Quelques jours s'étaient écoulés depuis cette journée-là, où tout était parti en vrille.
Tae-Ho s'était endormi sur son bureau après avoir passé des heures à dessiner pour passer le temps, mais surtout repousser l'heure du coucher. Il avait dessiné un peu de tout, mais surtout elle... Comme à chaque fois qu'il se retrouvait seul dans sa chambre .
Il s'était mis alors à rêver. Des rêves paisibles mais qui s'étaient très vite transformés en cauchemar terrible qui lui glaçaient le sang.
Depuis sa confrontation avec l'Alpha quelque chose avait changé en lui. Et ce changement imperceptible pour les autres mais visible pour lui, le rendait fou. Que s'était-il passé entre hier et aujourd'hui ?
Ses cauchemars qui le hantaient chaque nuit se déroulaient toujours de la même façon.
Il était avec elle. Elle le regardait en souriant. Un sourire tendre, celui qui avait le don de le retourner tout entier. Ses grands yeux noisettes incrustés dans les siens, sa main qui tenait la sienne... Son parfum si doux qui l'imprégnait totalement.
Et puis tout à coup, le brouillard...
Tout disparaissait autour de lui sans qu'il ne puisse rien faire. La pénombre puis enfin l'obscurité complète.Il l'entendait crier son nom, désespérée. Elle le suppliait de l'aider, elle lui hurlait qu'elle étaient désolée... Ses cris déchirants qui résonnaient au plus profond de lui, qui le rendait malade, l'étouffait, l'angoissait plus que de raison...
Lorsqu'il se précipitait pour lui venir en aide, la scène qui s'offrait à lui arrachait ses tripes toutes entières. Comme à chaque fois le scénario se répétait devant lui, encore et encore...
Elle était par terre, et lui était sur elle... Il l'a v*olait, devant lui. Alors qu'il était tout simplement pétrifié. Plus aucuns de ses membres, de ses muscles ne répondaient. Son corps tout entier était raide et rien ne pouvait l'aider à se mouvoir aisément.
Il était condamné à regarder cette scène, à entendre ses cris qui le rendait fou. Alors que lui le regardait avec un sourire malsain pendant qu'il abusait d'elle. Il riait aux éclats, jubilait. Ses yeux rouges dans les siens et sa voix qui résonnait en lui et qui lui disait : "Ta femelle est à moi... Elle m'appartient, toute entière et pour toujours..."
Et puis enfin il se réveillait.
Il était terrifié. Il transpirait comme jamais et cette rage qu'il provoquait en lui ne le quittait plus de la journée, jusqu'à la nuit prochaine... Et ainsi de suite...
Il devait être quatre heure du matin. Tae-Ho s'était brusquement redressé faisant tomber tout ce qui traînait sur son bureau au passage. Il respirait bruyamment... Il tremblait même...
Et ça le rendait dingue.
Il faisait tout pour le rendre fou en réalite. Et ça marchait...Il avait beau se résonner et se dire que tout cela était un rêve, une partie de lui était persuadée que c'était sa réalité désormais. Une réalité qu'il l'engouffrait un peu plus chaque nuit... Sans qu'il ne puisse rien faire pour lui échapper.
VOUS LISEZ
Soeur'Cières
WerewolfYuna bosse dans un salon de tatouage depuis un mois. Elle vit une vie plutôt tranquille, bercée dans sa solitude... Elle n'a pas beaucoup d'amis, ni de famille, mais elle vit les choses avec philosophie Un jour, elle découvre le mystérieux secret de...