Pdv: TP
Je me retrouve dans une sorte de resto extérieur ou Vi se goinfrer de cette nourriture.. l'odeur envahie mes narines..il y avait tentacules, poisson, crapaud et j'en passe.. Vi dévore sont plats ! Aussi je comprends se con mange en prison ses pas du tout la même chose !
Mec tu resto: tien !
Il me donne un bole renplie de toute bonne chose A se mettre sous la dents !
TP: merci !
Je ne perds pas une minute à me permettre d'attendre de manger se festin,je retire mon Mask !
Je dévore tout mon Bol. Je le mange a deux main comme Vi on se goinfre de nôtre bouffe !
Vi: mmhh ! Jeroko comme sa m'avait manqué !!
Donc le mec s'appelle jeroko !
TP: ah ui jte te re fais as dle !!
*Dit-je avec la bouche plaine !Jeroko coupe d'un coup la tête du mollusques sur sa table a découper !
Jeroko: ahahah !!
Vi: mhh ?
* En tendant de sa main un poisson verre la pasifieur*Caitlyne: non..merci
TP: vous louper un truc !
Caitlyne: vous compter interroger cette homme ?
Vi: a propos de quoi ? Sa viande ?
Au même moment le mec se gratte les fesses..
Vi: elle doit pas être de première fraîcheur !
Caitlyne: silco ! Ses relations ses pas pour sa que nous somme ici !
Vi: on est ici car on a la dalle !
TP: vous savez se que nous mangeons an prison ?! Nannnn bien sûr que non !
Caitlyne: vous êtes pas croyable ! Je vous est pas fait sortir de prison pour manger..cette..chose ! Je savais que s'était une mauvaise idée ! En fait vous savez strictement rien ! J'en suis sûr !
Je termine mon bol avec vi sous les plaine de la pasifieur
Vu: mm~!! Meilleur que dna Simon souvenirs !
Le chef se tourne vers nous en mettant sont couteau de cuisine sur un truc en bois attaché à sont épaules ! Il nous prend les bolle vide et nous donne un papier..sa doit sûrement être l'addition !
Vi regarde se qu'il y a. Tourne sa tête verre la pasifieur elle fini part s'en aller je fais de même en mettent mon Mask.
_______________________________
Pdv: jinx
(Musique : living life in the night (8D de préférence))
Sans même le savoir où avoir la force..je me retrouverai dans un ancien lieux...qui me fessait regorger d'émotions et de souvenirs que je voulais enfoui a jamais..un endroit où moi et...Vi..et nots ami traînons pour échapper a l'extérieur..
VOUS LISEZ
jinx x tp (arcane) TOME 1
Actionyo cette histoire et pour les fan de arcane ou de jinx (comme moi) ou pour des gent qui veulent lire, l'histoire parle d'une jeune fille de 17 ans nommé TP des sont plus jeune âge elle est très distante avec sont passés car ses conpliqué. mais elle...