Chapitre 10

111 11 2
                                    

-elle est parti lâcha Zayn d'une voix attristé en parlant à son meilleur ami et bras droit.
Une lettre, c'est tout ce qu'elle m'a laissé en guise de souvenir.

Il ouvrit la lettre avec précipitation redoutant ce qu'il pouvait découvrir à travers ses quelques lignes, il n'était même pas sûr de trouver le courage pour le faire mais pourtant il le fallait. Il avait besoin de savoir ce que Rachel lui avait écrit dans cette lettre et dès qu'il se mit à l'œuvre ses paroles lui donnait l'impression d'avoir reçu un coup de couteau en plein cœur.

Cher Zayn,

Je suis désolé d'avoir briser ma promesse de quitter le château sans votre accord mais il fallait que je le fasse pour nous deux mais surtout pour moi. Car je sais que vous n'éprouvez absolument rien pour moi, nos sentiments ne sont pas réciproque. Vous fuir était le seul moyen que j'ai pu trouver pour m'éloigner de vous ainsi que les sensations merveilleuse que je ressens lorsque vous êtes proche de moi. Je vous suis reconnaissante et vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi durant mon séjour au château. Des souvenirs que je chérirai du plus profond de mon cœur et que je n'oublierai jamais.

                                                     Rachel

-je vais aller la chercher et la ramener au palais. Elle n'avait pas le droit d'être partit sans m'en informer. Et si la blessure qu'elle avait au pied s'était aggravé ? Et si elle n'a nulle part où aller, je sais qu'elle n'est pas en très bon terme avec sa mère.
-Zayn calme toi bon sang, ne fait rien sur un simple coup de tête. Pourquoi tu ne lui as jamais dit que tu l'aimais quand tu en avais l'occasion ?
-je pensais qu'elle le savait déjà. Je le lui ai montrer à plusieurs reprise.
-aimer ne consiste pas seulement à la lui montrer, un je t'aime de ta part aurait beaucoup compté à ses yeux. Elle croit maintenant que votre amour est un amour a sens unique.
-je voulais attendre le bon moment pour le faire, Rachel compte beaucoup à mes yeux. Depuis le jour où je l'ai rencontré, elle à complètement chamboulé ma vie, savoir qu'elle n'est plus là me fait réaliser à quel point elle avait une place importante dans mon cœur.
-il n'est jamais trop tard pour arranger les choses entre vous deux. Tu peux réussir à lui montrer et exprimer tout ce que tu ressens pour elle.
-c'est vrai, je vais l'inviter à dîner et lui dire à quelle point je l'aime.
-Zayn, je vais te donner un conseil débarqué chez elle maintenant n'est pas une solution. Organise plus tôt le bal comme le veut la tradition ensuite tu pourras aller l'invité en main propre sur le lieu de son travail. C'est la meilleure occasion de bannir les doutes qui émergent dans son esprit à propos de vos sentiments. Si elle se présente au bal tu pourras la choisir comme ta future épouse légitime et si elle ne vient pas tu sauras qu'elle ne t'as jamais aimé ou qu'elle ne veuille plus de toi.
-c'est une merveilleuse idée, préparer des lettres d'invitations qui seront envoyés à tout le monde. Et demain j'irai la voir sur son lieu de travail et lui remettrai l'invitation en main propre. Je lui ferai comprends à quel point elle m'est devenu indispensable.

                                    *
                                *      *

Rachel rentrait dans la maison sur la pointe des pieds dans l'espoir de ne réveiller personne. Soudain, elle entendit une voix la faisant sursauter.

-je me rappelle plus si tu habitais ici Rachel à force de ne pas te croiser ici.

Elle posa sa main sur son cœur comme pour arrêter leur battement accélérer sous le coup de la peur. Ce n'était que sa grande sœur, Devy.

-le Cheikh t'as jeté hors du palais c'est pour ça que tu rentres en catimini dans la maison.
-non, j'ai quitté le château sans qu'il ne soit au courant.
-j'ai dû à croire que tu as quitter le château beaucoup de femme tuerait pour habiter là-bas.
-pas moi en tout cas.

Quelqu'un sonna à la porte, Devy s'empressa d'aller ouvrir. Au moment où Rachel s'apprêtait à regagner sa chambre, elle entendit la voix excité de sa sœur qui prononça sa phrase qui lui donnait une étrange sensation dans son cœur.

-Le Cheikh a envoyé une lettre d'invitation pour le bal traditionnelle auquel il choisira sa future épouse. Ce bal va avoir lieu ce samedi vu qu'aujourd'hui on est Jeudi. Il ne t'as rien envoyé Rachel comme c'est dommage, je te raconterai tout pendant que tu resteras à la maison lâcha Devy en riant méchamment.

Ne trouvant rien à dire de plus, Rachel s'engouffra dans sa chambre et se laissa tomber d'un geste non chancelant sur le lit. Elle se demandait au moins si une fois le Cheikh l'avait vraiment aimé. Pourquoi n'ayant pas reçu une invitation de sa part la faisait si mal ? De toute façon elle n'avait que faire de son invitation. Elle se prépara rapidement pour le boulot où elle fut immédiatement convoqué par son patron.

-Bonjour, Rachel. Comment allez-vous ? J'ai appris que vous avez un accident.
-bonjour, Mr. En effet mais je me suis rétabli plus vite que prévu. Je peux vous l'assurer, je suis prête pour commencer mon boulot aujourd'hui.
-je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui, je vais annoncer à ta remplaçante que tu reprendras ton boulot à partir de demain. Profitez de cette journée pour te préparer pour demain.
-merci, Mr.

Rachel décida de passer sa journée à chercher un appartement en ville, son choix s'arrêta finalement sur l'un d'eux qui conquit son cœur très rapidement, elle avait une vu d'ensemble sur le désert, la offrant le spectacle du soleil au crépuscule. Elle finalisera bientôt l'accord de location ainsi elle n'aurait plus à revoir le regard haineux de sa mère ni celui de sa sœur. Elle pourra vivre tranquillement là-bas sans se soucier de quoique ce soit. Et même du Cheikh qui avait réussi à lui capturer le cœur. D'ailleurs elle était même étonné de constater malgré ses efforts de la journée pour l'oublier ses tentatives demeuraient en vain. Pourquoi elle n'y arrivait pas ? Ce qu'elle ressentait à son égard était beaucoup plus fort de ce qu'elle aurait pu imaginer. Des sentiments qu'elle n'aurait jamais voulu éprouver mais comme toujours l'amour n'avait que faire du conseil des autres, il agit sans demander son avis et même Rachel totalement sous l'emprise de son amour pour le Cheikh n'ayant guère le choix que de se plier face à sa volonté.

Une rencontre bouleversante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant