Zayn enfonça une main dans ses cheveux comme s'il espérait au fond de lui que ce simple geste puisse le calmer, non ce n'est pas possible. Il ne devrait pas ressentir une telle attraction pour la jeune femme, il avait su dès la première fois où il l'avait vu que son cœur ne serrait pas de tout repos.
Quelqu'un toque à la porte de son bureau, il l'ordonna de rentrer et ce n'était que son plus fidèle ami et bras droit Ahmed.-Zayn, j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé et j'ai aussi le dossier de la jeune femme.
-merci Ahmed.Il prit les documents et les déposa négligemment sur son bureau le regard perdu dans le vide.
-quelque chose ne va pas ?
-ce n'est rien c'est simplement dû à la fatigue mentit-il.
-je suis ton meilleur ami Zayn et je peux voir que tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette.
-ce n'est rien...
-c'est à cause de la belle étrangère n'est-ce pas ?
-je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
-tu peux mentir à tout le monde sauf à moi Zayn. Pourquoi tu l'as ramené au palais ?
-elle était blessé quand elle s'est fait attaquer par ce puma, je ne pouvais pas l'abandonner dans le désert.
-tu aurais pu la ramener chez elle le lendemain pourquoi tu l'as garde ici exactement ?Zayn demeura silencieux suite à cette question dont il ignorait la réponse. Pourquoi la gardait-il au palais ? Il aurait voulu se convaincre qu'il s'inquiétait simplement pour sa blessure par contre il savait que c'était bien plus que ça. Il aimait se perdre dans le noir profond de ses yeux, comprendre en dépit son regard hypnotique ses moindres désirs. Zayn avait l'impression de lire à travers elle, de lire en elle comme s'il la connaissait depuis des lustres. Et pourtant ils l'avaient rencontré seulement hier soir.
-pourquoi tu me poses ce genre de question Ahmed ? Tu n'étais pas censé sortir de mon bureau.
-tu es entrain de fuir la vérité Zayn, tu l'aimes bien cette femme rétorqua son ami en quittant son bureau.Ce n'est pas possible, il ne croyait pas au coup de foudre. Il attrapa d'un geste mécanique les documents de l'enquête qu'il avait sollicité au sujet de la jeune femme puis les d'un œil distraite, au final il finit par abandonné les documents sur son bureau ayant de plus en plus de mal à se concentrer. Zayn ignorait même pourquoi la jeune femme avait autant attisé sa curiosité. Son regard avait quelque chose d'hypnotisant qui le chamboulait plus qu'il ne l'aurait voulu et il ne pouvait se résoudre à la laisser partir. Ahmed avait en quelque sorte raison, le fait d'avoir rencontré Rachel dans le désert avait complètement fait chavirer son monde. Il décida de retourner dans sa chambre alors qu'il s'apprêtait à rentrer il vit un ombre près de la balustrade. Au début il n'y prêta guère attention croyant qu'il s'agissait de l'un des gardes par contre quand il remarqua que la personne en question se penchait un peu trop à son goût sur cette dernière il reconnut instantanément la silhouette de la belle jeune femme qui n'arrêtait pas de le tourmenté au point d'avoir des insomnies la nuit. Il se précipita vers elle en lui tirant le bras l'obligeant à se blottir contre son torse. Rachel hoqueta de surprise en levant timidement la tête pour mieux observer Zayn.
-Rachel mais qu'est-ce qui vous arrive bon sang ? Est-ce que vous avez vraiment l'intention de sauter du haut ce balcon ?
Elle sursauta suite au ton inquiète de sa voix en secouant négativement la tête pour lui prouver qu'il avait tort en retorquant une voix ferme.
-ce n'est pas du tout ce que vous croyez, j'admirais simplement la vue, votre jardin est magnifique.
-je suis heureux qu'il vous plaise cependant ce n'est pas une raison pour vous pencher de la sorte et si vous avez glisser ?
-je sais parfaitement me tenir sur un balcon.
-je n'en doute pas une seconde mais vous devez être plus prudente la prochaine fois Rachel.
-je tâcherai de m'en souvenir Mr.
-Mr !
-je veux dire Zayn.
-voilà qui est bien mieux, vous devez pourtant être au lit Rachel. Qu'est-ce qui vous retient encore debout ?
-je n'arrive pas à dormir. Et vous devez être au lit à cet heure vous aussi.
-je devais finaliser quelque rapport, puisque nous sommes tous les deux dans le même bateau ça vous dit de faire une promenade nocturne avec moi ?
-oh je ne peux pas aller nul part avec mon pied blesser je doute que je sois d'un grande utilité.
-je vous porterai jusqu'à l'écurie, vous n'aurez rien d'autre à faire que de bien vous tenir sur mon cheval.
-je ne crois pas que ce soit une bonne idée, ma première expérience en tant que cavalière s'est mal terminé et je n'ai pas envie de le renouveler.
-laisse moi deviner vous ne savez pas comment monter à cheval.
-non, c'est encore pire je ne savais pas comment m'y prendre pour arrêter mon cheval alors qu'il courait au galop j'ai faillit tomber si notre guide ne m'avait pas aidé depuis lors j'ai juré de ne plus jamais monté à cheval.
-si vous venez avec moi je peux vous faire changé d'avis vous savez ?
-je ne monterai pas à cheval quoi que vous me disiez.
-je peux peut-être vous convaincre si vous venez avec moi, de toute façon c'est l'une des solutions les plus efficaces pour nous détendre et vous retrouverez sûrement sommeil.Rachel prit quelques minutes pour réfléchir avant d'acquiescer, Zayn l'emporta jusqu'à l'écurie et choisit l'un de ses meilleurs pur-sang arabe, il se hisser sur le cheval et l'aide à faire de même. Elle tremblait comme un feuille animé par la peur alors que Zayn tira les rênes du cheval l'obligeant à avancer. Elle s'accrocha à lui comme un bouée de sauvetage regrettant aussitôt d'avoir accepté de faire cette balade à cheval à ses côtés, elle aurait mieux fait de rester dans sa chambre cette nuit. Le cheval s'élança dans un galop rapide son cœur s'emballé, elle ferma les yeux, la tête posée sur les épaules de Zayn elle essayait de penser à autre chose que le cheval mais n'y parviens pas.
-je crois que je suis entrain de faire une crise d'angoisse Zayn.
L'un de ses mains glissa sur la sienne ce geste réussi à évacuer sa peur.
-ne vous inquiétez pas, je suis là.
-je vous fais confiance.Quelques minutes plus tard le cheval s'arrêta et Rachel ouvrit enfin les yeux.
-attend mais on n'est près de l'oasis et s'il y a encore des pumas dans les environs ? Demanda Rachel d'une voix tremblante.
-je suis avec vous vous n'avez rien à craindre.Ses paroles l'avait en quelque sorte réconforté. Ils s'assirent près de l'oasis et Rachel lui posa la première question qui lui vient à l'esprit pour engagé la conversation.
-parler moi un peu de vous Zayn ? Qu'est-ce que vous faites dans la vie à part diriger votre grande maison.
Il pivota vers elle étonné parce que jusqu'à présent Rachel ne l'ai pas encore reconnu comme le Cheikh du pays en revanche cela l'amusait beaucoup d'être en présence d'une femme qui ne le considérait pas comme un trophée, pour la première fois de sa vie il n'était pas en présence d'une femme qui usait de son charme pour le séduire dans l'espoir qu'il jete leur désinvolture sur le Cheikh le plus puissant du pays. Et il aimait ressentir cette sensation d'être si spécial au yeux de la jeune femme.
-je travail dans la diplomatie c'est la raison pour laquelle je suis le plus souvent au bureau lâcha-t-il amusé.
-vous êtes un politicien. Pour votre information sache que je déteste la politique.
-je suis sûr que malgré ce léger divergence d'opinion nous finirons par nous entendre.
-comment vous pouvez en être aussi sûr ?
-mon petit doigt me l'a dit et elle ne se trompe jamais Rachel.
-je prends quand même le risque de vous confiance.
-vous ne serai pas déçu Rachel, pas pour le moindre du monde.Cette dernière commençait à sommeiller et elle laissa tomber sa tête sur ses épaules, il plongea sa main dans ses cheveux ondulés court en observant ses paupières se refermer lentement il en profita pour déposer un tendre baiser à la commissure de ses lèvres, Rachel trop étourdi par son lourd sommeil n'osa pas bouger. C'était sans doute un rêve mais pourtant les sensations fiévreuse qu'elle avait ressenti à son contact n'était pas un rêve. Qu'est-ce que ce geste signifiait exactement ? Est-il possible que Zayn l'aime ? Ça avait l'air si irréel pourtant mais elle n'eut pas le temps de s'attarder sur ses pensées quand le sommeil venait de l'emporter dans son monde avec de nombreuses question qui demeurait sans réponse.
VOUS LISEZ
Une rencontre bouleversante
RomanceRachel avait l'impression que ce n'était pas son jour lorsqu'elle avait décidé d'aller dans le désert cette nuit, elle se retrouva pièges malgré elle par un puma. Mais qui est ce belle homme qui avait réussi à la sauver à temps ? Elle su un peu plus...