- Tae-Ho -
Tae-Ho était rentré. Le jour se levait à peine et il était exténué.
Dans un premier temps, il avait d'abord nourrit Kimchi qui le retenait sur place. Et il avait été bien inspiré de revenir, car la sorcière n'était pas là ce soir. Tae-Ho lui en voulait de ne pas avoir pensé à son chat... Mais il voyait bien qu'elle n'était pas dans son assiette depuis
quelques jours et ça l'inquiétait un peu.
Alors que le petit Kimchi mangeait sa pâtée avec un appétit d'ogre, le loup était accroupi à ses côtés tout en le caressant en même temps.
- Je suis désolé... Promis, je te laisse plus tomber.
Heureusement le chaton n'avait pas l'air plus perturbé que ça, arrachant même un sourire a Tae-Ho.
Il se redressa lentement et s'adossa au plan de travail, les bras croisés. Il avait l'air soudain pensif... Et surtout extrêmement fatigué.
Les nuits blanches s'enchaînaient et ça commençait tout doucement à devenir compliqué pour lui. Il avait besoin de sommeil, plus que quiconque. Même s'il vivait plus la nuit que le jour, même si c'était un loup, le sommeil était une chose fondamentale pour sa santé mentale. Et petit à petit, il perdait pied à cause de ça, il le sentait...
Il l'avait encore constaté ce soir.
La fatigue qui commençait à s'immiscer en lui l'empêchait de réfléchir correctement, tout en le faisant réagir au quart de tour.
Comme cette bande de loups. Tae-Ho avait soudain un besoin compulsif de se défouler. Et lorsqu'il avait croisé ces imbeciles, il n'avait évidemment pas réfléchi une seconde plus. C'était les cibles idéales pour passer ses nerfs mis à rudes épreuves ces derniers temps.
Il se mordit la lèvre... Il venait de repenser à Yuna. Toujours à la croisée des chemins, quoi qu'il fasse... Même lorsqu'il ne voulait pas la voir, elle était là. Comme cette nuit où il avait eu droit encore une fois à une belle illustration de son caractère bien trempé mais surtout spontané.
Cette fille le rendait dingue, littéralement. Et lorsqu'elle s'était jetée sur lui avec toute la rage du monde, ça l'avait calmé instantanément. Il revoyait encore ses yeux et son visage... Il devait vraiment l'avoir blessé pour qu'elle réagisse aussi fort.
"C'est toi où c'est moi qui ressent ça...?"
Il repensa à ces derniers mots qui l'avaient plus que perturbé, comme tout le reste d'ailleurs. Que voulait-elle dire par-là ? Est-ce qu'elle aussi pouvait percevoir ce qu'il ressentait ? Non... Ça serait trop beau, et ce même si elle lui avait donné cette impression.
Le Gumiho n'était-il pas censé avoir gagné la guerre ?
Finalement il n'en savait rien.
Ce dont il était certain c'est que ce flash n'était pas sorti de nulle part. Et que ça l'avait mis dans une rage folle lui aussi, alors qu'il avait lui-même repoussé la sorcière.
VOUS LISEZ
Soeur'Cières
LobisomemYuna bosse dans un salon de tatouage depuis un mois. Elle vit une vie plutôt tranquille, bercée dans sa solitude... Elle n'a pas beaucoup d'amis, ni de famille, mais elle vit les choses avec philosophie Un jour, elle découvre le mystérieux secret de...