Combien de jours s'étaient écoulés depuis ce jour ?
Yuna ne comptait plus vraiment, mais tout ce dont elle était certaine c'est que la date butoir du grand conseil approchait à grand pas.
Certes, ça la stressait, mais ce n'était pas ça le pire : L'état de Bang Chan recommençait à se dégrader... la potion que le gumiho avait donné ne faisait plus effet et ils devaient trouver une solution, et vite !
Les Sorcières avaient beau avoir retrouvé l'usage de leur Magie, elles semblaient tout de même démunies face au poison mortel qui imprégnait cellule par cellule le corps du pauvre Chasseur. Même Baba Yaga ne savait pas quoi faire, elle avait essayé potions, sortilèges, etc... mais rien de tout cela n'avait bien sûr fonctionner à son grand damne, rendant alors cette tâche beaucoup plus ardue que prévue.
Ce déclin rendait tout simplement folle Naomi qui passait des nuits blanches à éplucher tout les livres de magie qui lui tombaient sous la main, tentant par tous les moyens possible et inimaginable d'extraire le poison de ses veines qui périssait une à une.
Mais chaque tentative, aussi puissant étaient ses pouvoirs, se soldait toujours par un échec, rendant folle de rage la Sorcière.
Désormais Nana et Yuna n'étaient pas seulement spectatrice de la chute du vampire, mais aussi celle de leur amie. Elles se sentaient tout bonnement impuissantes, inutiles. Elles-mêmes avaient tout tenté de leur côté pour lui venir en aide... Mais comment aidé quelqu'un qui ne voulait pas être aidé finalement ? Plus rien n'existait d'autre pour Naomi, plus rien n'avait de sens, et encore moins de saveur, en sachant qu'il allait mourir à cause d'elle... Oui, elle se sentait coupable, coupable à un tel point qu'elle aurait préféré être à sa place. Elle ne supportait plus de le voir souffrir et de souffrir avec lui.
C'était ignoble de voir ses jours compter sans pouvoir rien y changer.
Et elle n'était pas la seule à le penser, le chasseur aussi souffrait de plus en plus de cette situation. Contrairement à d'autre, Bang Chan ne prenait plus la peine de faire semblant d'avoir accepté la situation. Il en souffrait clairement... son cœur était empli de regret, de tristesse et tout cela ne cessait de tournoyer en boucle dans sa tête.
VOUS LISEZ
Soeur'Cières
WerewolfYuna bosse dans un salon de tatouage depuis un mois. Elle vit une vie plutôt tranquille, bercée dans sa solitude... Elle n'a pas beaucoup d'amis, ni de famille, mais elle vit les choses avec philosophie Un jour, elle découvre le mystérieux secret de...