Chapitre 2

217 17 0
                                    

Rachel émergeait lentement de son sommeil, étonné de constater qu'elle n'était pas chez elle. Et pourtant elle aurait parier d'avoir rejoint son lit de douillet hier mais bientôt les évènements de la veille la reviens en mémoire. Le puma et l'inconnu qui l'avait empêcher de devenir la gastronomie favorite d'une bête sauvage. Elle jeta un coup d'œil à son pied blesser en conséquent il était entouré d'un énorme bandage. Sans l'ombre d'une doute elle était chez cet homme, pourquoi ne pas profiter pour dormir d'ailleurs. Elle pivota de l'autre côté du lit le sourire au lèvres avant de remarqué un visage masculin au trait distinguées, il avait la tête posé sur le lit plus précisément à quelques mètres de ses lèvres. Elle poussa un cri hystérique qui réveilla l'inconnu en sursaut, il posa sa main sur sa bouche pour stopper ses cries à ce moment là des coups résonnaient sur la porte.

-votre majesté j'espère que vous êtes réveiller.

L'inconnu bondit sur le lit mobilisant le corps de Rachel avec le sien, il ramena une couverture pour les dissimulé en disant,

-surtout pas de bruit Mlle.

Elle n'aurait pas pu trouver une si douce torture songea-t-elle en voguant son regard loin du visage de l'inconnu qui était beaucoup trop proche du sien, tout s'est passé si vite qu'elle était comme transit ça l'apprendra à avoir un bon réflexe. À son plus grand malheur elle pouvait même sentir son souffle chaud lui fouetter le visage, les léger picotements qu'il provoquait sur sa peau la rendait avide de sensation nouvelle. Elle retient son souffle lorsque le léger grincement de la porte ce fit entendre.

-oh...je croyais que cette chambre était désert.

Ils entendirent les bruits de la porte qui se referme et l'inconnu sorta hors du lit sous le regard offusqué de Rachel.

-méprenez vous Mlle je viens de nous sauver tous les deux.
-et je devrais vous remercier pour m'avoir écraser avec le poids de votre corps lança-t-elle sarcastique.
-ce corps vient de vous sauver des  qui pourraient circuler dans le palais à votre sujet.

Les traits de Rachel se crispent de colère mais elle prit une grande inspiration réunissant à se calmer. Elle lui fit une sourire hypocrite,

-je vous remercie de m'avoir sauvé la vie.
-De rien Mlle, c'est déjà un bon début. je m'appelle Zayn et vous ?
-Rachel c'est vous qui m'aviez sauvé hier soir.

Elle plongea son regard dans le sien et Zayn n'avait pas beaucoup d'ouvrir la bouche réponse pour trouver la réponse qu'elle cherchait, c'était bien lui elle se souvenait de son visage sous la lumière de la claire de lune. Comment pouvait-elle oublié ce regard qui l'avait tant électrisé,
Rachel détourna son regard du sien troublé par leur précédente proximité pour la première fois de sa vie elle était en poid d'une mal aise incurable que seule la présence de son bon samaritain avait réussi à réveiller.

-merci de m'avoir sauvé du puma j'ai pas eu l'occasion de le faire hier soir.
-vous vous êtes évanoui hier soir, le docteur a précisé que c'était sans danger. Comment va votre pied ?
-ça me pique un peu mais j'imagine que la plaie est sur le point de se cicatriser.

Elle se mit sur pied, effectua un pas pour quitter le lit mais lorsque ses pieds toucha le sol elle poussa un crie de douleur puis tomba sur lit. Zayn se précipita vers elle et analysa son pied avant de constater que sa blessure s'était réouverte.

-vous allez devoir rester au lit pendant un certain temps.
-mais...je ne peux pas je dois travailler au restaurant sinon adieu à mon salaire.
-ne vous inquiéter pas à ce sujet je m'en occuperai.

Elle ne pu répliquer suite au timbre grave de sa voix où l'on perçait une grande détermination. Mais qui était-il réellement ? Se questionna Rachel. Son regard se vagabonda malgré elle sur la prestance atypique et masculine de ce inconnu, son imposant carrure lui donnait l'allure d'une demi dieu échapper de l'olymphe, ses cheveux noirs était en bataille, son menton carré et ses lèvres.

-vous avez fini de m'admirer j'imagine ?
-detrompez vous Mr je n'étais pas en train de vous admirer
-et même pas un tout petit peu Mlle ?
-non même pas un peu.
-permettez moi d'en douter donc vos yeux de Merlin frite ne faisait que contempler la pièce.

Que faire maintenant qu'elle était prise la main dans le sac pensa-t-elle. Un drôle de bruit ce fit entendre, Rachel était morte de honte son ventre venait de lui offrir la honte du siècle devant cet inconnu, ce dernier eut un sourire en coin qu'elle rêvait de faire disparaitre.  Il ne faut pas rêver non plus ma pauvre pensa-t-elle.

-vous avez manger depuis quand ?
-euh...je ne vois du tout de quoi vous parlez Mr.

Il lui un regard glacial, elle déglutit rapidement et avoua d'une petite voix.

-depuis hier après-midi mais c'est pas grave puisque que je vais bientôt rentrer chez moi et m'appreter pour le travail.
-je vous ai déjà dit que vous n'avez pas à vous inquiéter de ce côté là.
-si vous le dites commenta-t-elle incrédule ne sachant pas comment cet homme comptait s'y prendre pour l'aider. Mr je veux surtout savoir ce que je fais ici ?
-vous resterez ici jusqu'à ce que vous serai rétabli.
-mais je ne suis pas malade.
-vous êtes blesser oui je le sais et c'est la raison pour laquelle vous devez rester ici.
-je crois que je n'ai rien pigé de ce que vous venez de dire.

Non mais en plus d'être un bon samaritain, il est compte la séquestrer dans le palais jusqu'à ce qu'elle se rétablisse. Et si elle le dupe peut-être trouvera-t-elle un moyen pour quitter cet endroit gigantesque.

-vous avez entendu ce bruit provenant de la salle de bain Mr. Est-ce que vous êtes sûr qu'il n'y a personne.

Zayn le regard incrédule avant de se diriger vers la salle de bain en question. Malgré la douleur que lui infligeait son pied blesser. Elle sortit du lit en grisant des dents, à pas de tortue elle réussit à gagner la porte mais avant qu'elle ne l'atteigne des bras puissant lui attrapa le bras et elle se retrouve malgré elle blottit dans ses bras.

-vous comptez aller où dans cet état Mlle soyez raisonnable votre blessure risque de s'aggraver et vous pourrez pas marcher convenablement. Rester et dîne avec moi.
-ce n'est pas nécessaire je ...je vous remercie pour votre hospitalité mais je ne peux parfaitement débrouiller seule.
-en plus d'être belle vous êtes aussi têtu qu'une mule.

Il l'emporta jusqu'à la douche en retorquant sous les protestations de cette dernière,

-prenez rapidement votre bain je viendrai vous chercher dans quelques minutes vous avez intérêt à faire vite.
-mais je n'ai pas d'autres vêtements tenta-t-elle de rétorquer dans le but de le dissuader de le retenir de gré dans ce foutue palace.
-emprunter l'un des miens vous avez 15 minutes et pas plus, je viendrai vous chercher.

Elle entendit la porte de la douche se fermer, elle fulmina de colère. Mais quel culot cet homme il se croyait vraiment tout permis dit donc pensa-t-elle. Elle prit son bain et choisit djellaba noir. Il ne reste plus qu'à attendre Mr l'autoritaire et sequestreur de femme.

Une rencontre bouleversante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant