La nuit n'a jamais paru si belle au yeux du Cheikh qu'à cet instant surtout lorsqu'il était en compagnie de Rachel. Il voulait vivre chaque heure et chaque seconde comme si c'était la toute dernière de sa vie avec la ravissante Rachel à ses côtés. Ce soir, il avait pris la décision irréversible de ne plus la laisser partir du château. Nonobstant se dit-il la jeune femme était plus en sécurité avec lui plutôt qu'ailleurs surtout après les agissements de sa famille à son égard. Selon lui aucun enfant ne mérite d'être priorisé en amour alors que l'autre se retrouve complètement délaissé maintenant qu'elle était près de lui, il est hors de question de la laisser lui échapper une autre fois. Rachel était à lui et à personne d'autre, la bague qu'elle avait à son doigt en est la preuve. La preuve de son amour incontesté pour la jeune femme.
-Rachel, dis moi. Quel est ta passion ?
-je suis une passionnée de la littérature et de l'art.
-j'ai une bibliothèque dans le palais, il y a des tas de livre qui te plairont sûrement.
-j'y jetterai un coup d'œil ça c'est c'est sûr.Il glissa ses mains le long du visage de jeune femme qui sursauta suite à son geste inattendu mais ne broncha pas.
-Rachel, je ne sais pas si tu y consens mais j'aimerais que tu m'appartienne dans les plus brefs délais.
Elle pivota la tête vers lui les yeux étincelant de bonheur.
-tu veux dire que...
-exactement la coupa le Cheikh la prenant de court. Je veux que tu sois ma femme.Pour toute réponse Rachel l'embrassa passionnément, elle y mis tant de fougue comme ça n'a jamais été le cas auparavant et même le Cheikh paru déstabiliser. Lorsqu'ils mirent fin à cet étreinte munit de douceur, Zayn la contempla avec une admiration non dissimulé et Rachel de son côté rougit jusqu'au blanc des yeux se mordissant la lèvres inférieur dans l'espoir de masqué son embarras.
-dois-je en conclure que ta réponse est un oui ?
-bien sûr. Zayn, je ne te l'ai peut-être pas dis auparavant mais maintenant je veux que tu saches que je t'aime.
-tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai attendu afin que ses mots sortant de ta bouche.Il prit d'assaut ses lèvres, une vague déferlante d'émotion la submerga. Elle y répondit tandis que son cœur se mit à battre la chamade menaçant d'exploser de sa cage thoracique. Elle avait l'impression d'avoir la fièvre dans le sang, une douche chaleur s'insinue à travers son corps. Ses pupilles étaient dilatés et elle frémit sous la force inéluctable du désir bouleversant qui irradiait ses sens. Elle avait perdu la notion du temps lorsque Zayn y mit fin tout n'était devenu que néant.
-j'adore t'embrasser, je me demande comment je vais résister face à la tradition.
-je ne suis au courant de rien, est-ce que tu peux m'éclairer davantage sur la tradition ?
-selon la tradition, l'élu qui a été choisi par le Cheikh viendra habiter dans le château jusqu'au jour de la cérémonie.
-si je comprends bien tu n'as pas l'intention de me laisser partir.
-c'est la vérité, demain nous pourrons discuter des autres points essentiels de notre mariage mais pour l'instant tu dois te reposer.Il l'emporta dans ses bras évitant la salle de bal et la posa sur un lit king size.
-tu ne dors pas avec moi.
-je ne pense pas que soit une bonne idée de dormir avec la femme qui hante mes songe, je ne sais pas si je serai capable de la protéger de moi.
-je sais que tu ne me fera jamais de mal.
-c'est vrai, habibti je ne te ferai aucun mal.
-alors reste avec moi s'il te plaît supplia-t-elle en lui attrapant le bras.
-j'ai une condition.
-quoi ?
-rien de trop bien méchant ma belle, je veux simplement te tenir dans mes bras toutes la nuit.
-c'est d'accord rien ne me ferait plus plaisir.Après s'être doucher, ils s'allongèrent sur le lit. Rachel posa sa tête sur son torse alors qu'il lui caressa les cheveux.
-chaque moment passé près de toi me comble de bonheur.
-je suis fou de toi Rachel quand nos regards se sont croisés pour la première fois dans le désert j'ai tout de suite su que ma vie ne sera plus là même.Elle leva la tête vers lui en souriant,
-parce que tu es la seule femme qui complète mon existence sur cette terre.
Il déposa un tendre baiser sur le bout de son nez arrachant un rire captivant à la jeune femme.
-ton rire est ma plus belle mélodie.
-Zayn...Il posa un doigt sur ses lèvres l'empêchant d'achever sa phrase, ce dernier s'entreprit à dessiner leur contour. Il semble hésité avant de finalement lui avouer d'une voix rauque,
-dors habibti sinon je faillerai à la promesse que je t'ai fait car j'ai de plus en plus de mal à te résister.
-c'est d'accord lâcha-t-elle en riant. Dans ce cas, je te souhaite une bonne nuit Zayn.
-bonne nuit Rachel.Bercé par la douceur de ses caresses, elle finit par s'endormir sans se douter que ce jour là elle avait été prise en photo par un homme provenant d'un royaume lointain et qui l'avait reconnu.
*
* *Quelques part très loin du Caire
Un homme galopa sur un pur sang arabe pendant plusieurs heures traversant le désert, il arriva finalement dans un autre royaume c'est à ce moment là que l'aube se pointa. Il se rendit directement dans le jardin où son roi prenait soin des fleurs dans son jardin.
-votre majesté, j'ai une information de la plus haute importance.
Le viel homme arrêta d'arroser les fleurs pour regarder son serviteur le plus fidèle en disant,
-vas y, parle. Avez vous réussi à vous entretenir avec le Cheikh Zayn Al moshira ?
-j'ai bien mieux, nous avons réussi à trouver la princesse disparu.
-quoi ? Comment pouvez-vous en être aussi sûr ?
-j'ai des photos votre majesté, le jour du bal elle a fait son apparition et le Cheikh lui a demandé sa main.Il sortit son téléphone et montra les photos au roi qui pleura de joie en voyant sa fille, l'ultime héritière et princesse du royaume. Elle avait disparu sans laisser de trace et après maintes recherches le vieux roi avait fini par abandonné mais jamais il n'aurait cru le revoir un jour. Rachel avait hérité de la beauté fatale de sa mère qui ne s'était toujours pas remise de la perte de sa fille. Il comptait lui annoncer la nouvelle aujourd'hui même.
-que souhaitez vous faire pour l'instant votre majesté ? Devons nous la ramener dans ce royaume.
-non, ne faite rien pour l'instant. Envoyez l'un des nos meilleures espion pour la surveiller, je la verrai au moment opportun.
-bien, votre majesté. Ce sera fait.Il s'elipsa rapidement, le vieux roi se dirigea dans la chambre de sa reine dont le visage pâle lui souriait faiblement.
-bonjour, ma chérie.
-bonjour, si tu es venu pour me convaincre de sortir de cette chambre ma réponse est toujours non.
-je peux te convaincre d'une autre manière si je te dit que nous avons retrouvé la princesse Rachel.
-je ne peux pas le croire dit-elle en bondissant sur le lit.
-moi aussi j'avais dû mal à le croire jusqu'à ce que je vois ces photos.Elle lui prit le téléphone des mains d'une main tremblante,
-elle est magnifique, est-ce qu'elle est fiancée au Cheikh d'Al Moshira ?
-elle a été choisi par le Cheikh le soir du bal.La veille dame laissa tomber les larmes de joie tandis son mari l'attira tendrement dans ses bras, c'était un jour de joie pour ce royaume ainsi que ses deux parents qui passaient avoir perdu leur unique enfant, tout espoir n'était pas finalement perdu puisqu'ils avaient encore une chance de revoir leur fille, leur princesse adorée, Rachel Al Jaera.
VOUS LISEZ
Une rencontre bouleversante
RomanceRachel avait l'impression que ce n'était pas son jour lorsqu'elle avait décidé d'aller dans le désert cette nuit, elle se retrouva pièges malgré elle par un puma. Mais qui est ce belle homme qui avait réussi à la sauver à temps ? Elle su un peu plus...