Chapitre 15

78 6 2
                                    

La place qu'occupait Zayn sur le lit était vide ce matin constata Rachel à son réveil mais à peine avait-elle mit les pieds hors du lit, la porte s'ouvrit doucement sur une femme âgée d'une cinquantaine d'années venant à sa rencontre.

-bonjour, je devine que vous êtes la future épouse du Cheikh. Je suis ici pour vous enseigner au sujet de la tradition.
-euh, merci mais vous n'étiez pas obligé de venir jusqu'ici. J'aurais pu vous rejoindre dans le grand Hall.
-inutile de vous laisser faire autant d'effort dans 4 jour vous serez la Cheikha de ce pays, je suis là pour vous aider et répondre à vos moindres questions.

Rachel dissimula son étonnement à la mention du nombre de jours qui lui restait avant de devenir officiellement la Cheikha du Caire. Elle n'imaginais pas que c'était possible d'organiser une cérémonie de mariage dans un détail aussi cours. Et d'ailleurs pourquoi Zayn ne lui avait rien dit à sujet. Rachel lui en voulais tellement de ne pas être présent en ce moment histoire de la rassurer. Cette paire d'yeux qui la fixait comme si elle était la 7em merveille du monde avait pour objectif de faire augmenter son ton d'angoisse. Elle jeta un regard à la femme présent dans sa chambre l'observant sans broncher.

-euh, si vous ne voyez pas d'inconvénients j'aimerais me préparer pour votre scéance d'apprentissage. Je dois prendre ma douche.
-dans ce cas nous vous laissons pour quelques minutes faite nous signe une fois prête.
-bien entendu.

Une fois sûr qu'elles ont bien quitté sa chambre Rachel couru rapidement se réfugier sous la douche. Elle n'était pas dupe que Zayn était derrière tout ça, c'était sans doute lui qui l'avait envoyé cette femme pour la réveiller. De toute manière, il n'y a pas d'echarpatoire envisageable pour l'instant et elle n'avait pas d'autres choix que de la confronter. Ce qui l'avait poussé à cet scéance d'apprentissage, elle avait tout appris sur la tradition. Mais tout à coup le sujet entamé ce fit pris une tournure personnelle.

-rappelle vous Rachel, la première fois d'une femme est plus la importante. Il suffit juste de laisser...
-est-ce que vous voulez bien m'excuser s'il vous plaît ? Je vois retourner dans ma chambre pour me rafraîchir.
-bien sûr, ne tarde pas trop dit la nommé Ryyua dont Rachel à retenu le nom au début de leur scéance.

Rachel une fois arrivée dans sa chambre ne prit pas longtemps pour ouvrir la porte fenêtre, elle traversa la balustrade resserrant ces mains sur ce dernier en marchant prudemment. Elle glissa son corps vers le bas, ses mains toujours accroché à son ultime support. La voix de Zayn retentit derrière elle avec inquiétude et étonnement.

-Rachel ! Qu'est-ce que tu...

La voix du Cheikh la fit perdre son équilibre ses mains glissèrent sur la balustrade. Elle poussa un cri du à sa chute à venir cependant Zayn eût le réflexe de l'attraper à temps.

-habibti, qu'est-ce que tu fuir exactement ?
-des lapins.
-cela doit être plusieurs gros lapin pour que tu te faufiles par les balustrades. Imagine un simple instant que je n'étais pas présent, tu aurais pu te rompre le cou.
-heureusement que tu étais là, Zayn.
-en effet, je suis content d'être intervenu à temps. Sérieusement habibti, qui fuis-tu ? Quelqu'un a essayé de te faire du mal.
-tout va bien Zayn, je fuis simplement la femme de la tradition.

Zayn rire de bon cœur tandis que Rachel s'emprouprait comme une gamine, Zayn la gardait toujours dans ses bras à la manière digne d'une future mariée,

-vraiment mon rayon de soleil, tu penses que cela l'empêchera de te retrouver.
-non, au moins je peux m'éloigner d'elle pour quelques minutes et puis ça me plaît de passé un peu plus de temps avec toi cependant je suis fâché contre toi Zayn pour plusieurs raisons. Premièrement tu as envoyé la femme de la tradition dans ma chambre alors que j'étais sur le point de prendre ma douche deuxièmement tu ne t'es pas réveiller dans mes bras ce matin.
-je n'était pas au courant qu'elle était allé jusqu'à ta chambre mais je voulais respecter la tradition au maximum parce que seule une ancienne a le droit te l'enseigné en ce qui concerne ta deuxième point de vu je ne pouvais pas mon rayon de soleil même si au fond de moi c'est ce que je souhaitais. Tu verras durant après ces quatre jours qui nous reste pour sceller notre union. Je m'assurai que tu te reveillera tout les jours dans mes bras.
-tout les jours.
-en effet, je m'amuserai de te taquiner tous les jours quand ont sera au lit rien que nous deux.
-et ensuite l'encouragea-t-elle tandis que son corps se mit aussitôt à s'embraser.
-ensuite je t'embrasserai à faire perdre l'haleine et je glisserai mes lèvres le long de ton coeur jusqu'à tes tympans afin de te souffler des mots doux, tendre comme tu aimes les entendre.
-si c'était l'inverse Zayn.
-je n'aurai d'autre choix de demander grâce devant cette sublime apparition dont je suis  complètement tombé sous le charme.

Ses paroles eut plus l'effet escompté car Rachel avait l'impression d'être enfermé dans une alea de sensation merveilleuse, ses yeux étaient illuminé par une lueur indéfinissable, la retenant prisonnière de son cœur.

-Rachel. J'espère que tu ne m'en veux toujours pas.
-bien sûr que non Zayn ! J'ai simplement hâte que nous nous marions le plus vite que possible.

Il la posa doucement sur le sol, son regard hypnotisait toujours celui de la jeune femme avec passion.

-c'est mon vœu le plus cher habibti.
-tu es la seule ici qui m'inspire autant de confiance Zayn, je ne sais pas pourquoi mais quand je suis avec toi. Je me sens bien.
-ainsi tu trouves que je suis la seule personne ici en qui tu peux avoir confiance.
-c'est la vérité quand je suis avec toi je me me sens aussi en sécurité.

Il fit glisser ses doigts le long de sa joue, Rachel leva la tête afin de plongée son regard dans le sien et instantanément Zayn était désemparé par les divers sensations qui se dégagent à travers leur étreinte.

-Rachel, pitié pas ce regard là lâcha-t-il dans un souffle. Quand tu me regardes de la sorte je perd complètement mes moyens et tout ce dont j'ai envie c'est de goûter à nouveau la douceur de tes lèvres.
-alors pourquoi tu te retiens ?
-si je ne m'arrête pas maintenant je ne suis pas sûre si je serai capable de le faire plus tard. Tu es la tentation incarnée habibti et la seule façon de ne pas céder est de me contenter de t'embrasser sur le front.

Du geste à la parole, il posa ses lèvres sur son front. Rachel en profita de ce brève instant pour fermer les yeux.

-tu ne peux imaginer à quel point je t'aime Rachel, tu es la première personne avec laquelle je me sens si bien.
-tu as eût quelques expériences ?
-pas assez pour dire que j'ai une ribambelle. Tu es la seule pour laquelle mon cœur bat.

Il lui prit la main puis la posa sur cœur, Rachel s'enivre de leur battement comme s'il s'agissait de la plus belle musique qu'elle n'ait jamais entendu. Qui l'aurait cru ce jour là ? Que son sauveur le Cheikh Zayn Al moshira soit le seule homme qui ai réussi à capturer son cœur.

-à quoi tu penses habibti ?
-notre première rencontre.
-c'est ce qui te fait autant sourire commenta-t-il doucement en dessinant le contour de ses lèvres du bout des doigts.

Un vif frisson parcoura la jeune femme, elle devient tout à coup fébrile et complètement sous l'emprise de ses caresses. Attiré tel un aimant l'un vers l'autre, ils s'apprêtaient à fusionner leur lèvres dans un baiser fougueux mais la voix de Ryyua parvenant à l'intérieur du château les obligèrent à se rétracter. Dès sa sortie, elles répérèrent Rachel rapidement et viens à sa rencontre.

-bonjour, votre majesté. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients puisse je vous emprunter votre future femme. Sa leçon n'est pas encore terminé.

Rachel supplia le Cheikh du regard alors qu'elle l'emmenait contre son gré loin de lui, Zayn décida d'intervenir face à la détresse qu'elle lisait dans les yeux de sa fiancée.

-vous pouvez disposer Madame, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vais prendre le relais pour les suites nécessaires.

Sans attendre leur réponse Zayn empoigna doucement la main de Rachel sous le regard impuissante des femmes. Une fois sûr qu'il n'y avait personne dans les parages Rachel couru se réfugier dans ses bras.

-merci.
-il n'y a vraiment pas de quoi habibti, je t'aime.

Elle leva la tête vers lui la scrutant avec étonnement,

-attend ! Tu viens de dire que tu m'aimes.
-oui, je ne cesserai jamais de te le répéter. Je t'aime comme un fou, comme je n'ai jamais aimé auparavant.
-Zayn, moi aussi je t'aime et je suis folle de toi. Tu m'as aidé à fuir une séance d'éducation ennuyeuse.
-c'est la raison pour laquelle tu as fuit comprit-il en lui caressant les cheveux. Reste avec moi autant de temps que tu le souhaites Rachel, j'ai une merveilleuse nouvelle pour toi.
-laquelle ?
-j'ai invité ton frère à vivre avec nous au château jusqu'au jour de notre mariage. Il sera là demain matin.
-oh, c'est formidable. Merci mon chéri.
-mon chéri peut-être que j'aurai dû l'invité bien avant si je savais que cette nouvelle me vallait un tel surnom.
-arrete ! Je t'appellerai chéri le plus souvent  désormais pas la peine d'être fâché.
-je ne ne suis pas fâché.
-je sais, je te taquinais c'est tout.

Ses bras enroulés autour de ses épaules, Rachel n'avait besoin de rien d'autre que la chaleur de ses bras à cet instant.
L'amour est comparable au rythme d'un battement de coeur, une douce harmonie qui la berçait même dans ses rêves les plus profonds.

Une rencontre bouleversante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant