Chapitre vingt-cinq - Un verre de trop

21 3 12
                                    

- Christopher x Bang Chan -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Christopher x Bang Chan -

Au même moment Naomi et bang Chan étaient en direction de la demeure de la sorcière.

Bizarrement ils étaient tout les deux très silencieux aujourd'hui, chacun dans leurs pensées les plus profondes.

L'un pensait à sa sœur et tous ce qu'impliquait son retour, pendant que l'autre se remémorait en boucle le conseil catastrophique qu'il avait eu lieu il y a quelques jours à peine, et l'immense fatigue qu'elle ressentait encore suite à cela.

Ils avaient énormément de choses à se dire pourtant aucun des deux ne savait par où commencer, de peur d'étouffer l'autre avec leur problème.

- Alors, c'était comment avec Haru ? Lança soudain le vampire, après plusieurs longues et fastidieuses minutes de silence pesant.

- Hein ?! Naomi haussa les sourcils, plus que surprise par cette question sortie de nulle part.

- Ben je sais pas, t'as passé un jour et une nuit avec ton ex alors je me demandais si ça avait été les retrouvailles.

- L-Les retrouvailles ?! S'étrangla-t-elle, presque. Non mais attends, t'es sérieux ?!

Il haussa simplement les épaules en guise de réponse, les yeux rivés sur la route, le plus sérieux du monde.

Naomi hallucinait.

Pourquoi était-il soudain si froid avec elle ? Elle avait évidemment remarqué que depuis ce matin quelque chose n'allait pas... Mais elle était loin de se douter que c'était de sa faute puisqu'elle n'avait fait rien de répréhensible, bien au contraire.

- Il s'est passé des trucs de fous pendant le conseil, et toi tous ce qui t'inquiète c'est si j'ai passé du bon temps avec Haru ?! Eh bien pour te répondre... Puisque apparement il n'y a que ça qui t'intéresse. Non, je n'ai pas passé du bon temps avec cet idiot. Tout simplement parce que j'ai passé la nuit et la journée entière à penser à toi, à comment tu allais !

Le chasseur baissa les yeux, se sentant soudain bien stupide d'avoir réagit comme un gamin jaloux et possessif.

Alors qu'ils arrivaient à proximité de la bâtisse de la sorcière, il s'arrêta brusquement, freinant d'un coup sec. Il tourna ensuite la tête vers Naomi qui était dans une colère noire. C'était rare de la voir avec une telle expression sur le visage...

- Nao... Excuse-moi... Dit-il honteux. C'est nul de ma part...

- Oh ça, je te le fais pas dire ! Rétorqua la sorcière, les bras fermement croisés contre sa poitrine.

- Je me sens con... Te voir si silencieuse, ça m'a fait un peu paniquer... Je crois que j'ai juste voulu te faire réagir un peu...

- Oui, mais toi aussi t'es silencieux. Elle soupira... Écoute, on est pas toujours obligé de parler toi et moi...

Soeur'CièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant