

Je demande à ma mère d'abord, tu es complètement folle!

Bref tu me dis bisouuuuus!

Bisouuuus!

Je regagne la cabane mais les garçons ne me laisse pas entrer.
-Mais vous faites quoi là ? ai-je demandé, surprise.
-Il faut que quelqu'un dorme dehors, on rentre pas tous, répondit Ryan.
-Mais qu'est ce que tu le dis toi là ? On rentre très bien, ai-je continué.
-Non! Dors dehors! En plus tu es une meuf on va pas dormir ensemble! persiste Ryan.
-Mais n'importe quoi toi, on dort chacun de notre côté! Vous allez me laisser dormir dehors là?
-Non va s'y, rentre, on va se serrer, intervient Noah.
-Ohh ça va c'était une blague! soupir Ben.
-Nan sans blague? ai-je dit ironiquement.
Je m'installe à côté de Noah et le mur, j'ai pas envie d'être à côté de la porte, faut pas calculer j'ai des problèmes mdr.

Pdv de Noah

Il est actuellement 4 heures du matin et Aly s'est endormi il y a 1 heure, moi j'arrive pas à dormir. Le sol ce n'est pas très confortable mais je suis bien avec elle.
On a beaucoup parlé, de tout et de rien, de nos vies, de ce qu'on aimait, c'était super cool! Puis, elle s'est endormie, ça fait un peu psychopathe mais elle est tellement mignonne quand elle dort, elle est blotti contre moi et je n'ose pas bouger par peur de la réveiller.

Cet été là (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant