Quelques jours s'étaient écoulés depuis son emménagement.
Les filles allaient bientôt revenir de la boutique et Yuna profitait de son jour de libre pour arranger sa nouvelle chambre à son goût. Elle devait aussi lire un peu... Nana lui avait donné quelques livres qui pourraient éventuellement l'aider à comprendre comment fonctionnait ses pouvoirs, mais elle n'avait pas envie de lire. Elle préférait faire un peu de rangement, histoire de se sentir un peu plus chez elle...
Une fois qu'elle eut terminé, en fin d'après-midi, Yuna s'installa sur son grand lit. Elle avait sorti son carnet de croquis pour dessiner en écoutant un peu de musique. Elle regarda quand même la pile de livre par dépit... oui, peut-être qu'elle devait au moins en lire un pour montrer sa bonne volonté, mais elle n'en avait pas la force. Elle soupira, puis retourna à son dessin.
Elle avait dessiné un loup noir, qu'elle essaya ensuite de représenter en être humain. Avec le recul, elle était pratiquement sûre que c'était l'homme qui l'avait mise en garde cette nuit-là. Malheureusement elle n'arrivait pas à se souvenir des traits de son visage... Il faisait bien trop sombre et elle ne s'était pas vraiment focalisé là-dessus tant elle était paniqué.
Tout ce dont elle se rappelait, c'était le son de sa voix. Elle était certaine que si elle l'entendait, une fois en humain, elle le reconnaîtrait directement.
Alors qu'elle dessinait toujours en chantonnant en même temps que la musique qui tournait en boucle dans son casque, elle reçu un message sur instagram.
Elle ouvrit l'application, intriguée. Le pseudo lui disait vaguement quelque chose parmi la trentaine de messages qu'elle devait encore lire...
_eauNoire_
Elle fronça les sourcils... Il s'agissait en réalité du gars qui ne s'était jamais présenté à son rendez-vous et qui avait encore moins daigné lui répondre, ne serait-ce que pour s'excuser. Avant de lui répondre, elle se balada sur sa page Instagram... Il n'y avait qu'une dizaine de réel qui montrait des magnifiques paysage de montagne et autres, le tout dans des angles originaux, voir extraordinaire sous certains aspect. Et évidemment ses vidéos avaient toutes dépassés les milles vues.
Mais c'était qui ce type ? Était-ce seulement un homme en fait ? Ca pouvait très bien être une femme aussi et iel n'avait jamais été vraiment claire sur la question.
Elle mourrait d'envie de lire le message pour voir ce qu'il voulait, malheureusement il y avait d'autres gens en attente devant lui. Pas de chance, pour la peine, il attendra comme elle avait attendu lors de son rendez-vous. Elle fit ensuite une photo de son dessin qu'elle mit en story sur sa page instagram en disant « Je réponds très vite à vos messages, promis ! Désolée, je suis malade en ce moment, mais rien de grave ! » Elle posta la photo puis jeta son téléphone dans un coin.
C'était un mensonge bien sûr, elle allait très bien, mise à part deux, trois ajustements à faire avec sa... magie. Wow, elle avait tellement de mal à le dire, même y penser c'était compliqué. Elle avait l'impression qu'elle ne s'y ferait jamais.
VOUS LISEZ
Soeur'Cières
WerewolfYuna bosse dans un salon de tatouage depuis un mois. Elle vit une vie plutôt tranquille, bercée dans sa solitude... Elle n'a pas beaucoup d'amis, ni de famille, mais elle vit les choses avec philosophie Un jour, elle découvre le mystérieux secret de...