-bonjour, qu'est-ce que je vous sers ? S'enquit Rachel en s'adressant au client qui venait de rentrer dans le restaurant pour lequel elle travaille.
Étonné par le mutisme de l'homme en question, elle leva la tête de son carnet avant d'écarquiller les yeux, son regard rencontra les yeux noirs profonds du Cheikh.
-Zayn, mais qu'est-ce que vous faites ici ?
-tu ne penses tout de même pas que je t'ai oublié eazizi, tu es là seule femme qui complète mon existence sur cette terre.Rachel rougit jusqu'au blanc des yeux en regardant autour d'elle de peur que quelqu'un les entende.
-qu'est-ce que vous faites ici ? Chuchota-t-elle. Si vous comptez me ramener au palais sache que je ne viendrai pas avec vous.
-non, je suis là pour vous inviter au bal traditionnelle auxquels toutes les jeunes filles sont invités. Rachel depuis le jour où nos regards se sont croisés j'ai compris que tu venais de donner une toute autre existence à ma vie et si tu viens à ce bal je te dirai toute la vérité sur mes sentiments pour toi.
-Zayn, tu éprouves des sentiments pour moi.
-plus que tu ne peux l'imaginer, eazizi. Est-ce que tu vas venir ?Zayn lui tendit une enveloppe contenant une carte d'invitation pour le bal. Rachel regardait toujours l'enveloppe dans sa main sans osé bouger, elle était comme transit. Elle ne pensait pas que le Cheikh viendrai lui remettre sa carte d'invitation en main propre, elle était sûrement entrain de rêver.
-Rachel, que faut-il que je fasse pour que tu prend cette carte ?
-Zayn nous...Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Zayn se mit à genou devant elle, elle hoqueta de surprise tandis que tous les regards se retournaient dans leur direction.
-Zayn, tu me fais honte. Relève toi s'il te plaît.
-Rachel tu es la reine de mon cœur, ma seule raison de vivre. Je ne me relèverai pas tant que tu n'ai accepté mon invitation eazizi.Sentant le poids du regard des clients présents, Rachel s'empressa d'accepter la carte d'invitation du Cheikh qui ne pu s'empêcher de sourire en se mettant debout. Il se pencha doucement vers elle avant de susurrer dans le creux de son oreille,
-tu ne regrettera pas de venir à ce bal car ce soir là je compte te faire ma déclaration devant tout le monde. Je veux que le monde entier sache que tu es à moi Rachel, à moi et à personne d'autre.
Sur ses mots, il lui embrassa la joue laissant Rachel légèrement hébété par son geste. Elle rougit intérieurement elle songea à remercier sa peau au teint d'ébène à cause de sa rougeur qui n'était pas apparente. L'intensité de son regard fit battre son cœur à un rythme anormal et Rachel avait l'impression que son cœur était sur le point de s'arrêter. Le monde autour d'eux n'existait plus, ils étaient seuls complètement sous l'emprise de leur amour qui menaçait de les consumer. Pourquoi Rachel aurait préféré qu'il l'embrasse sur les lèvres jusqu'à ce qu'elle perd totalement la tête.
-je t'ai offert une jolie robe pour le bal de demain, s'il te plaît Rachel. Promets que tu viendras.
-je serai là Zayn.
-je suis ravie de l'entendre eazizi, à demain soir.Elle hocha positivement la tête, Zayn sortit du restaurant. Sans attendre une minute de plus Rachel se précipita dans la cuisine s'enfermant derrière une porte vide, elle avait beaucoup de mal à contrôler les battements de son cœur même après le départ de Zayn. Elle regarda la carte qu'elle avait à la main sans se départir de son merveilleux sourire que seule le Cheikh a le pouvoir de raviver. Elle sursauta lorsque quelqu'un se mit à marteler la porte derrière elle, elle reconnu la voix de l'une de des collègues de travail.
-Rachel, sort de ta cachette tout de suite. On veut seulement savoir qui est ton amoureux lança la voix de Nina.
Elle pouvait entendre la voix surexcitée de deux autres personnes qui sympatisaient avec elle.
VOUS LISEZ
Une rencontre bouleversante
RomansaRachel avait l'impression que ce n'était pas son jour lorsqu'elle avait décidé d'aller dans le désert cette nuit, elle se retrouva pièges malgré elle par un puma. Mais qui est ce belle homme qui avait réussi à la sauver à temps ? Elle su un peu plus...