Les feu volant !?

75 4 2
                                    

-Tp: ils fou quoi ici !?

-Vi: ses qui ou quoi encore ?

-Tp: les feux volent..

Je regarder leur chef d'un regard froid, comment il nous avait retrouvé ou même pourquoi il sont ici.. tout ses questions me trotte dans la tête mais se que je sais. Il sont pas là pour prendre le thé ou même discuter.

Dans les aire sur leur skate volent énergétique d' un liquide vert éluminent leur position, ils étais là nous regardent.. puis d'un coups ils se propulse vers nous chargé a attaqué.

-tp: merde...

Jinx les mitrailler avec sont mini-gun esseyant d'en toucher le plus que possible, ils sortait chaqu'un d'un tunnel encré dans le gigantesque mur fissuré des années passées, ils esquiver les balle du mini-gun de jinx d'autres n'ayant pas la rapidité pour, se fessent  prendre des balle en pleine poitrine finissent leur jours sec..

Mon regard passer de chaque feux volent a un autre il était plusieurs et cela n'était pas un de nos avantages.. la vision de Caitlyne été sur la petite bille bleue au sol briante de sont bleus éclatent.. je n'ent prenait guerre importance a cela.. la priorité été les feux volent.

Seule les bruits du vent froid caressent mon visage déformé part l'adrénaline, étais entendu les bruits de leur machine volante laissent une traînée verte.. il été la dans les airs comme si il jouer avec nous.. cela et frustrant ma respiration irrité se mélange a l'adrénaline des autres..

Jinx les mitrailler avec sont mini-gun espérant dans tué dans sa lancée. Vi dos a dos a sa sœur frappé a l'aide de ses poings l'un d'entre eux si leur corps se rapprochait trop d'elles. Shootent l'un d'entre eux a la tête Vi esquive l'une des attaques des feux volent, fessent propulsé l'un d'entre eux au sol.. qu'an a Jinx elle continuer a les Mitrailler laissent tomber des cartouches vide et fumante de balle usagé de sont arme..

Le bruit des machine volante et des coup de mitrailleuse résonne comme de mauvaise noté de musique mais sent des grincement au combat, jinx sorti sont fameux pistolet pointent un feux volent au sol, mais part ses arrières un autre feux volant la prend part surprise part ses angles mort, voulent l'immobiliser en jetant une de leur Grenade oranger.. Je fini part bouger courant vers la grenade, je saute frappent la grenade a l'aide de mon pied la fessent propulsé de l'autre sence, immobilisent le feu volant dans sont propres piège.

-Tp: Ça va jinx ?

-jinx:.. j'avais pas besoin d'aide..

Elle accroche une de ses bombe dessinée sur le skate volent d'un feu volant le fessent exploser et tomber au sol, puis se remet a mitrailler les autres feu volant avec son mini-gun...

____________pdv Vi____________

Je me bats contre ses gens masquer nomé deux volant je ne sais même pas qu'ils sont ou leur bute mais je les tape..

J'en m'est un facilement au sol d'un crochet du droit il a du avoir mal le pauvre, mon regard se tourne vers powder.. elle mitrailler tout sur sont passage.. avec un sourire au visage comme si cela.. l'amuser.. elle est devenue plus forte de mes espérance..elle manie les arme comme si elle en avait depuis toujours.. ses bombe autre fois inutile au combat.. se n'est plus la même qu'avant...powder...

___________pdv: Tp____________

Je me battait contre un feu volant plutôt robuste. Je me tourne pour esquiver un de ses coups, mon regard Vassi vers Caitlyne au sol évanoui d'un coup de pied a la mâchoire d'une Feu volante.. celle ci profite a prendre l'a bille bleue exposée de sa couleur bleuté.. tout en même temps de sortir une fumée la camouflant dans l'aire gris et irrespirable de la grenade fumigène..

jinx x tp (arcane) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant