-???: ta l'air en forme pour une morte.
-Vi: Ekko.. ?
J'étais choqué Vi connaissais l'identité du chef des Feu volant la personne dont Silco a essayé d'éliminer a mainte reprise de sont temps..
Vi et Ekko se regarder dans les yeux laissent un léger silence déplaisent..-Ekko: tu sait quoi a propos de sa ?
Il ouvrit une sorte de machine sac je ne saurais décrire sont utilité.. mais cela été bien forgé. Il l'ouvrir l'aisent a exposition la bille bleue lumineuse..
-Vi: Rien du tout ! Je peux savoir ses quoi se bordel !?
-Ekko: qu'essque tu fessait avec Jinx ?
-Vi: Elle s'appelle Powder ! Et je venais de la retourner quand toi et tes gros bras vous êtes pointé ! Elle soupira Ses moi Vi ! La même personne qui te ramener à la décharge et de rincer avec le Jet d'eau quand t'étais recouvert de Graisse !
-Ekko: tout sa c'était il ya bien longtemps..Les gens change.
-Vi: ouais je l'avais bien remarqué..
Le jeune garçon la regarde perplexe..
-Ekko: esseque tu Bosse pour Silco ?
-Vi: vas te faire foutre !
Elle avait sorti ses mots comme si elle crachait un venais qu'elle garder en elle depuis un moment.. surtout a cette question.
-Ekko: j-je croyais que tu étais morte ! Et tu te pointes avec une bilto et tu lui fais visiter les vois ! Il dissais cela frustré
-Vi: tu nous suivais depuis le début !? Pourquoi tes pas venu me parler
-ekko: je savais pas si je pouvait te faire confiance
-Vi: et.. Et tu fonce dans le tas sans réfléchir !?
-Ekko: Sa alor je peu bien me demander où j'ai appris sa
-Vi: bah tu aurais du apprendre plus ! Tu agis toujours comme un gosse !
Pendent leur échange je profiter a détacher mes attache de chaîne de fer plutôt solide..mais leur conversation été.. pesante.. cela se voyait qu'il se connaissent bien.. et tes longtemps.
-Ekko: et toi tu bloques toujours les coups avec ton visage !?
-Vi: j'ai le souvenir d'une époque où tu avais moin de réparti..
Vi avance le bruit du fer de ses attache tombant au sol l'aisent un son légèrement trident..de fer contre pierre, elle s'approcha de lui et le prends dans ses bras.
-Vi: tu m'a manqué.. cours sur pattes
Ekko était surpris de voir cela, de sont contacts doux et réconfortant.. Vi était un model pour lui et cela se voyait a ses yeux
-Ekko: sa fait longtemps que tu les a enlevé.. ?
Je me levais ayant retiré ses attache qui me fessais mal au poignet, je me les tenner esseyant accentuer la légère douleur que j'ai au main.
-Vi: grâce a l'aide de TP... Et toi sa fait longtemps que tu chouine..?
Ekko était surpris les yeux légèrement humide, il lui rendit sont Câlin laissent une larme coulant de ses yeux..
_______________________________
Pdv:jinxDes gouttes de sang tombant sur le sol métallique de la gigantesque Elise dans je vie la majeure partie mon atelier de fabrication.. je jetter mon arme sur mon bureau ou des bidule et pièce de fabrication se trouvent la.. je m'assis sur ma chaise.
VOUS LISEZ
jinx x tp (arcane) TOME 1
Actionyo cette histoire et pour les fan de arcane ou de jinx (comme moi) ou pour des gent qui veulent lire, l'histoire parle d'une jeune fille de 17 ans nommé TP des sont plus jeune âge elle est très distante avec sont passés car ses conpliqué. mais elle...