Chapitre 15

178 9 0
                                    

Une semaine plus tard

Charlotte Giraud, Los Angeles








Déconnectée de la réalité, plus aucun son ne me parvient. Je me sens flottée, entourée de coton, prête à sombrer. Je ne réussi plus à réagir, je ne sais comment je respire, comment je pense, ou je vis. Je ne ressens que cette douleur qui me lassine le cœur, sans parvenir à l'arrêter. Le temps se suspend, durant plusieurs minutes, ou plusieurs heures, je ne sais plus.

Il n'y a plus que cette douleur.

Ce n'est que lorsque j'entends ce son, ce bip qui m'ébramble et me ramène à la réalité. Owen me sonde, l'air extrêmement sombre. Sa bouche est scellée, ne sachant comment l'appréhender également.

-C'est le cœur de ton bébé que tu attends, nous annonce Hun't. Cela fait à peine quelques semaines, peut-être un mois, il a inexplicablement survécu à tes blessures.

J'ai plusieurs vertèbres de fracturées, des côtes cassées et un poumon de perforé. C'est impossible, je ne peu pas être enceinte. Il ne peut pas me donner cet espoir après tout ce que nous avons vécus, Owen et moi. Lui ne dit rien, il semble également déconnecté de la réalité, sans parvenir à sortir le moindre son, à montrer la moindre émotion.
Hun't nous donne les démarches à suivre, mais aucun de nous ne l'écoute. Il finit par partir de ma chambre, et nous nous retrouvons, tous les deux, dans ce silence qui me brise le cœur.

Je suis toujours hospitalisée, mes blessures étant assez sérieuses. Il a suffit d'une prise de sang, pour alerter Hun't de mon état. Mais je ne peu y croire. Je me refuse à y croire. À quoi bon, j'ai déjà vécu deux fausses couches, je ne peu me résoudre à en subir une énième. Je n'ai plus la force. Des larmes silencieuses dévalent de mes yeux, la gorge serrée, et le regard dans le vide.

C'est là que Dom entre dans ma chambre, un sourire aux lèvres, il s'approche de moi et m'embrasse sur le front.

-Jakob a été pris en charge par ton agence, comme tu l'as suggéré, m'informe ce dernier, avant de s'asseoir sur le siège face à nous.

Je tourne mon regard vers mon frère, et soupire. Jakob va faire profile bas, pendant quelques temps, histoire de se faire oublier par les autorités.

-Très bien, je peine à lui répondre, la voix enrouée.

Mon frère reste quelques minutes, mais me voyant peut loquace, ce dernier finit par s'en aller, non sans me prendre dans ses bras avant, sentant la souffrance qui fait rage en moi. Il sert la main d'Owen, et part. Je me mue une nouvelle fois dans le silence, et un milliard de questions me taraudent l'esprit. Comment pourrais-je être une bonne mère, si je parviens à mener à terme cette grossesse inattendue ? Jack et Shirley sont mort alors que je n'étais qu'un bébé. Paul, mon unique père à mes yeux, est mort également. Anastasia, qui était censée être une bonne mère pour moi, s'est servis de moi pour la science, a expérimenté en tuant mon corps à petit feu, m'a assassiné l'âme et le cœur de par sa cruauté et sa violence inouïe.

-Dis quelques choses Charlotte, me supplie le Commandant en me sondant, me transperçant de toutes ces émotions qui me brûlent de l'intérieur.

Mes lèvres tremblent, que suis-je censée lui répondre ? Le rassurer ? J'en suis incapable.

-On sait tous les deux que je ne réussirai pas à mener cette grossesse, je parviens à lui répondre dans un murmure, empêchant les larmes de jaillir, embuant mes paupières. Et même si j'y parviens, quelle mère je vais être ? Une espionne qui n'a connus que violence et trahison ? Soyons honnêtes Owen, si cet enfant vois le jour, si je ne fais pas de fausse couche, si je ne meure pas en le mettant au monde, on ne peut pas renier nos gènes. Les gens nous voudrons toujours du mal pour ce que nous avons fait tous les deux, pour ce que nous représentons aux yeux de tous. Si jamais nous réussissons, toi et moi, à construire cette famille, nous serons toujours en danger, cet enfant sera toujours en danger. Anastasia finira par nous retrouver. Eteon et Cipher.

Cette vérité me heurte si violemment que j'en ai le vertige. Évidemment, j'en avais toujours eu conscience et nous en avons déjà longuement parler, en pesant le pour et le contre lorsque nous avons pris cette décision Owen et moi. Pourtant, toutes ces incertitudes reviennent en forces et m'étouffent.

-Je sais que tu as peur, finit-il par dire, non sans peine. J'ai peur aussi Charlotte. On est d'accord, que le monde est trop cruel et violent pour élever cet enfant. Tout autant que toi, je ne supporterai pas une nouvelle perte, que ce soit ce bébé, ou toi. Mais nous en avons déjà parlé, nous avons trouvé et anticipé tous ce qui pourraient nous arriver. Il y a ma mère, nos familles, et maintenant Jakob, nos amis. Nous savons tous les deux quoi faire. Quoique tu décides, je te suis.




***

Fast And Furious Tome 7 F&F9Où les histoires vivent. Découvrez maintenant