Zayn trépignait d'impatience debout près d'un fenêtre, il lorgnait la cours du palais comme s'il espérait voir Rachel surgir de nul part. Son angoisse ne faisait qu'accentuer à vu d'œil au sujet de la jeune femme. Et si Rachel ne venait pas ? En ce moment même une conversation lui parvient d'une femme qui parlait au téléphone.
-ne t'en fais pas maman, j'ai enfermé Rachel dans sa chambre à double tour et j'ai les clés dans mon sac.
-.....
-elle ne viendra pas au bal à temps et le Cheikh n'aura pas d'autres choix que de me choisir moi.Non, Rachel a besoin de son aide. Il traversa la salle dans l'espoir de sortir du palais afin d'aller la récupérer c'est à ce moment là qu'il l'appercoit qui venait de rentrer dans le château. Tous les regards se retournaient vers elle, Zayn pouvait même ressentir un sentiment de mal aise émanant de la jeune femme. Il refutait l'idée qu'elle puisse penser qu'elle n'avait pas sa place à ce bal. Elle était son invité d'honneur, la seule femme qui à la capacité de faire battre son cœur. Son regard rencontra celui de la jeune femme qui souriait tendrement, il s'empressa de la rejoindre.
-Rachel, tu es magnifique.
-je... merci.
-tu m'as pas aimé la robe que je t'ai envoyé ?
-ce n'est pas ça, c'est une très longue histoire.
-racontez la moi autour d'une danse, Rachel voudriez vous m'accordez votre première dance.
-bien sûr, votre majesté.Ils se laissèrent entraîner sur la piste de danse, guidé par cette valse de bonheur.
-Zayn, j'ai failli ne pas venir aujourd'hui.
-pourquoi ?
-ma sœur et ma mère...je veux dire hier, elles m'ont donné un somnifère je me suis réveillé très tard cet après-midi et elles ont aussi réduit ma robe en lambeaux.La prise du Cheikh se raffermit sur la taille de la jeune femme sous le coup de la colère.
-je n'aurai jamais dû te laisser partir.
-Zayn, ce qui compte c'est que je sois prêt de toi bien qu'après ce bal je vais devoir y retourner.
-tu n'ira nulle part Rachel, tu resteras ici avec moi.Zayn s'éloigna doucement d'elle, au début Rachel pensait qu'il allait quitter la salle de bal mais son geste la cloua sur place. Il s'agenouilla devant elle et sortit une magnifique bague munit d'un chevalière en diamant,
-Rachel, tu es là seule personne qui compte pour moi dans ce monde, je ne peux pas imaginer de passer une seconde de plus sans toi, veux-tu m'épouser ?
-oh, Zayn je...Sa phrase demeurait inachever lorsqu'elle remarqua le poids des paires d'yeux qui la fixait.
-Zayn, tout le monde nous regarde.
-et alors ? Seule le regard de la femme que j'aime me fait vraiment de l'effet. Et si tu veux pas faire partir de ma vie je comprendrais.
-non, ce n'est pas ça. Je...ne pensais pas que tu m'aimais, ma réponse est oui.Heureux plu que jamais, le Cheikh glissa la bague à son doigt, il lui attrapa vivement la main l'entraînant à le suivre hors du château en courant sous le regard médusé de toutes les invitées qui espéraient par tous le moyen de séduire le Cheikh. Rachel de son côté était si surpris par le comportement du Cheikh qu'elle n'eut d'autre choix si ce n'est accepter leur petite escapade.
-Zayn, où est-ce que tu m'enmene ?
-quelque part où nous serons seul tous les deux.
-tu...tu n'as pas peur de ce que les gens peuvent dire.
-cela fait très longtemps depuis que je ne me soucie plus de ce que pense les gens Rachel.Il la conduit jusqu'à une belvédère où se trouvait un balançoire, elle s'assit dessus. La voix du Cheikh retentit comme une douce mélodie tandis qu'elle avait beaucoup de mal à croire que c'était réellement un aveu d'amour, Zayn était en train de lui témoigner l'intensité de son amour.
-Rachel depuis la première fois où nos regards se sont croisés dans le désert j'ai su que tu es telle une lumière pour illuminer les parvis de mon cœur qui n'avait jamais connu le bonheur d'aimer et d'être aimé.
Il se retrouva face à elle en quelques secondes, il posa la main de Rachel sur son coeur. Ce dernier se mit à battre de manière irrégulier.
-si au début j'ai essayé de camoufler mes sentiments pour toi c'est parce que j'étais bouleversé par tout ce que je ressentais pour toi.
-qu'est-ce que tu veux dire par là ? S'enquit Rachel un peu confuse.
-parce que je t'ai aimé dès le premier regard, j'ai peur que tu décides de t'éloigner de moi après te l'avoir dit et c'est ce qui m'a poussé à te le prouver mais ce n'était pas suffisant puisque au final tu es parti en me laissant une lettre, contrairement à ce que tu crois Rachel nos sentiments sont réciproques mais j'aimerais te poser une question eazizi. Qu'est-ce que tu éprouve pour moi ?Rachel rougit nerveusement ne trouvant pas ses mots,
-je ne sais pas comment m'y prendre, je ne suis doué pour les aveux, tout ce que je sais Zayn c'est que je ne peux pas vivre dans un monde où tu n'existes pas.
Il s'entreprit à embrasser chacun de ses doigts comme si par ce simple geste Zayn voulait lui prouver tout son amour.
-je suis simplement un peu embarrassé c'est la toute première fois que je fais ça. Je n'ai jamais été vraiment amoureuse, j'ai grandi en manque d'affection de la part de ma mère qui a toujours priorisé ma sœur que moi.
-j'ai entendu sa conversation avec ta mère bien avant ton arrivée c'est ainsi que j'ai su ce qu'elles ont fait, j'étais à deux doigts de venir te chercher.
-vraiment ?
-Eazizi, tu comptes beaucoup pour moi. Je ne laisserai personne te faire du mal.Elle allait répondre mais un homme les interrompit en disant,
-votre majesté, tout est prêt comme vous l'avez demander.
On les apportait des collations de nourriture de tout sorte, Rachel s'en rassasia sous le regard admiratif du Cheikh. Son rire mélodieux résonnait dans le jardin suite à ses anecdotes. Zayn se mit à fixer chacun de ses gestes comme s'il était obnubilé par la jeune femme. Rachel était son choix et il ne regrettera pour rien au monde d'avoir choisi l'élu de son cœur. Cette charmante jeune femme qui lors de leur rencontre dans le désert avait chamboulé son monde et donné une toute nouvelle existence à sa vie.
VOUS LISEZ
Une rencontre bouleversante
RomanceRachel avait l'impression que ce n'était pas son jour lorsqu'elle avait décidé d'aller dans le désert cette nuit, elle se retrouva pièges malgré elle par un puma. Mais qui est ce belle homme qui avait réussi à la sauver à temps ? Elle su un peu plus...