TW(SANS MORT⚠️)*Cauchemar*
Je me retrouve sur le pont la où tout a commencé.je suis la debout couverte de sans,des cadavres autour de moi,a se moment là je n'avais que 7 ans can cette événement a eu lieux,cette bataille sans répit.
je marche dans le brouillard qui recouvrent le pont a cause des explosions...plus je m'avancer plus j'aité proche de la mort....je m'arrête net le regard vide aucune émotion me vient...je détourne le regard a droit je peux voir mon père...a terre.. couvert de sans...
je m'approche de lui mes yeux devient humide...mon estomac se contracte de plus an plus..j'ai envie de gerber me me décale virement de lui je cour a la barre du pont pour vomir tout mes tripes...
après avoir vomir se que j'ai pû...une émotion de tristesse Vien mes jambes ne tienne plus sur elle...je tombe sur mes genoux je pleure tellement que mes yeux me pique...
après quelques que minute je me relève avec le peu de force qui me reste je me tourne vers mon père mort une onde de colère vien prendre le de su..je m'avance vers un tuyau an fer qui était par terre...le tuyau an main je marche sur le pont je peu entendre des coup de feu. Je m'avance toujours avec le tuyau dans les main
Je peux apercevoir un homme plutôt grand peu gros barbe yeux gris il portait des gants an fer et an cuir. Il tabassé un pasifieur...a terre inconscient a mon avis a foce de le frapper..je pouvais lire sur le visage de l'homme de la colère...non.. c'était plus de la haine..
Je m'avance vers lui,il arrête de le foudroyer de coup an me voyant marché vers lui avec un tuyau an fer il se recula d'un pas an me laissant.je suis de devant le pasifieur il me regardait avec des yeux an me disant "merci"...mais a la place de l'aider le lui donne un énorme coup de barre an fer, an plaine face..je lui donne 1,2,4,6 coup avec mon tuyau a force de lui refaire le portail mon tuyau se casse
Tp: mmh AHH!! merde!!
Je me mets sur lui est lui donne des coup de poing toujours sous le regard de l'homme après m'être défouler sur lui je me lève les points an sans du pasifieur..mais aussi du miens car je me suis ouvert les points a force de tapé..
l'homme : tu la bien amoché petite..tu vas bien ?
Je tourne la tête ver lui j'avais pas remarqué mais j'avais une trace de sans du pasifieur su la joue droite...
Tp: o...ou..oui dit-je an bégayant
L'homme se tourne est peut voir deux petits fille une avec les cheveux rouges et une autre plus petite derrière elle avec les cheveux bleus
An me regardant la fille plus âgé prix peur est se recula d'un pas avec sa sœur..je suppose..Fille: n..ne nous..approché pas
Je pouvais voir a côté d'eu des gens qui les Resanble sa doit être leur parant je touné le regard vers les deux filles est dit..
Tp: n'ai pas peur moi aussi je suis comme vous il on tué m..mon père dit je la tête baissée mais...
Je le fais couper par une voix grave est fort..se sont des pasifieur il s'approche de nous l'homme prix les deux filles effrayer il me regardait est dit
L'homme : vite ! Il faut partir d'ici !!
J'allais le suivre mais des main me tiens se sont des pasifieur....ils me retiens j'aissai de me débattre mais je n'arrive pas je more la main qui me retenez mais le pasifieur me mi...une muselière je me tourne pour faire face a ses pasifieur il me donne un coup a l'arrière de la tête pour me faire évanouir mais J'Esquive de justesse je cour le plus vite de l'autre côté je cours aussi vite que possible..je ne m'arrête pas par peur qui me rattrape courait le plus vite je cour et cour...
me voilà à Zeun je m'arrête dans une ruelle éclairée part la lune je m'assoie au sol mouillé est sale des rat se balader dans cette nuit a un moment il commence à pleuvoir je pleurais sous cette nuit pluvieux la pluie se fait voir sous cette nuit mes vêtements déchiré sale et rempli de sans j'aité vétu d'un t-shirt Blanc sale et déchiré avec un short qui me venait au genou déchiré et sale lui aussi avec du sans de pasifieur....je me mi an boul sur moi même est la...
Trou noir ?!!
*Fin du cauchemar*
Je me lève an sur saut de mon matelas qui me sair de lit...
Tp: bordel ses qu'un rêve ouff..il est quel heure ? Je te Gard sur ma montre que j'ai
Il est 7h je vais me préparer dans ma salle de bain mais...
A SUIVRE
VOUS LISEZ
jinx x tp (arcane) TOME 1
Actionyo cette histoire et pour les fan de arcane ou de jinx (comme moi) ou pour des gent qui veulent lire, l'histoire parle d'une jeune fille de 17 ans nommé TP des sont plus jeune âge elle est très distante avec sont passés car ses conpliqué. mais elle...