Pdv:TP
Je me réveille an sursaut cause d'une énorme éxplosions sur piltover je me dirige vers ma fenêtre...AU PUTIN!!..la seul personne qui peut faire se genre d'explosion ses...jinx..
Je sprint a mon atelier je prends mes lance toile que j'ai créé an ca de secours si mon skeet volent se casse...je mes ma capuche et saute d'un immeuble de plus de 10mètre je fait des pirouettes dans les aire...putin tp on a pas.le temps pour sa et de plus j'ai mal a mon ventre...j'arrive au point de l'explosion ya boucout trop de fumée..purée !!
Ya du feux de partout...je cour la où y a eu le plus de dégâts.. purée ya des gens à terre..des pasifieur..!?? Merd..merd..MERD!!..purée je fait quoi ?! D'un côté ma tête me dit de les laisser..et d'un autre une voix me dit de les aider....putin..de merd...bon ok...
Je me dirige vers les pasifieur je les aide à sortir des flammes je me brûle le dos et le bras droit..mais un moment une énorme pierre enflammé tombé sur mon oeil gauche....AHHH BORDELLDE MERD!!!
Tp: MERD!AHHHH BORDELLDE!!!..ok..tp respire ses qu'une brûlure..dit-je an me tenant mon oeil avec ma main
???: tu..tu et la voleuse au Mask..*tousse*de la dernière fois..?
Putin elle ma reconnu..merd improvise aller PUTIN TP!!
Tp: je peux pas vous le dire mais...et puis merde oui ses moi..fait chier..!!
Je la dépose a l'écart des flammes..puis je retourne à l'intérieur je crie pour que les autre pasifieur m'antandre je vois deux autres pasifieur un home et une femme...je cour vers eux ya boucout trop de fumée et de flamme je prends l'homme sur mon dos et la femme dans mes bras an mode Princesse..an retirant ma main de mon oeil je peux voir du sans...merd...je cours la fatigue commence a jouer sur moi.mais que je m'accroche je vois de plus an plus trouble ma respiration et saccadé...
Tp: aller tp..t..tu.. p..pe..peut le..le faire..aller*tousse*
Homme : je vous an supplie ne lâcher pas...*tousse*s'il vous plaît.. dit t'il les larmes au yeux*tousse*
Femme : oui aller vous pouvez le faire..*tousse*
Tp: vaut.. bouche...j..je suis concentrer..Al..alor chut*tousse *putin..
Ya boucout trop de fumée je pourrais pas tenir très longtemps.. après plusieurs minutes je suis enfin sorties de l'a je dépose les gens...je prends une énorme poignée d'oxygène avec ma vantoline..purée sa fait du bien de l'oxygène..mais bon sa n'arrête pas...ma respiration saccadé...et mon oeil qui gicle de sans...
Je vais dans un Androi plus éloigné...pour voir l'état de mon oeil...putin de merd...je m'apprêtais à répartir mais une main vient me prendre à l'écart...je suis dans une ruelle avec une ou un inconnu.. purée..et je peux pas me battre avec ma n oeil an moins...merd..
An me retournant je peux voir..JINX?!! Au merd je-..la boulette pourquoi ta fait sa tp!!!..an plus elle vas voir l'état de mon œil..bordel...an plus j'ai pas mon Mask fait chier...
A la place de me prendre une énorme coup ou de phrases qui pourraient me blesser..je reçois un câlin de la part de jinx..sa doit être un rêve ses pas possible...je sais plus quoi faire...je suis paralysé.. purée..an la regardent de plus près..je peux voir qu'elle porte ma blouse noir....
(Musique: die for you / de the weekend)(mais après vous êtes pas obligé de l'écouter an lisant)
Ses que je sai ses que sa m'apèsse je me sans détendu...woaw je sai pas se qu'elle m'a fait mais..J..j'aime sa...elle...je..je l'aime ?!..holalala je sans mes joue de venire rouge...elle se retire..mais je la retiens et la saire dans mes bras...un câlin...je sais pas se qui se passe..j'ai réagi d'un coups..je n'aipas réfléchi à mon acte...je me retire après 2 minutes comme sa..
VOUS LISEZ
jinx x tp (arcane) TOME 1
Actionyo cette histoire et pour les fan de arcane ou de jinx (comme moi) ou pour des gent qui veulent lire, l'histoire parle d'une jeune fille de 17 ans nommé TP des sont plus jeune âge elle est très distante avec sont passés car ses conpliqué. mais elle...