après 3 jour dans cette cellule et cette bagarre dans la cafète la seul chose a se que je pence ses jinx...je me demande si elle est toujours vivante...si elle ses mit a l'abri ? je me fait du souci pour elle! ses cheveux bleu foncé divisé en deux long tresse qui touche le sol..ma seul envi ses de les touché de ressentir leur matière de culer chevelure...ses yeux magnifiquement rosé ..arrh je pourrait mit perdre tellement il ont d'une tout beauté !
la seul chose que j'aimerait ses de la voir, que je doit perdre la vie ou non..je ne pourrait jamais me pardonné si il devrait arriver une seul chose a jinx...je..je croix bien que cette fille a piqué mon cœur de sont charme propre honnêtes. sa a été la tout premier personne a qui je tombe ..amoureuse ? si je peut dire sa, pour moi se n'ai pas une simple ami...mais un amour pure..
après un moment a réfléchir a jinx et savoir si elle va bien..je pouvais entendre des bruit de pats comme si une personne se rapprocher de nous..je jette un coups d'œil a ma montre..Et..bah ses pas l'heur des Toure de garde au pasifieur je me tien au barreau de ma cellule et je pouvait très bien distinguer la passfieur que j'ai sauver la fois dernière ais aussi la pasifieur qui m'avait tiré sur mon skeet volent...elle s'arête devant la cellule de Vi...je me demande se qu'elle lui veux..
Je pouvais pas bien endre mais une partie de la conversation fut pû entendre par mes oreilles..
???: vous avez agressé un détenus. pourquoi ?
Vi: pourquoi pas ?
???: il est témoins dans une enquête inportan en cours.
Vi:..mmh pas de bol..
??? * Soupirant* ses une pertes de temps...
Vi: on est d'accord la dessus.. Eh vous ferez un bisous sur le beau profil a silco de ma part.
???: silco ? L'industrielle ?
Tien sa parle de silco ?
VI: d'accord sa devient lourd on pourrait passer a l'étape ou je me fais tabassé la tronche pour que je puisse finir ma nuit ?
???: sa vous dit quelque que chose ?
J'essaye de pouvoir voir se qu'elle lui montre...ses un cahier...mais y a quoi de dans...sa doit sûrement parler de silco...
Vi: ou avez eu sa ?
???: d'abord répondez à ma question. Il bosser pour silco ?
Vi: comme tout le monde ses un truc que vous devez savoir ! Ou avez trouver sa ?!
???: il y a eu une attaque. Ses une pièce a conviction. Il me faut des preuves pour croire ce que vous me dites sur silco.
Vi: mmh..je pourrais vous en trouver..ses juste un peut conpliqué d'ici..
???: upff...dans quel monde tordue je ferai confiance a quelqu'un comme vous ?
Vi: quelqu'un comme moi ?
Les pasifieur vous êtes tous les mêmes des enfoirés criminels en uniforme ! Vous savez quoi vous allez qu'à trouver silco tout seul !???: ses se que je comptais faire mer-
TP: la bas-ville féra qu'une bouchée de vous !
Dit-je en parlant fort pour que la pasifieur puis m'entendre
???: vous..vous êtes..
TP: oui je suis la personne qui vous a sauvé pas besoin de me remercier hein blablablabla je sais je devrais avoir une médail-
???: que faite vous ici ? Et pourquoi avoir dit cela ?
TP: ah sa une lonnnnnng histoire mais rien d'important....je sais de même ou trouver votre homme ma chères
VOUS LISEZ
jinx x tp (arcane) TOME 1
Actionyo cette histoire et pour les fan de arcane ou de jinx (comme moi) ou pour des gent qui veulent lire, l'histoire parle d'une jeune fille de 17 ans nommé TP des sont plus jeune âge elle est très distante avec sont passés car ses conpliqué. mais elle...