Chapitre 8

139 8 2
                                    

-pourquoi vous ne voulez toujours pas me laisser partir ? S'enquit Rachel tandis qu'il prenait leur petit déjeuner ensemble dans la suite royale.
-pourquoi vous avez tenté de vous enfuir hier soir ?
-on me répond pas une question par une autre question votre majesté lâcha-t-elle avec insolence.
-je préfère que vous m'appeliez Zayn.

Rachel détourna le regard essayant de calmer la colère qui la submergait à son réveil ce matin, elle était à deux doigts de quitter ce château hier soir. Si seulement le frère de Zayn n'était pas dans les parages et au final c'est le Cheikh lui même qui a été alerté, sans lui demander son avis il l'avait ramener dans sa chambre. Au final, elle avait dormi sur son lit tandis que Zayn de son côté avait trouvé ses repères sur un canapé à quelques mètres du lit.

-vous êtes en voie de guérison, je ne peux pas prendre le risque d'aggraver votre blessure.
-ce n'est pas en me séquestrant dans le château que ma blessure guérira.
-bien au contraire, il n'y a pas mieux comme endroit pour mieux vous reposer.

Rachel prit la résolution de lâcher l'affaire de toute façon le Cheikh semblait déterminer à avoir le dernier mot, sa tentative de fuite hier soir avait été un échec sur toute la ligne. Elle qui voulait à tout prix paraître inaperçu et bien c'était raté.

-je le fais que pour votre bien Rachel, je veux que vous me faisiez confiance. C'est tout ce que je vous demande pour l'instant.

Rachel souda son regard au sien, elle cru lire de la sincérité. Ce simple regard avait le don faire naître chez elle une voile de culpabilité.

-d'accord, je vous fais confiance mais si jamais j'apprends que vous m'avez duper sache que...
-vous ne serez pas déçu Rachel le coupa-t-il. Et pour vous montrer ma bonne foi j'aimerais vous enmener quelque part ce soir.
-et votre... votre frère ?

Le visage de Zayn prit une toute autre expression avant de lancer d'une voix ferme,

-je lui ai demandé de quitter le château après ce qui s'est passé hier soir.
-oh je...vois.
-je m'excuse pour son comportement Rachel et je ferai en sorte qu'une telle chose ne se reproduise jamais au sein du château.
-merci.
-mais j'aimerais aussi que vous me promettez quelque chose.
-quoi donc ?
-promettez-moi que vous n'allez plus jamais tenté de filer en douce hors du château.
-je présume que vous ne me laisser pas vraiment le choix.
-je ne vous laisse pas le choix puisque c'est le seul moyen possible pour que vous soyez en sécurité.
-je vous le promets.
-me voilà rassurée tout à coup dit Zayn dans un franc sourire.

Il la prit dans ses bras, Rachel n'eut pas d'autre choix que de poser sa tête sur ses épaules. Zayn dissimulait mal le sourire de bonheur qui lui ornait les lèvres. Pourquoi après l'avoir embrassé il refusait de passer d'elle. Tout ce qu'il voulait c'était de goûter encore une fois la douceur de ses lèvres, de l'embrasser en à perdre la raison. Depuis leur première rencontre dans le désert Zayn avait l'impression de n'être plus le même homme qu'avant, il était entrain de perdre toute manière de penser de façon rationnelle. Ce n'était pas facile pour lui d'avoir les idées claires quand Rachel était à ses côtés. Il n'aurait pas imaginer qu'un jour en sauvant une jeune femme d'un puma et que la jeune femme en question aurait le pouvoir de chambouler autant son univers.

-mais en toute sincérité, j'ai vraiment horreur de me retrouver dans une chambre tout à la longueur d'une journée.
-peut-être que je peux faire quelque chose pour vous ?

Rachid fit mine de réfléchir sous le regard admiratif du Cheikh.

-et si vous m'apprennez à monter à cheval.
-vous êtes vraiment sûr de vouloir le faire votre pied est toujours non cicatriser vous...

Rachel lui lança un regard réprobateur qui le fit taire tout à coup.

-je suis heureux de voir autant de détermination chez vous, il est hors de question pour moi de faire attendre une dame trop longtemps.

Il la prit dans ses bras sans prévenir et Rachel n'eut pas d'autre choix que de se lover dans ses bras.

-je vais vous apprendre à monter à cheval correctement comme ça vous n'aurez plus jamais peur de toute votre vie.
-vos paroles ne me rassure pas du tout.
-attendez plutôt d'être au feu de l'action pour pouvoir en juger.
-qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?

Le Cheikh était aussi muette qu'une tombe jusqu'à ce qu'il arrive à l'écurie.

-La première chose à faire c'est de te trouver un cheval, tu peux choisir celle qui te plaira ?
-si vous pensez à me l'offrir sache que je ne peux pas l'accepter.
-c'est un cadeau Rachel on ne refuse pas un cadeau.
-je ne vais pas l'accepter pour autant.
-vous pouvez venir le voir quand vous voulez Rachel et même quand tu seras complètement guéri.
-c'est une solution envisageable mais je refuse toujours votre cheval.
-ce sera comme vous voulez mais je peux toujours vous faire changer d'avis.

Rachel ne pouvait se départir du lueur indescriptible dans les yeux du Cheikh, son regard avait quelque chose d'hypnotisant qui avait le pouvoir de la chamboulé au plus haut point. Le hennissement d'un cheval les ramena tous les deux vers la réalité et Rachel se précipita en direction du cheval en question, lui caressant le flanc. C'était une pur sang arabe noir avec une allure prestigieuse.

-tu t'entend plutôt bien avec ce cheval Rachel en général il n'aime pas trop les inconnus, je l'ai acheté il y un an environ lors d'un de mes voyages à l'étranger.
-pourquoi il n'aime pas les étrangers ?
-je ne sais pas, je n'ai rien demandé à son propriétaire cependant il m'a fallut du temps pour qu'il me laisse enfin l'approcher.
-ça alors, je suis sans voix et pourtant après mon accident de cheval c'est la première fois que j'en approche un de si près.
-il à l'air de te faire confiance, il est à toi.
-ça c'est hors de question, je te l'ai déjà dit.
-qu'est-ce qui te fait peur à ce point pour ne pas accepter mon cadeau.
-je n'ai pas vraiment... enfin je veux dire...

Tout ce qu'elle avait réussi à dire c'était un ensemble de propos incohérents elle ne saurait dire si c'était à cause de l'embarras ou le regard brûlant que le Cheikh coulait sur elle mais Rachel avait l'impression d'être dans un état second où elle ne pouvait pas contrôler les frissons qui lui parcourait la peau.

-vous n'avez jamais reçu de cadeau de la part d'un homme compléta le Cheikh tandis que Rachel rougit jusqu'au blanc des yeux.
-vous savez tout maintenant.
-tout comme je vous ai volé votre tout premier baiser.
-je pensais que vous l'avez oublié.
-je n'ai rien oublié, pas en ce qui nous concerne toi et moi, j'aimerais en discuter avec toi après t'avoir emmener au festival de ce soir.
-un festival !
-cela ne se fera pas avant ton exercice d'équitation. Je vais vous aider comme promis eazizi.

Zayn libéra le cheval de son box et aida Rachel à se positionner correctement sur le cheval. Il l'apprend les techniques de base de l'équitation et la journée s'était passé si vite qu'ils se rendit compte que lorsqu'il faisait nuit.

-c'est l'heure du festival, nous n'avons plus d'une minute à perdre.

Il la prit à nouveau dans ses bras sous les protestations de cette dernière.

-vous n'êtes pas obligé de me porter tout le temps, je peux marcher maintenant.
-pas tant que vous ne serez pas définitivement guérit.

Devant le regard remplit de tendresse du Cheikh, le cœur de Rachel se mit à battre à tout rompre. Sans trop savoir pourquoi elle avait le pressentiment que Zayn ne voulait pas qu'elle parte du château, peut-être que son jugement était infondé mais comment elle pouvait décrire l'intensité de son regard quand il la fixait ? Quand il trouvait toujours un subterfuge pour la prendre dans ses bras malgré ses protestations comme en ce moment. Il était entrain de tisser les liés inaliénable de son amour pour elle sans vraiment s'en rendre compte, il reste à savoir si l'amour peut gagner dans ce combat du cœur ou de la raison dont seul lui connaît le secret.

Une rencontre bouleversante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant