Trois mois plus tard
Charlotte Toretto, Kinshasa, RDC.
La sueur dévalant à grosse goutte sur mon visage, j'essaie de respirer profondément sans tourner de l'œil tellement la douleur est insupportable. Mes larmes coulent d'elles-mêmes, tandis que je panique quand je sens la peur m'étreindre la poitrine avec force.
-Je ne vais pas y arriver, pleuré-je à bout de souffle.
Owen m'essuie le visage et colle son front au miens quelques instants, serre ma main aussi fort qu'il le peut, espérant me transmettre toute sa force.
-Tu vas y arriver, m'assure ce dernier.
-Aller Charlotte, m'encourage Hun't. Pousse une dernière fois, je vois sa tête.Mes pleurs redoublent d'intensité alors que je sens une énième contraction au creux de mon ventre, si bien que j'ai l'impression qu'on m'arrache les organes à main nue. Je hurle de douleur, ferme les yeux aussi fort que je peux, et tente de pousser avec le peut de force qu'il me reste.
Je relâche la pression et m'écroule sur mon lit, plus aucune énergie ne circulant dans mes veines. Je me sens comme si j'étais dans un état second, enroulée dans du cotons, en apesanteur. Je me sens partir, mais c'est là que je l'entend, les pleurs de mon bébé.
Ma respiration est saccadée et sifflante, mais je m'en fiche, car le plus beau son me parvient et mon cœur se gonfle déjà d'un amour que je n'explique pas.-C'est un petit garçon, annonce Hun't avec un grand sourire, avant de poser mon enfant contre ma poitrine.
Mon petit bébé dans mes bras, j'embrasse Owen aussi longtemps que ma respiration me le permet. Et sonde ce petit humain, blottit contre moi, comme si c'était la huitième merveille du monde. Mais très vite, la douleur revient en force et je me sens défaillir. Une sage-femme me retire mon enfant dès bras, lorsqu'elle sent que le travail continue et va lui apporter ses premiers soins.
-*Oh putain ! Je couine et jure dans ma langue maternelle, prête à m'évanouir tellement la souffrance est grande.
-Le deuxième arrive, c'est la dernière ligne droite Charlotte, pousse ! Me sollicite Hun't face à moi.
-Je peux pas, je mumure pour ne pas hurler.Le deuxième ? Et oui, surprise ! Nous avons découvert cette grossesse gémellaire il y a seulement un mois. Le premier bébé cachait le deuxième ! Une surprise qui m'a valu des crises d'angoisses, mais là tout de suite maintenant, ce n'est à cela que je pense. Mais à cette putain de contraction qui me broie l'intérieur de mon ventre.
Je peine à respirer malgré la canicule d'oxygène que m'a installé Hun't lorsque mes premières contractions ont commencé. Faire naître un bébé est déjà assez difficile, en faire naître deux est insurmontable. J'ai l'impression que je vais mourir par la douleur. La péridurale m'étant refusé à cause de mes antécédents, et ayant refusé la césarienne sauf si urgence, ce qui n'était pas le cas. Mais après plus de treize heures de travail, je commence à faiblir et la peur de ne pas réussir m'éreinte un peut plus.Je pousse aussi fort que je le peux, mais mes pleurs ne s'arrêtent plus et à bout de force, je ne parviens plus à pousser. Essoufflée, ma tête tombe sur l'oreiller derrière mois. Owen prend mon visage entre ses mains, essuie mes larmes et me parle, sans que je ne comprenne, n'entendant plus rien si ce n'est un sifflement incessant dans mes oreilles. Je sens l'ancien Commandant me soulever délicatement, avant de se placer derrière moi, carressant mes cheveux, je réussi enfin à entendre ses encouragements.
-On fait ça ensemble Princesse, tu vas y arriver.
Alors avec une force et un courage que je ne me connaissais pas, dans les bras d'Owen, je pousse une dernière fois.
VOUS LISEZ
Fast And Furious Tome 7 F&F9
FanfictionFast And Furious 9 Tome 7 Charlotte tente vainement de reprendre sa vie en main et vivre normalement auprès d'Owen. Trois ans se sont déroulés depuis la mission d'Eteon, et même si la jeune femme semble plus sereine, la vie lui réserve encore bien d...