Chapitre 17

89 6 1
                                    

-la chambre est vraiment très belle mais est-ce que je rêve où ce sont bien des billets pour notre voyage lune de miel ?
-en effet, viens avec moi et tu sauras enfin dans quel pays nous irons ?
-à vrai-dire peut importe l'endroit où nous serons si tu es à mes côtés saches que le reste importe peu.
-ma futre Cheikha, tu es si pure et innoncente. Qu'est-ce que tu as fait de moi ? Quand tu me parles de cette manière, je suis entrain de perdre mes moyens.
-je crois que c'est plutôt l'inverse.
-est-ce que par hasard tu es entrain de contredire ton roi jeune femme.

Rachel failli glousser devant ses yeux rieurs mais se retient tant bien que mal et répliqua d'une voix harmonieuse.

-jamais je n'oserai votre majesté, d'où vous vient une si terrible accusation ? Je suis incapable de faire de mal même à un mouche voire vous contredire ce serait extrêmement déloyale de ma part.

Il ressera son emprise autour de ses épaules, un sourire coquin s'afficha sur son visage tandis que Rachel se renforgna en détournant les yeux mais Zayn ne fut pas du même avis puisqu'il s'assit sur le lit. Rachel toujours dans ses bras, de sa main libre il lui prit le menton et sans prévenir il l'embrassa tendrement. Rachel ferma les yeux un bref instant enveloppé par la force  déstabilisant de leur baiser, tant de fougue de la part du Cheikh la mettait dans un état second. Elle avait la sensation d'être enfermé dans une avalanche d'émotion menaçant de la consumer à part entière.
Et quand ce plaisir inouï pris fin, le monde paraît terne au yeux de la jeune femme complètement obnubilé par le seul homme qu'elle aimait sur cette terre.

-c'est vrai que tu as l'âme sensible mais je doute de la sincérité de tes paroles.

Il dessina le contour de son visage de ses mains comme s'il voulait graver chaque parcelle du visage angélique de sa future femme dans sa mémoire.

-habibti, qu'est-ce que tu as as dire pour ta défense ?
-je...je ... t'aime du plus profond de mon cœur.

Le Cheikh se mit à rire hypnotisée par la belle Rachel, la concerné elle-même ne parvenait pas à comprendre ce qui lui arrivait surtout en ce moment. Elle était censé répondre à sa question mais au lieu de cela, elle avait dit les premiers mots qui lui sortait à la bouche.

-l'amour c'est donc ce que tu m'offre pour ta défense, je veux que tu saches que moi aussi je suis terriblement fou de toi. Cependant je dois bientôt me rendre à un rendez-vous diplômatique.
-vraiment ! S"exclama tristement Rachel.
-ne sois pas si triste mon rayon de soleil, je serai de retour dans les plus brefs délais. Tu ne veux vraiment pas savoir où nous irons pour notre lune de miel ?

Rachel rougit jusqu'au blanc des yeux à la mention de sa nuit de noce, elle n'est pas dupe que cela débutera par ce qu'elle redoutait depuis le début, ce donner corps et âme au Cheikh qu'elle aimait de tout son cœur. Étonnement elle n'avait pas peur de lui ni même de tout ce qu'elle s'apprêtait à vivre lors de sa première fois.

-je préfère que ce soit une surprise car je sais que je ne serai pas déçu.
-je ferai en sorte d'être à la hauteur de tes attentes mon rayon de soleil. Est-ce que tu souhaites avoir des gardes du corps près de toi afin d'empêcher à ta famille de s'approcher de toi.
-non, ça ira je t'assure, je ne peux pas éternellement les fuir.
-ne sois pas déprimé habibti, je serai de retour le plus rapidement possible et puis notre mariage c'est pour bientôt elles ne séjourneront plus au château juste après, soit patiante mon amour.
-je vais vraiment en avoir besoin pour affronter ma sœur et ma mère. Je pense qu'elle n'ont pas fait leur apparition pour rien, elles ont des idées derrière la tête. Elles veulent nous séparer.
-personne ne nous séparera tu peux en être sûr mon rayon de soleil.
-je sais Zayn, s'il te plaît ne tarde pas trop.
-c'est promis.

Après s'être embrassé brièvement le Cheikh quitta la chambre, Rachel se demanda par contre si son frère avait eut les informations qu'elle espérait sur le duo mère et fille. Sur ces pensées remplit de doute, elle rejoint la salle à manger pour l'heure du repas.

*****************************

Cet journée a été la pire journée que Rachel avait passé au château à cause de la présence de sa mère et de sa sœur. Elle n'avait pas idée de ce que ces deux là mijotait mais leur manière exagéré l'exaspérait au plus au point. Elles trouvaient toujours un moyen de rabaisser les membres du personnel comme quoi il en ne faisait pas bien leur travail et que la nourriture était dégueulasse. Rachel bouillonnait de colère son regard rencontra passablement celui de son petit frère qui lui lança un regard désolé.

-Rachel, pourquoi ne pas user de ta statut de reine pour apporter un peu de changement dans le château ? Je trouve que la couleur doré ainsi que le turquoise fait un peu terne à ton image.

Rachel grinça des dents tandis que son regard rencontra les yeux moqueurs de sa grande sœur.

-depuis quand tu sais ce qui est terne ou pas Devy, tu sais à peine distinguées ton gauche de ta droite.
-comment oses-tu Gaspard ? S'offusque a-t-elle. Depuis quand tu n'as plus de respect pour moi.
-depuis que tu as triché pour essayer d'évincer ma sœur parmi les femmes choisit pour devenir la future Cheikha.
-Rachel, tu sais que c'est faux. Je n'aurai jamais fait une chose pareille.
-c'est la vérité rétorqua Rachel de vive voix.
Bien avant de m'évanouir ce jour-là, je t'ai vu rentrer dans ma chambre accompagné de ma mère. Pas la peine de nier Devy.

Sa bouche se déforme dans un mou répobatrice qui fut remplacé bientôt par un sourire cynique.

-c'est vrai mais je tiens à m'excuser, j'étais simplement jalouse que tu aies réussi à voler le cœur du Cheikh Al moshira. Beaucoup de femmes se bousculerai pour avoir une telle opportunité alors que toi, tu as été choisi par lui sans faire d'effort. Je suis vraiment désolé Rachel, on fait la paix toi et moi.

Elle hésita pendant un moment avant de prendre la main que Devy lui tendait, elle connait sa sœur assez pour savoir quand elle faisait semblant et aucun de ses réactions n'est sincère. Cependant pour ne pas éveiller des soupçons, elle lui sourit gentiment.

-dis-moi, est-ce que mon idée sur le nouveau aménagement du château te plaît ? Je trouve que le blanc et le jaune ce serait beaucoup mieux.
-le château est mieux comme il est Devy, je ne changerai rien.
-c'est tellement dommage que tu ne saches pas apprécié un si bon goût. Bon je vais vous laisser tous les deux, je dois aider ma mère avec ton cadeau de mariage.
-quel cadeau ?
-c'est juste une surprise Rachel, je devine que tu as un planning très chargée aujourd'hui puisque après demain tu vas te marier.
-en effet, la décoratrice n'est pas encore présente afin de me montrer son plan de décoration.
-la voilà s'exclama soudainement Devy en s'en allant alors que ses talons claquèrent sur le sol.

Une jeune femme au cheveux de jais habiller d'une Djellaba blanche avançait dans sa direction, une cartable dans ses mains.

-je te laisse Rachel, je vais suivre discrètement Devy pour découvrir ce qu'elle et notre mère mijoter cette fois-ci.
-c'est d'accord Gaspard mais soit prudent.

Il hocha simplement la tête en suivant discrètement Devy, la jeune inconnu arriva finalement à sa rencontre.

-bonjour, sa majesté m'a spécialement demandé de vous tenir informé de chaque détail concernant le mariage. Puisqu'il vous verrez selon la tradition le jour de la cérémonie.

Rachel visionna les décorations et après avoir donné son avis sur certains points essentiels du mariage, la décoratrice s'en aller. Déjà que les membres du personnel avait commencé à disposer les guirlandes lumineuses suivit des petits lampe de décoration sur les balustrades du château. Elle espérait du plus profond de son cœur qu'aucun incident aura lieu mais avec sa famille dans les parages elle en doutait. Elle souhaitait découvrir le plan machiavélique qu'elles ont derrière la tête avant que ce dernier soit mit à exécution.

Une rencontre bouleversante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant