Désolé les gars pour le retard je reviens an force avec de l'inspi 3 fois plus et là j'ai commencé l'histoire avec Ellie donc rester à la fut 😌
_______________________________Je pouvais voir...des pasifieur plusieurs pasifieur...ils nous ont suivies...merd !
Tp en chuchotent : chute..ne dit plus rien...
Je pousse un meuble pour le m'être devant la porte..il continue à frappé fort...aller TP calme...je prie tout mes affaires...si il on réussi à trouver mon atelier il on sûrement trouver où j'habite...
Jinx et dans l'incompréhension...
Tp : se sont des pasifieur..il nous on suivie ici... prendre tout se que tu peux !
Elle hocha la tête pour me dire "ok"
Il frappa de plus an plus fort..la porte sedra un moment a un notre...je mi mes l'anse toile j'attrape jinx...
Tp: tes prête ?
Jinx: oui !
Oh moment où nous apprêtons à sauté la porte se brise...merd je ne perdit pas de temps et je saute...
TP: AHHHHH !!! MERD !!
je regarde mon bah ventre et merd ma blessure ses réouvert...Sa fait boucout trop mal...putin
Tp : l'atterrissage sera pas doux princesse... accroche toi !
Jinx devient rouge mais fait se que je lui dit elle s'accroche à moi..je me mets an boule pour faire comme un bouclier avec mon dot pour pas que jinx ne soit blesser elle aussi...
Mon Dot prendre tout les choque...on percute et transperce plusieurs mur un moment je santi mon corps lâche se lui de jinx...non
Merd... faut que je m'accroche si non..je ne pourrai jamais lui dire je pourrais s'attire un liquide chaud couleur sur ma tempe je saigne comme si saler pas aggravé la situation en déposant ma main sur le bandage et pouvais très vite comprendre que la plaie ses rouvert Merd merd MERD !Je sui a terre...dans l'incapacité de bouger..je suis fatiguée..mais paupière sont super lourd...ma vision et trouble...avec les dernier force je t'en mon bras et dit avec peut de force..
TP: j..jinx..part..j..je t..te..re.. retrouver..part..et..et mes..t..toi a..l'abri.....
Après ses derniers mots je ne put fermé les yeux...puis...
Trou noir....
_
______________________________
Je me senti bouger part l'aide de personnes..mais je sais pas qui il sont...sans même le savoir je me fais balancer dans les aire...j'atteri sur le sol..violament...putin..
J'ouvre les yeux après mainte de tentatives échouer...
Je sui dans...une cellule ?
Pff..les pasifieur mon embarqué...chui en prison..comme ses cool..Je pouvais entendre des bruits de point contre des mur.. comme si une personne se défouler dessus..eh bah là personne en question doit vraiment être de mauvaise humeur...
Je commence a rire avec peut de force..je n'ai pas la capacité de bouger..mon corps refuse mes mouvements que je lui indique..et de plus la douleur se fait sentir...la douleur et tellement forte que j'en cri dans ma cellule...
TP: Ahhh...PUTIN...AHHHH..
Je me tordi sur se sol salé et sans valeur d'une pièce d'or..
Les larme coule sur mon pauvre visage...purée..même avec la douleur de mes blésure...des souvenirs ressorte de mes pensées..rien n'ai plus douleur que les souvenirs...TP: bande de pasifieur de merd !
Dit-je sur le choix de ma colère...
Je me relève avec le reste de mon énergie..je boîte de la jambe gauche..je me tiens au barreau de la cellule...puis je fait ressortir tout se que j'avais..
Après des minutes qui m'a fallu des heures...je me laisse tomber sur les fesses...je laisse mes pensées divulgué dans ma tête..
???: eh tu vas bien ?
TP: hein ? Ses qui ? Tes qui ?
???: wow wow calme chui juste ta voisine de cellule..
TP: ah..ok
???: comment tu le prends..d'êtres dans un cube..avec zéro isu de sortie ?
TP: je le suis déjà venu ici et sa me redonne des mauvais souvenirs..dont oui je le prends vachement mal..ses pas contre toi..mais..je dois sortir d'ici..
???: oe..bah bonne chance hein..ici ses la prison la plus sécurisé de piltover...donc oe courage a toi hein..
TP: ses très aimable de ta part mais je me suis déjà enfuie d'ici une fois..donc oui j'ai plus de chance de resortire de la uncore une fois !
???: eh bah une ancienne ? Je ne t'ai jamais vu ici ?
TP: ahah bah oui débil car sa a été seulement a l'age de 8 ans que me suis enfuie ici.
???: moi ses vi et toi ?
TP: TP
Vi: oe mais bon..vas falloir sortir d'ici..pff
TP: oep
Je me dirige vers se lit bien dur qui me donnera un mal de chien au dos et a mes blessure...
Une sieste doit s'imposer tout de suite car je n'ai plus la force de faire quoi que se soit..
Je le demande uncore si jinx a pus s'en tirer...je ne supporte pas la voir blessé..Ses comme sa que je me lanse au pays des cauchemars..comme toujours dans ce cube qui n'ai que ma cellule de moi enfants...
_______________________________
Salutttt mes petits quoicuhbaka a la chantilly 🕺👁️👄👁️ Bon ok je ne le referai plus jamais
Mais j'espère que ce chapitre vous aurez plus est la j'ai de plus en plus d'inspirations qui vient ne vous inquiété pas !
Jamais je n'abandonne rais cette histoire !(⌐■-■)
Et pour l'histoire d'Ellie la vous ne serait pas prête au dinguerie ! Mais bon je ne spoilers pas hein 👀A tout pour un prochain chapitre 🐢✨
VOUS LISEZ
jinx x tp (arcane) TOME 1
Actionyo cette histoire et pour les fan de arcane ou de jinx (comme moi) ou pour des gent qui veulent lire, l'histoire parle d'une jeune fille de 17 ans nommé TP des sont plus jeune âge elle est très distante avec sont passés car ses conpliqué. mais elle...