BASTON !!

152 4 6
                                    

(⚠️Tw: bagarre,vulgarisation,sang⚠️)
_______________________________

Se la fait déjà 2 jour que je suis ici et je peux vous le dire ses pas du Luxe.. premier point j'ai fait la rencontre de Vi ses une fille grand dégradé sur le côté droit cheveux rouges rose un trimuc de se genre et elle est SUPER forte a la baston ! Vrairement je la confant même avec l'homme de mon tromatisme...

 premier point j'ai fait la rencontre de Vi ses une fille grand dégradé sur le côté droit cheveux rouges rose un trimuc de se genre et elle est SUPER forte a la baston ! Vrairement je la confant même avec l'homme de mon tromatisme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Alalalal VI 🤩)

Le 2 point ses que..bah euh ya pas de 2 point positif car tout est de la merd !
J'ai fait 3 crise d'angoisse en seulement 1 jour !!

Main bon..qu'es que vous voulez que je vous dise cette endroit me fait garder des squelettes a ma physiologique mantal..juste ma cellule me donne envie de gerbé vraiment...il sont venu prendre de mes soins en me voyant en boule dans mon sang baignaient sur le sol froid et dur comme pierre..

Il mon mi des bandage autour du ventre et de mon œil et aussi sur ma main gauche car je l'ai beaucoup utilisé en la protection de jinx contre les mure..

Maisbon revenant à la réalité..
Je sui assis part terre a fixé le mur qui est devant moi..un bruit trigans comme une orloge en marche..elle vient de ma poche..je plonge ma main dans ma poche pour pouvoir découvrir se qu'ils ya.
En la sortent je reste figé sur cela..ses ma montre..bon elle est un peut fissuré a causse des choc mais je m'en fiche.. j'avais enfin la notion du temps ! Je l'avais beaucoup amélioré de plus la dernière fois !

 j'avais enfin la notion du temps ! Je l'avais beaucoup amélioré de plus la dernière fois !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Elle est beaucoup trop stylé)

Après quelques que minutes a l'avoir observer je me laive du sol tout dur et froid comme de la pierre je ne fais que deux pas et je suis arrivé au barreau de ma cellule..ses l'heure du dîner..ou comme je l'aime l'apeller...l'heure de gerbé..vraiment se qui a au menus est vraiment dégueulasse sans mentire..arrh

Un pasifieur vien dans notre couloir..

Pasifieur: a table ! Bande de merd * en chuchotent la fin de sa phrase*

Il nous ouvre et nous met les menottes qui sont praticement des cube de fer..

Moi et Vi marchons avec d'autres détenus comme nous a l'arrière des pasifieur un peu partout pour garder un oeil sur nous..pfff même pas un peut d'temps pour nous vrairement...

jinx x tp (arcane) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant