Chapitre 7

126 9 0
                                    

L'obscurité et le calme mortuaire s'embrassaient pour donner une ambiance sinistre au couloir sombre du château, Rachel après maintes réflexion se décidait enfin à quitter le château cette nuit, une chose qui l'avait poussé à attendre que tout le monde dorme pour en profiter. Son seul problème réside à passer inaperçu au yeux des gardes. Pourvue qu'elle réussi ce soir c'était son seul espoir de s'échapper du château, elle imagine déjà la tête du Cheikh quand il constatera qu'elle n'était plus là. Il sera peut-être en colère au début mais finira bien vite par l'oublier, à la seule pensée que Zayn puisse l'oublier comprima son cœur d'une étrange sensation. Mais elle secoua la tête pour reprendre contenance et marcha sur les pointe des pieds essayant de se frayer un chemin vers la sortie.

-alors comme ça vous filez en douce du château Mlle ?

Rachel poussa un cri de stupeur et posa une main sur son cœur comme pour tempérer leur battements. Elle distingua une silhouette élancée appuyer sur le mur devant elle, en à juger par le timbre de sa voix elle devina aisément qu'il s'agissait du frère de Zayn.

-bon sang, vous m'avez fait peur.
-je suis désolé, ce n'était pas dans mes intentions. La dernière fois nous avons pas eut l'occasion de nous présenter, je m'appelle Clid Al Moshira et vous ?
-je...je... m'appelle Rachel mais je n'ai pas le temps de vous parler je dois absolument trouver un moyen de sortir discrètement du château avant que quelqu'un d'autre s'en aperçoive.
-pourquoi vous êtes si pressé de quitter le château, rien ne presse vous savez ?
Il s'approcha d'elle avant qu'elle n'eût le temps de faire quoi que ce soit Clid plaqua ses mains contre le mur alors qu'elle se trouvait au milieu l'empêchant de fuir.

-laissez moi tranquille.

Il l'ignora et se pencha lentement vers elle mais Rachel vive comme l'éclair lui donna un coup de genou bien placer dans son bijou de famille, un geste qui le poussa à la libérer en grognant de douleur. Rachel en profita pour s'enfuir le plus loin que possible de lui.

-vous allez me le payer.

Réussissant à semer son poursuivant seulement pour quelques minutes, Rachel sentit brusquement une main l'attirer dans une chambre et elle buta contre un énorme mur de pierre. Elle entendit la porte derrière elle se refermer tandis que des bras puissant venait de lui entourer la taille. Non, ce n'était pas face à un mur mais plutôt face au Cheikh. Pourquoi il a fallu qu'elle passe devant cette chambre ?
Elle qui croyait qu'il dormait à point fermer, il ne manquait plus que ça pesta-t-elle intérieurement. Tôt où tard il finirai par savoir qu'elle avait tenté de s'enfuir du château. Et ce n'était qu'une question de temps pour lui de faire le rapprochement sinon qu'est-ce qu'elle ferait dans les couloirs du château en plein nuit.

-Rachel, où que vous alliez je finirai par vous retrouver. Je sais que vous avez prévu de quitter le château ce soir, je finirai par vous rattraper bien avant que vous ne gagnez la sortie.

Elle déglutit difficilement en entendant ses paroles, ce qu'elle redoutait était enfin arrivé. Zayn est au courant de sa petite escapade, elle ouvre la bouche pour parler mais la main que Zayn venait de poser sur sa bouche l'intima de se taire. Elle entendit les bruits de pas de Clid qui se rapprochait de plus en plus de la chambre. Rachel retient aussitôt son souffle son regard plongé dans celui de Zayn dont le visage gardait une expression neutre. Finalement les pas de Clid s'éloigne de la chambre permettant à Rachel de lâcher tout l'air contenu dans son poumon.

-je vais retirer mes mains mais promets moi que tu ne criras pas.

Elle hocha positivement la tête tandis que le Cheikh enleva doucement sa main de sa bouche.

-attend moi ici et ne sors de la chambre sous aucun prétexte, je reviens tout de suite.

Rachel n'entendit que le bruit de la porte se refermer derrière elle, elle s'assit sur le lit le cœur battante attendant impatiemment la venue du Cheikh tandis qu'un sommeil réparateur commençait sérieusement à la gagner. Incapable de résister davantage face à son sommeil, elle appuya sa tête sur l'oreiller et fit par s'endormir très rapidement.

                                    *
                                *      *

Zayn s'était réveillé ce soir en entendant un cri détresse et cela ne pouvait être nul autre que Rachel. Mais que fessait-elle dans les couloirs du château ? Moins encore la nuit ? Est-ce qu'elle cherchait à s'enfuir ? Il ouvrit doucement la porte au moment où la jeune femme passait devant sa porte, il l'attira doucement dans ses bras. Il n'avait pas rêver, il a fallu qu'il voit son visage, cet air innocent pour savoir qu'il ne pouvait plus se voiler la face. Il l'aimait du plus profond de son cœur. Alors pourquoi ne trouvait-t-il pas la force le lui avouer ses sentiments ? Lorsqu'il avait entendu la voix de son frère, il était entré dans un colère noire. Rachel était à lui et personne d'autre. Et dès que ses pas s'était éloigné de cette porte il savait que son frère ne s'en sortirait pas sans aucune séquelle. Il allait payer pour s'en être prix à sa Rachel, la femme qu'il chérirait plus que tout dans ce monde.  Il ouvrit brusquement la porte de la chambre de son frère. Ce dernier sursauta esquissant quelques pas en avant mais Zayn l'intima de s'asseoir sur le lit.

-ne t'avais-je dit de ne pas t'approcher d'elle.
-je ne vois même pas de qui tu parles.
-ne te pais pas ma tête Clid, j'ai entendu ta voix dans le couloir. Tu sais très bien de qui je parle.

Clid blêmit sur le regard impassible de son frère.

-Zayn, je croyais que tu dormais.
-malheureusement pour toi non. Est-ce que je n'ai pas été assez clair la dernière fois ? Ne t'avais-je pas dit de ne pas l'approcher.
-ce n'est pas du tout ce que tu crois, je l'ai simplement...
-je ne veux plus rien entendre. Si demain à mon réveil je te trouve dans le château. Ce que je prévois de te réserver sera pire et tu me suppliera de te laisser quitter le château.
-m'interdire de venir au château c'est une terrible punition.
-tu as ce soir, demain je ne veux plus te voir.

Zayn le délaissa puis se dirigea vers sa chambre, tout cet empressement de la revoir, cet peur de ne plus jamais la revoir un jour lui tenaillait le cœur d'une étrange sensation. Pourquoi Rachel voudrait-elle s'enfuir du château ? Et il m'avait pas d'autre choix que de lui poser la question lui-même, il n'y a pas mieux qu'elle pour répondre à cet question dont il n'arrivait pas à distinguer le comment du pourquoi. Lorsqu'il rentra dans la chambre il constata que Rachel s'était endormi sur son lit. Il fit glisser ses doigts sur son visage. Pourquoi le simple fait d'apprendre qu'elle envisageait de s'enfuir ce soir le mettait dans une colère noire ? Pourtant il devrait se mettre à l'évidence, il ne pouvait pas la garder indéfiniment dans le château. Que souhaite-t-il exactement ? Ils se connaissaient à peine mais elle avait réussi à elle seule à chamboulé son monde. Tout ce qu'il souhaitait maintenant c'est de se réveiller tout les jours de sa vie et contempler ce jolie visage angélique, d'entendre sa voix qui est devenue sa plus belle mélodie.

Une rencontre bouleversante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant