Les filles venaient d'entrer, c'était bondé, la musique résonnait dans leurs oreilles, tout le monde dansait, tout le monde buvait.
Yuna regardait autours d'elle... Elle ne savait pas trop dire si elle était simplement choquée, ou émerveillée... Alors les êtres surnaturels aussi aimaient faire la fête ? Ils n'étaient peut-être pas si différents des humains, tout compte fait.
Un peu à l'écart il y avait une table, le coin VIP, comme l'appelait les filles. Elles s'y installèrent et attendant que les autres les rejoignent pour profiter de la soirée aussi. Rin et Haru était encore au bar le temps que les remplaçants arrivent, pendant que Shun buvait déjà en draguant des filles, un peu plus loin.
Nana ne cessait de regarder autours d'elle aussi. Elle essayait de voir Seo-Jun, mais il était nulle part.... Naomi s'était éclipsée au bar commander à boire pendant ce temps.
- Yuna est là ? Demanda Rin, en sautant à travers le bar. J'ai finis ma journée, mouhahaha...
- Hey, tu pourrais au moins m'aider à porter les boissons, hurla la jeune femme.
- Oups, désolé, dit-il en faisant directement demi-tour. Il attrapa le plateau et se dirigea à toute vitesse à leur table.
- Incroyable, souffla Naomi, dépitée.
Haru s'approcha d'elle. Il attendait la relève avec impatience, lui aussi avait envie de profiter un maximum de cette soirée.
- Naomi, ça va ? Lança-t-il, content de la voir.
- Hum... oui, et toi ?
- Je voulais savoir si tu...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jolie sorcière était déjà dans un autre monde, et il ne fallut pas longtemps au Dokkaebi pour comprendre pourquoi...
Le gars de l'autre fois venait d'entrer, accompagné du grand Kim Ji-Ha que tout le monde connaissait très bien ici. Naomi s'était décomposée, surement parce qu'elle aussi ne s'attendait pas à le voir débarquer au bar.
Sans vraiment s'en rendre compte, elle laissa Haru en plan qui la voyait se précipiter chez Nana.
Entre temps les deux hommes s'installèrent au bar, histoire de prendre un verre. Ils avaient beau être des vampires et se nourrir essentiellement de sang, un petit verre d'alcool de temps en temps ou d'autre boissons n'était absolument pas néfaste pour eux... et pratique pour se fondre dans la masse.
- Voilà donc le fameux bar aka salon de tatouage. Le concept à l'air de faire ses preuves, vu le monde, dit Bang Chan en regardant tout autour de lui. Ça va être sympa de bosser avec ces sorcières...
- Oui, c'est un des bons côtés. Je te l'accorde ! Même si malheureusement elles ne font pas ça souvent.
Tout en discutant, le vampire regardait autour de lui aussi pour voir si il ne voyait pas Nana... évidemment il savait d'avance qu'elle ne serait surement pas ravie de le voir ici, mais il avait tout de même envie de la saluer.
VOUS LISEZ
Soeur'Cières
WerewolfYuna bosse dans un salon de tatouage depuis un mois. Elle vit une vie plutôt tranquille, bercée dans sa solitude... Elle n'a pas beaucoup d'amis, ni de famille, mais elle vit les choses avec philosophie Un jour, elle découvre le mystérieux secret de...