Chapitre vingt-et-un - Hwasa

46 4 18
                                    

Baek Hee-Sung avait ouvert les yeux en sursaut, saisit par la douleur aigue de son bras et tout le sang qui tâchait ses draps d'un blanc immaculés. A ses côtés, comme toujours, une ravissante créature qui dormait toujours profondément, fatiguée par la nuit survoltée qu'elle avait passé en sa compagnie.

Il se releva et admira son corps dans la grande glace qui surplombait la chambre... ses traits étaient tirés par la fatigue, mais ce qui le choquait bien plus c'était cette blessure causé par la sorcière elle-même.

Bizarrement, il souriait. Un sourire amusé... presque dédaigneux.

Voilà que les choses devenaient de plus en plus intéressante pour lui

La jolie sorcière métamorphe devenait chaque jour un peu plus forte, pour son plus grand bonheur... et bien évidemment, elle lui avait signifié subtilement qu'il pouvait monter d'un cran dans l'horreur.

Demain avait lieu le grand conseil des sorcières. Il ne savait pas encore si oui ou non il allait y faire un tour mais toujours est-il qu'il avait secrètement envie de s'y rendre quand même, pour les épier de loin... voir comment la sorcière allait se dépatouiller dans la fosse aux lions.

La cérémonie se déroulait dans un coin reculé de la forêt, non loin du Caen, désormais à l'abandon.

Elles vivaient dans une forteresse, semblable à certaines abbayes qu'on pouvait voir en Europe, ensemble, les unes sur les autres, enfermées, à l'abri du chaos. Inutile de dire qu'il rêvait de les rencontrer elles aussi... ces idiotes qui se croyaient toutes puissantes. Quelle vaste blague ! Elles n'avaient même pas réagi lorsqu'il avait déposé le corps déchiqueté du vergamor à l'entrée de leur sanctuaire bien gardé.

Alors qu'il était dans ses pensées les plus profondes, il n'entendit pas son second toquer à la porte de sa chambre, finissant par l'ouvrir. Lee-Woon se posta devant lui, toujours habillé de son costume foncé, le dos droits et les bras derrière lui alors que l'Alpha était encore en tenue d'Adam, sans aucune retenue.

- Maître, excusez-moi de vous déranger, mais je dois vous parler de quelque chose très importante, débuta Lee-Woon.

- Qui a-t-il encore ? Baek Hee-Sung enfila une chemise, qu'il reboutonna face à la glace.

- Ils ont enlevé Léo...

- Cet imbécile ? Grand bien leur face !

Lee-Woon avait envie de sourire, pourtant il se retint.

- J'ai entendu des rumeurs, continua l'Alpha, avec sérieux. Il paraitrait que le clan Hôjô fait son grand retours... et que nos sorcières bien aimés ont retrouvés leur pouvoir. As-tu une explication ?

- Eh bien c'est de cela que je souhaitais vous parler aussi... le fils du Roi Démon est introuvable depuis une semaine... il aurait affronté Kim Ji-Ha ainsi que la sorcière noire qui se prénomme Nana...

- Laisse-moi devinez... il se tourna vers le Gumiho, un demi-sourire aux lèvres. Il a perdu ?

- Effectivement...

- Retrouvez-le en priorité et enfermez-le. Nous nous occuperons des sorcières et du clan Hôjô plus-tard.

- Vous êtes sûr ?

- C'est le seul qui peut me renvoyer ici-bas, continua-t-il avec sérieux. Il m'a été d'une grande aide, mais nous devons nous méfier de lui.

- Bien.

- Quant à toi... j'ai une mission pour toi aussi.

Une fois entièrement habillé, il attrapa son paquet de cigarettes qui trainait sur un petit meuble et en alluma une, tout en se retournant vers le gumiho. Il avait toujours le même sourire aux lèvres.

Soeur'CièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant