Rachel se brossait les cheveux dans sa chambre en chantonnant lorsque la porte s'ouvrit brusquement, elle pivota la tête et vit son petit frère essoufflé un peu comme si ce dernier avait couru un marathon.
-Rachel, il faut que je te parle. C'est extrêmement urgent.
Il ferma la porte derrière lui et prit un verre d'eau qu'il plein à ras bord, sans un moment de répit il le bu en un seul gorgé sous le regard surpris de sa sœur.
-Gaspard vas y doucement, tu risques de t'ettouffer.
-je sais, j'ai du courir plusieurs kilomètres à pied.Sa sœur éclata de rire tandis qu'il fonça les sourcils,
-alors comme ça Rachel, tu trouves plutôt drôle que ton frère ai couru des kilomètres à pieds.
-non, c'est juste le ton que tu as utilise. Ta voix sonne un peu comme celle d'un enfant capricieux. Et puis pourquoi t'as autant couru ne me dites pas qu'elles ont découvert ta présence derrière la porte.
-qu'est-ce qui te fait croire que j'écoutais leur conversation derrière la porte.
-premièrement parce que tu es mon petit frère et que je te connais par cœur, deuxièmement tu ne peux rien me cacher. Alors detective Gaspard, qu'est-ce que tu as découvert s'enquit Rachel en faisant un effort surhumain afin de ne pas éclater de rire.Ce dernier souleva légèrement ses épaules en signe de fierté puis commença son récit,
-j'ai décidé de les suivre discrètement jusqu'à leur chambre. Selon les propos que j'ai entendu, elle prépare bien quelque chose pour empêcher ton mariage d'avoir lieu et il y aurait un bain de sang.
Rachel posa sa brosse sur la coiffeuse, la mine sérieuse.
-ne me dites pas qu'elles ont prévu une fusillade ?
-ça m'en à tout l'air, quel autre sens pourrait avoir le mot fusillade ? Mais je me demande si elles sont assez imprudentes pour tenter une chose pareille.
-j'en parlerai au Cheikh afin qu'il double de vigilance pour le jour de notre mariage.Le regard de Rachel à cet instant était voilé par la tristesse, son petit frère s'en aperçoit rapidement et viens l'enlacer.
-je ne vais pas les laisser te faire du mal Rachel, ni toi ni le Cheikh.
-Gaspard tu as beau grandir tu ne reste pas moins mon petit frère. C'est à moi de te protéger et non le contraire. S'il te plaît reste en dehors de tout ça.
-non lâcha-t-il d'une voix si déterminer qui surprit aussitôt sa sœur.
-comment ça non répliqua Rachel.Avant qu'elle ne fait le premier pas vers son frère, ce dernier s'enfuit de sa chambre. Le connaissant par cœur Rachel savait que son petit frère était sincèrement quant il disait vouloir la protéger mais elle ne souhaitait pas qu'il soit en danger par sa faute. Un peu plus tard à la venu du Cheikh, Rachel décida de le rejoindre dans sa chambre. Elle toqua timidement, la voix de ce dernier la demanda d'entrée. Rachel hésita en premier lieu se questionnent à ce sujet. Est-ce que c'était vraiment une bonne idée de tout raconter à Zayn ? Et si ce n'était qu'une plaisanterie de mauvais goût. Au moment où elle fut sur le point de s'en aller, la porte s'ouvrit brusquement et le Cheikh lui prit la main l'entraînant dans sa chambre.
-Zayn mais qu'est-ce que tu fais ?
-et pourquoi tu es devant la porte de ma chambre ?
-je...je... cherchais la serpillère.
-tu fais une piètre menteuse Rachel. On n'est pas dans le placard à balai ici.Rachel gloussa légèrement, Zayn avait raison. Elle n'a jamais été doué pour mentir à qui que ce soit.
-c'est vrai, je suis pas doué pour mentir. Je voulais te parler à propos de ma famille.
Zayn vérifiant en premier lieu s'il y n'y avait personne dans les environs puis ferma la porte derrière lui entraînant Rachel à s'asseoir sur le lit.
VOUS LISEZ
Une rencontre bouleversante
RomanceRachel avait l'impression que ce n'était pas son jour lorsqu'elle avait décidé d'aller dans le désert cette nuit, elle se retrouva pièges malgré elle par un puma. Mais qui est ce belle homme qui avait réussi à la sauver à temps ? Elle su un peu plus...