- Kim Je Ha -
🦇
- Christopher Alias Bang Chan -
Nana et Naomi était devant le grand bâtiment situé dans le centre-ville. C'était en début d'après-midi, et il faisait un peu gris.
L'une n'avait pas vraiment envie d'être là, pendant que l'autre, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. A vrai dire elle était plus un soutien morale qu'autre chose, même si elle savait au fond d'elle que Nana n'allait faire aucun effort et que ça serait à elle de tout raconter.
- Wow... Je savais pas que Kim Je-Ha avait eut une promotion... Naomi regardait l'énorme building qui surplombait tout le paysage. T'es sûre que tu veux pas que j'y aille sans toi ?
- Nan... soupira Nana, c'est bon, je viens aussi.
Nana s'avançait déjà vers l'entrée pendant que son amie la regardait avec inquiétude.
Kim Je-Ha et elle se détestait, c'était viscérale. A chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce, ça finissait toujours en dispute, voir même en bagarre. Allez savoir pourquoi, mais ils ne se supportaient pas et Nana refusait d'expliquer pourquoi.
Malheureusement, aujourd'hui la sorcière n'avait pas le choix.
Kim Je-Ha était issue de la plus grande lignée de Vampire Pure-sang. C'était sa famille qui gérait les scandales liés aux vampires au fil des siècles et qui s'était chargés du traité de paix concernant les loups-garous, il y a plus de 100 ans maintenant. Enfin « paix », c'était beaucoup dire... mais tant que les deux peuples ne se déclaraient pas la guerre officiellement, personne ne tuerait personnes, et personne n'irait dans le district de l'autre.
C'était ainsi qu'était découpée Séoul. En quatre parties : Au Sud les vampires, au Nord les loups, à l'ouest les sorcières et à l'est les Gumiho. Les démons eux, vivaient dans les enfers, sous terre. Tout naturellement ils créèrent une alliance avec les vampires, et les Gumiho en firent de même avec les loups... il y avait donc une barrière invisible qu'aucun des peuples, si il n'était pas dans le bon camp, ne pouvait franchir. Il y avait aussi les autres peuples, beaucoup moins présents, mais surtout beaucoup plus discrets, ils ne souhaitaient qu'une seule chose, vivre en harmonie dans tout ce chaos... Se joignant toujours du côté des plus forts.
VOUS LISEZ
Soeur'Cières
Hombres LoboYuna bosse dans un salon de tatouage depuis un mois. Elle vit une vie plutôt tranquille, bercée dans sa solitude... Elle n'a pas beaucoup d'amis, ni de famille, mais elle vit les choses avec philosophie Un jour, elle découvre le mystérieux secret de...