Désolée de l'énorme retard les poto ses juste que j'avais BEAUCOUP de choses a faire ses pour sa mais je vous promets que l'histoire continue ! Il faudra juste du temps 🐢 merci de comprendre et BONNE LECTURE ! ( ET BONNE ANNÉE ✨🥳)
_______________________________
pdv:TPJ'étais là a l'extérieur je regarderai de haut zaun même si cette ville et horrible de l'intérieur,elle a un très bon charme de l'extérieur
Vi été a mes côtés en regardant cette vu magnifique. L'aire frais qui fouetter mon visage,il passer sur mon bandage avec peut de tâcher de sang..mais je reste convaincu de se magnifique paysage.
Nous somme sur une sorte de coline avec une sorte de gros truc machin qui vole en mode il est accroché a une truc de fer il ont apeller sa un téléphérique ou un truc comme sa.
TP: bon ! *Dit-je en même temps de prendre une grande poignée d'aire frais*
Caitlyne: il paraît que la batissferre offre une belle vue, sa donnerai un bon vu d'ensemble
Vi se tourne et dit :
Vi: trop risqué
Vi saute dans le vide en même temps de m'être sa capuche, j'ai directement compris allor je saute a mon tour Ahaha je sans con vas s'amuser ! Vi fait des acrobaties en même temps de descendre, je fais de même, ont commence a sauter de toit en toit je me balance sur un tuyau de fer. On décent a une allure même le vent n'ai pas plus rapide ! Il me fleur la peaux de mon visage pendant ma course, ont glisse, saute, balance et coure dans tout les sens on été clairement en train de faire du parcours !
Vi prend en même temps de jeter un coup d'œil sur moi mais aussi a la pasifieur qui elle rester à la traîne ! Mais je compris une partie de sont expression faciale et de sont petit jeux ! Je me tiens a une barrière de Fer, puis prend de l'élan en m'appuyant sur mes deux jambes contre le mur de ma gauche.
Cette action me permet de dépasser Vi, je me laisse glisser contre une échelle, je me balance sur l'une des poutre au-dessus de moi. J'a Tetris dans l'intérieur d'une demeure inconnue a mon esprit. Vi essay de me rattraper.. alors la or de questions ma jolie ! Je commence a sprinter ma vie sur cette course.
TP: ahah ses moi qui gagne !
Vi: alors la sûrement pas !
J'esquive des obstacles qui traine sur ma route ! Je saute, grimpe, glisse ! Puis Vi fait un saut de la mort.

(Le saut de la mort 💀🔥)
je suis juste a l'arrière en même temps dans l'aire, elle me dépasse, je fais une roulade puis cours je glisse entre une aller étroite.. je continue a courir sans m'arrêter ! Je suis a deux doigts de rattraper Vi !
Mais cette dernière s'arrête pour admirer la splendeur mais aussi la crasse de zaune !
Mais je ne m'arrête pas de courir puis je trébuche sur un petit caillou je perds mon équilibre qui me fait tomber dans le vide un cours moment mais je le rattrape sur une ficelle qui permet d'étendre le linge..elle ne supporte pas mon poids et Sed au côté gauche ( a l'arrière) se qui me fait balancer a l'aventTP: AHHHHHHH !!!!
Je lâche ma prise et vol un petit moment en chute libre puis atterri tête la première dans une poubelle qui était entre une aller étroite de zaun
VOUS LISEZ
jinx x tp (arcane) TOME 1
Actionyo cette histoire et pour les fan de arcane ou de jinx (comme moi) ou pour des gent qui veulent lire, l'histoire parle d'une jeune fille de 17 ans nommé TP des sont plus jeune âge elle est très distante avec sont passés car ses conpliqué. mais elle...