Chapitre 1

532 21 0
                                    

Les douces rayons du soleil au crépuscule reflétaient sur l'oasis du désert, Rachel avait décidé de se promener cette nuit voulant à tout prix s'évader de son quotidien. Sa routine ne s'était pas résumé à grand chose, elle devait se lever toutes les matins très tôt pour travailler comme serveuse dans un petit restaurant du Caire. Le soir elle rentrait le plus souvent très épuisé. Mais en dépit d'être une travailleuse émérite Rachel avait une beauté d'ébène captivante. Elle avait 24 ans, yeux bruns et cheveux ondulé et courts. Elle avait un joli visage au pommette saillants lui donnant une allure angélique. Comme d'habitude après une dure journée de travail Rachel rentrait très tard dans la maison. L'ambiance calme qui y régnait la prouvait que tout le monde dormait, sa mère, sa grande sœur Dévia ainsi que son petit frère Gaspard. Après s'être débarbouiller elle décida de se détendre avec une petite promenade dans le désert elle avait passé des heures à marcher dans le sable. La douce brise de la nuit lui fouettait le visage, elle aimait tellement ressentir cette sentiments de liberté. Perdu dans ses pensées l'heure passa très vite au moment où elle fut sur le point rentrer, elle entendit un grognement bestial qui la fit arrêter tout mouvement, elle pivota vers la droite et tout à coup deux pupilles jaune lumineux attira aussitôt son attention. Elle l'observa prudament avant de distinguer dans les profondeurs de la nuit les yeux jaunes d'un puma. Elle regarda l'animal avec crainte incapable de bouger paralyser par la peur, elle avait complètement oublier que le désert souvent la nuit était le repère des pumas. Elle frisonna de peur il fallait qu'elle bouge, qu'elle fasse quelques choses si elle ne voulait pas être dévorer. Elle fit la première chose qui lui vient en tête elle se mit à courir à toutes jambes vers l'oasis mais n'eut pas le temps de l'atteindre qu'elle ressentit une douleur fulgurante au niveau de sa cheville, la morsure sur sa jambe l'obligea à tomber sur le sol tandis que l'animal enfonça ses dents sous sa peau. Elle poussa un cri de douleur au moment où elle voulu abandonner à son triste sort, un coup de feu retentissant en écho dans le désert, le pumas tomba sur le sol immobile. Elle vit un cavalier arrivée vers elle au galop, il descendit de son cheval. Il s'approcha de Rachel qui le distinguait mal dans la pénombre. Il regarda en premier lieu l'animal à ses côtés un fois rassuré que ce dernier était mort, il fit un pas vers elle qui recula tremblotante.

-je ne te ferai pas de mal je veux simplement voir ta blessure.

Rachel n'était pas vraiment sûr de vouloir faire confiance à un homme qu'elle ne connait ni d'Adam nie d'Ève mais sa voix si douce la mit en confiance.

Il observa doucement sa blessure sous la claire de lune sans pour autant la toucher.

-il pourrait s'aggraver si vous ne le soigner pas correctement.
-je vais me débrouiller Mr merci.

Elle essaya de se mettre debout mais n'y parvenait pas son pied blesser la faisait horrible mal, elle poussa un cri la douleur était tellement fulgurante.

-Mlle laisser moi vous aider.
-je comprends que vous voulez m'aider Mr mais je refuse je dois juste faire un effort pour essayer de rentrer chez moi et ...

Avant qu'elle n'eut le temps de répliquer l'inconnu passa un main ses jambes et l'autre sur son dos, elle sursauta brusquement ne s'attendant pas du tout à ressentir ses frissons qui lui parcourait la peau. Elle sentit ses paupières se refermer lentement tandis que l'inconnu la hissa sur son cheval, la tête poser sur son torse elle puis ce fut le trou noir.

                                      *
                                   *    *

Zayn était devant la porte de sa chambre faisant les cents pas dans l'allée, lorsque la porte s'ouvrit le docteur sortit de la chambre.

-comment va-t-elle ? Demanda-t-il sans pour autant regarder le docteur.
-elle va mieux, elle est hors de danger. Il va falloir qu'elle reste 1 semaine ou deux et qu'elle se repose, il faut aussi veiller à ce que sa blessure ne s'infecte pas.
-j'y veillerai, merci.

Il quitta la pièce et Zayn décida après le départ du docteur de voir comment allait cette femme qu'il avait secouru dans le désert. Il la trouvé coucher sur le lit et fut étonné devant la beauté irréversible de la belle inconnue. Elle était belle en à coupé le souffle, ses cheveux ondulés était courte, son visage oblongue encadrait son visage, son teint d'ébène ne l'a rendait que plus attrayante. Ce soir il avait décidé de faire une petite promenade dans le désert mais quel fût son étonnement lorsqu'il avait entendu un cri un peu comme celui d'une femme en détresse. Dès qu'il avait remarqué qu'elle se faisait attaqué par un puma il n'avait pas hésiter à le tuer pour la sauver. Maintenant tout son corps se tendit d'excitation à la seule vu de la belle inconnue en détresse. Il effleura son visage de ses mains dans un caresse divin, elle était tellement belle songea-t-il comme s'il se rendit de l'ampleur de son acte il enleva vivement sa main. Même lui était étonné par son propre comportement lui qui avait toujours gardé son self-control. La belle inconnue avait quelque chose d'attrayant qui l'intriguait plus que tout, Cheikh du Caire Zayn Al Moshira était un roi réputé pour son caractère hors du commun et ses actes de bien faisance envers son peuple âgée de 28 ans il était un roi courageux et fort qui avait presque donner sa vie pour le bien-être de son peuple pendant de longues années pour réparer les erreurs de son père qui avait été un tyrant, il n'avait jamais connu l'amour paternelle jusqu'à la mort de ce dernier et s'il n'avait pas sombrer dans son adolescence en manque d'amour c'était peut-être parce que sa mère était là pour lui avant qu'elle ne perds la vie elle aussi suite à un accident de voiture. Ces suites d'événements tragique qu'il avait connu dans son enfance l'avait poussé à prendre un tout autre chemin, un chemin différent par rapport à celle de son père. Il ne croyait pas dans la force bien au contraire ce n'était qu'un moyen d'inspirer la peur. Un roi dont être respecté de tous et non exprimer la terreur. Il contempla pendant longtemps le visage angélique de la belle inconnue qui dormait profondément dans son lit, pour la première fois depuis tant d'années il avait ramener une femme dans le palais, il tira une chaise prêt du lit l'observant dormir profondément, Une inconnue dont il ignorait tout et qui sans aucun doute bouleverserait le cours de son existence.

Une rencontre bouleversante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant