- Le loup -
Yuna marchait toujours d'un pas rapide. Elle était bientôt proche du but. Pourtant, depuis tout à l'heure, elle se sentait de plus en plus mal, comme observée, épiée au loin.
Elle s'arrêta quelques instants et regarda autours d'elle. Elle sentait quelque chose, oui. Mais elle ne savait pas dire quoi.
A quelques mètres d'elle, elle vit des fourrés bouger dans l'obscurité. Son cœur s'arrêta, elle réalisa qu'il y avait bel et bien quelqu'un et qu'il l'observait.Il s'agissait d'un homme, un homme très mal en point. Il écarquillait grand les yeux et la fixait, presque choqué, tétanisé même... Il paraissait aussi effrayé qu'elle ne l'était.
Yuna sursauta, il avait l'air en danger. Sans réfléchir, elle se précipita vers lui pour lui venir en aide. L'homme était adossé à l'arbre, il souffrait et tremblait de tout son être. La jeune femme posa sa main sur la sienne, mais il la rejeta aussitôt avec beaucoup de violence.
- Dégage de là, idiote ! Va-t'en avant qu'il ne te traque !... arggh...
- Q-Quoi... Yun Na recula doucement. Qu'est-ce que tu veux dire... c'est... c'est pas toi qui me suis depuis tout à l'heure ?
L'homme ne répondit pas, à la place il se crispa encore plus de douleur. Yuna pouvait entendre ses os craquer ce qui la fit frissonner de plus belle.. Mon dieu, quelle horreur. Quelque chose n'allait vraiment pas ce soir... Elle fit encore un pas vers lui, tremblante. Elle était partagée entre l'idée de fuir et de l'aider à tout prix.
- CASSE-TOI ! Hurla-t-il, d'une voix grondante. SI C'EST PAS LUI QUI TE BOUFFE ALORS CA SERA MOI !!
Yuna le fixa... Son visage était déformé, elle avait l'impression qu'il se transformait en bête.
Désormais, elle avait les larmes aux yeux, son cœur dans sa poitrine se mit à battre plus que de raison. Cette fois c'était son instinct de survie qui prenait le dessus. Sans réfléchir une seconde de plus, elle se tourna et se mit à courir le plus vite possible dans la direction opposé.
VOUS LISEZ
Soeur'Cières
Manusia SerigalaYuna bosse dans un salon de tatouage depuis un mois. Elle vit une vie plutôt tranquille, bercée dans sa solitude... Elle n'a pas beaucoup d'amis, ni de famille, mais elle vit les choses avec philosophie Un jour, elle découvre le mystérieux secret de...