Je ne savais pas quoi faire...Sevika était la..et Vi avait des conte a régler contre elle..je ne peux pas faire sa si je me bas contre Vi ses une amitié fidèle qui sara détruire au néant..et sa je ne veux pas..sans le savoir un Flash back me Vien..
Flash back
???: tien ses a toi tu l'avais balancé dans l'eau a causse de se mec..
???: merci..mais tu est qui ?
???: je suis la personne qui vas faire remonter zaun de sont plein grai !
???: woaw ! Ma grande sœur aussi elle veut faire sa !
Fin du flash black
Une se sansation me parvient a.mon cerveau..ses comme si je l'avais déja vécu..mais je ne me rappelle pas où et ni comment...Ma tête me fait mal...extrêmement mal comme si un marteau m'étais tombé sur la tête ou une énorme décharge électrique é...
Je peu rien faire de se mal de tête je peux juste rester caché a mon endroit.. une bagarre entre Sevika et Vi se déclanche..je reste la adossé au mur..je ne peux pas..si ? Trop de questions se bouscule dans ma tête..
-Vi : ou elle est !
-Sevika: qui sa ? * Avais que un ton hotin"
Vi lui donne plusieurs coups de poing..mais sans fait prendre aussi...des coups a la tête et au ventre..mais elle ne se laissa pas faire et la bouscule conte un mur ou elle utilise sa tête contre la tête de Sevika.. après plusieurs coups de poing Vi donne un sévère coups de Genou au ventre de Sevika !
-sevika: auge !
Vi la pousse puis prend de l'élan ou cette fois le coups de Genou se trouve dans la mâchoire de sont adversaires..un filer de bave avec du sang mélanger sorte de la bouche a la robotique..
Le coups été tellement violent que Sevika travers des planches de bois qui devait servir de mur..ses planche finissent vite par un tas de gravats..sous le poids de Sevika !
Vi Vien se mettre sur Sevika prête à lui mètre le coups de grâce mais..
Pdv: Vi
J'étais persuadé que Sevika savais ses informations a propos de power et sa je le saurai si il faut que je la tué e pour savoir où cette enfoirés a mis ma petite sœur je le ferrais !
-Vi: ou es que silco l'a en prisonnier !
-sevika: en prisonniers ? Tu parle de Jinx !? Elle travaille pour lui !
Je dessert ma prise choqué de la brutalité de l'information que Sevika m'a dit..
-Vi: ses fau-
Sans pourvoir terminé ma phrase le bras robotique de Sevika transperce mon abdomen..je..Sevika me rapproche d'elle en me chuchotent..
-sevika: elle est comme sa fille pour lui..
Puis le pousse a l'arrière.. j'essaie temps bien de mal de me relever mais en vain..Sevika me prend part la mâchoire pour encrée sont regard dans le mien..
Elle me pointe de.sont bras robotique..
-Sevika: je lui passerai ton bonjours..
VOUS LISEZ
jinx x tp (arcane) TOME 1
Actionyo cette histoire et pour les fan de arcane ou de jinx (comme moi) ou pour des gent qui veulent lire, l'histoire parle d'une jeune fille de 17 ans nommé TP des sont plus jeune âge elle est très distante avec sont passés car ses conpliqué. mais elle...