Baek Hee-Sung était de retours dans son clan, à l'orée de la forêt qui surplombait la grande ville, un petit district que l'on nommait la citée des loups.
Le jour se levait lentement et sa blessure à l'épaule lui faisait un mal de chien.
Il grogna.
Evidemment il s'agissait d'une balle en argent, ce métal précieux, arme préférée de ces maudits chasseurs et redouté des loups. Il était le seul minerai capable de les blesser mortellement. Et bien sûr ça n'avait pas loupé. (Petit jeu de mot déposé là sans complexe.)
L'argent avait la capacité de ralentir grandement la régénération des tissus, et encore plus lorsque les balles étaient ensorcelées, provoquant alors de terribles infections qui pouvaient être fatales pour eux si le corps étranger n'était pas extrait le plus rapidement possible de la plaie.
Comparer aux autres Surnaturels, les loups-garous n'avaient pas la capacité de pratiquer la Magie, mais en contrepartie, ils étaient dotés d'une force surhumaines en plus d'une capacité inouïe à se régénérer à la suite d'une blessures, et même d'une amputation. Ils ne craignaient pas grands choses en réalité, et c'est cela qui les rendaient terrifiant eux yeux des autres clans.
- Conasse de Sorcière, vociféra-t-il, surpris par cette douleur aigue qui lui coupait presque la respiration.
Juste à cet instant, un homme arriva à sa hauteur. Ils étaient situés près du Caern, à quelques minutes de marche de la cité des loups. Malgré le fait qu'ils habitaient en dehors de la forêt, celle-ci leur appartenaient tout de même. Un territoire où personne n'osait s'aventurer de peur de représailles...
Le Caern était un lieu de Culte Sacré pour les deux clans habitant à proximité. Un lieu de rendez-vous, où ils réalisaient des rituels, comme l'intronisation d'un nouveau membre par exemple. Il avait une très grande importance, surtout pour les loups, symbolisant le nœud de la vie, où la Magie affluait tout naturellement pour leur conférer force et surtout courage.
Ce lieu était protégé par un Mage blanc qui faisait lien entre les loups, les gumihos et les esprits protecteurs de la forêt, que l'on nommait Munnins. C'était un gardien neutre qui ne prenait jamais parti des guerres et des luttes de dominations et de pouvoir.
- Maître, tout va bien ? Demanda le Mage, que l'on appelait aussi Vergamor. Il portait une longue cape noire, qui cachait une bonne partie de son visage.
Mais le loup l'ignora. A la place, et devant ses yeux il alla chercher la balle logée en profondeur dans sa chaire meurtrie. La plaie était profonde, béante et le sang coulait à flot, recouvrant sa chemise blanche immaculée du liquide rougeâtre.
Une fois la balle entre ses doigts, il l'observa quelques instant, pensif... Oui, pas de doute, c'était bien de l'argent brut et malgré le fait que la balle soit délogée de sa blessure, le trou peinait à se refermer.
VOUS LISEZ
Soeur'Cières
Hombres LoboYuna bosse dans un salon de tatouage depuis un mois. Elle vit une vie plutôt tranquille, bercée dans sa solitude... Elle n'a pas beaucoup d'amis, ni de famille, mais elle vit les choses avec philosophie Un jour, elle découvre le mystérieux secret de...