Yuna courait sans réfléchir vers Itaewon, elle mourrait de trouille à l'idée qu'on puisse s'en prendre à Nana, partagée entre la colère l'incompréhension la plus totale... elle qui avait osé admirer ce putain de Démon, mais quelle horreur, elle avait été bien stupide... et puis pourquoi Nana n'avait-elle rien dit ? Elle aurait pu l'aider à trouver une solution, n'importe laquelle. Une chose était certaine c'est que si le frère de Rin n'avait pas été là pour les prévenir, elle n'aurait rien vu venir et ça l'agaçait terriblement.
Tae-Ho qui lui courrait après l'avait très vite rattrapé. Ils étaient en pleins milieux de Séoul, les rues étaient presque désertes, pourtant les quelques passants courageux qui passaient par là ne purent s'empêcher d'hurler à la vue de l'énorme loup noir qui coursait cette pauvre fille... Il n'était pas du tout essoufflé comparé à elle qui n'avait aucune condition physique, pourtant elle ne s'arrêtait pas de courir malgré le point de côté qui lui coupait déjà la respiration. C'était impensable pour elle de perdre une seule seconde, plutôt mourir d'une crise d'asthme !
- Monte, lui dit-il en courant à côté d'elle.
- Hein ? Mais non ! Rétorqua Yuna, à bout de souffle.
- C'est trop risqué que tu changes en loup ou en n'importe qu'elle autre chose pour le moment, donc monte.
Il la força à s'arrêter en lui barrant la route. Yuna leva la tête pour le regarder, hésitante... elle peinait à reprendre sa respiration... et puis elle n'avait pas envie de l'encombrer, encore... à force, elle avait l'impression qu'elle allait le souler comme tout à l'heure et ça elle ne voulait surtout pas.
- Ecoute, je suis désolé pour tout à l'heure, dit-il, pensant comprendre le malaise. J'étais... j'étais gêné lorsqu'il t'a invité !
- Hein ?! Mais pourquoi ?!
- Ecoute, monte ! On aura cette discussion à un autre moment, d'accord ?
A contre cœur, elle grimpa sur son dos, ses pieds ne touchaient pratiquement pas le sol et sa tête faisait presque deux fois la sienne.
- Pas vraiment non, répondit-il sérieux. Je veux aussi avoir cette discussion... mais nous devons sauver Nana d'abord.
(Spoiler : après une brève relecture/correction, l'auteur se rend compte qu'ils n'aurons jamais cette discution... Oupsi.)
VOUS LISEZ
Soeur'Cières
مستذئبYuna bosse dans un salon de tatouage depuis un mois. Elle vit une vie plutôt tranquille, bercée dans sa solitude... Elle n'a pas beaucoup d'amis, ni de famille, mais elle vit les choses avec philosophie Un jour, elle découvre le mystérieux secret de...