UNE Énorme douleur....?!

186 5 0
                                    

pdv:tp*dans sa tête*

Je suis dans une bulle autour de moi il fait noir aussi noir que la nuit a Zeun...je suis ou ? je suis morte ?!! NON...ses pas possible je peux p..pas mourir comme sa...je lui est même pas Dit...se que je ressens...

D'un coup une lumière Vien méblouire...WOW ses...ses magnifiques je n'ai jamais vu de lueur comme celle ci...la bulle qui était autour de moi éclat. Je flotte dans les aire ?!

Je peu santire de l'eau..je..je vais mourir NOIYER ??!! putin....non..d'un autre coup je peux entandre des voix?..des mots..?! Cette voix..ses celle de jinx

Jinx: tp..ta pas le droit..de.me.faire sa sile te plaît l'aive toi...j'ai besoin de toi..moi,ta pas intérêt...a mourir...si non.. je mon voudrais tout ma vie...raiveille toi...ahhh

Elle ...elle pleur ?!...attend mais elle pas fini se qu'elle a dit..?! je sans une énorme douleur au cou,au bras et au ventre...AHH PUTIN !!..SA FAIT MAl!! AHHHH NON ARRÊTER !!! je crier fort aussi fort que je pourrais

j'ouvre mes yeux de force causse de la douleur... j'aissai de bouger mais je n'arrive pas je suis accroché...sur une table je me fait injecté un truc dans le bras...AHHHH...ma vision se trouble je peut voir que floue...

Je vois mon père...la a terre mort..NON...JE VEUT PLUS VOIR SA...JE VOUS AN SUPLIE.. AHHHH je crier...je revoiyer les moments de tortures...me moments où j'ai eu cette cicatrice...non.. s'il vous plaît..je ne veux pas... revoir..sa je vous an supli...

Un homme Vien vert moi avec une seraige....il me tien la tête et me l'a plaque conte la table foid et sale de sans...

Homme: calme toi...ihiaha

Il m'injecte sont truc dans le coup..

Tp: NON NON NOOOON AHHHHH ARÊTTER
..JE VOUS AN SUPLI...AHHHH NOONNN !!!!

Je crier de douleur...puis

Trou noir incore une fois...

PDV:JINX *quelle que heure avant*

J'étais là a mal regarder Sevika..je tourne mon regarde vers tp...au non..pourquoi sont t-shirt commanse a devenir rouge..elle tombe a genoux..je me prépisiten verre elle je la secou pour la revaildr mes rien..

.je peux voir des pasifieur venir je prends tp sur mon do et cour ver la dernière gout le seul a savoir ses Silco il m'a déjà expliqué qui aver un ami qui pourrait nous sauver contre la mort...

J'arrive enfin au bureau après une course infernale..je rentre Silco me regard..

Silco: purée..non pas tp.. jinx tu n'a rien ?!

Jinx: non je n'ai rien..mais tp elle oui...il fait l'aider s'il te plaît....

Silco: alor il faudra se dépêcher et vite !!

Après un moment infernal mon arrivé a une sorte de grotte je posse aucune question je regarde tp pour voir si elle vas bien..

An rentre un homme de do intrai de faire chez pas quoi il se retourna il voit Silco et moi

Homme: méter la sur la table..

jinx x tp (arcane) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant