la fête du progrès 🎉

200 6 1
                                    

Je me lève de mon matelas tous poussiéreux et sal.je me dirige vers ma salle de bain avec des vêtements dans les main an rentrant dans s'elle si je peux apercevoir....JINX???!!

jinx: salutttt bien dormi ?

Mon cerveau bug a sa....mais je... panse j'ai pas mon Mask...je primes les vêtement qui avait dans les main est les mes sur mon visage au si vite quels ne puisse analyser mon visage ou même l'apparence de ma figure.

Tp: que..que fait tu la jinx.est sur tout dans ma salle de bain ?

Jinx: je voulais te faire peur est voir ton jollllli~~visage...mais bon..ses raté a se que je vois Dit-elle avec une humeur blasés

Tp: bon..euh ok tu peux sortir s'il te plaît je dois prendre une douche si sa te dérange pas et me changer.

Jinx: mmh..ok mais prend pas trop de temps Silco compte sur nous pour la mission ihih

Tp: tu dit sa mais tes en retard a chaque mission avec Sevika

Je la pousse an dehors de la salle de bains pour pouvoir prendre une douche je virou la porte,je laisse tombé mes vêtements sur le sole froid du carrelage blanc et sal je rentre sous la douche...l'eau chaude qui coule sur mon corps,sur ma poitrine et sur mon visage au dessus de mes cheveux...

Après quelques que minutes sous celle ci je me couvre d'une serviette blanche je d'esside de m'habiller d'un t-shirt blanc large avec une blouse noir ouverte,qui m'arrive au genou a l'arrière dessiner un œil rouge,un pantalon noir avec des poches sur les côté..

Je fini de m'habiller je sors de la salle de bains je suis étonné de ne pas voir jinx ici elle a dû repartir a mon avis... je me dirige vers la salle a vivre je me tourne vers le canapé je me rappelle de la musolièr je prends antre mes main et la mes je peux me voir dans le miroir cassé du salon,je prends mon sac et ma montre de poche...je sors part la fenêtre je dois faire tout le trajet a pied sa ses soulant...

Après 20 minute je suis enfin arrivée à la dernière goutte je rentre sans dire un mot au Gard il reste figer après m'avoir Vu...car oui j'ai jamais montre mon visage car on peut clairement voir ma cicatrice...je rentre et tout le monde me regard il se fige tous je sai pas pourquoi mes l'humeur de cette pièce et de plus an plus.... étouffant.il analyse tous Mon visage et ma cicatrice...je suis un peut gêner je savais que je devais pas faire sa ou même porter cette maudite Muselière.....

J'avance vers le comptoir du bar,ils me suivent tous du regard...je les dévisage pour le dire d'arrêter de me regardait je leur lance plusieurs regard noir.... j'arrive enfin au comptoir je m'assoie sur le tabouret du bars le Batman le regard avec un aire que j'aime pas du tout

Tp: arrêt de le regard comme sa!!

dit-je avec une voix froid et peu furax,il arrête de me regarder et me donner une bouteille de whisky que j'aime je la prends dans mes main je me lève de mon tabouret je me dirige vers les escaliers je souffle un Bon coups et décide de monter arriver au bureau de Silco je toc et attends une réponse pour entrer

???:oui entrer

Je rentre dans le bureau je peut voir tout le monde je dois être la seule a être an retard aussi 20 minute de marche pour venir ici sans skeet volant ses compliqué...

Il me fixe tous Sevika elle a la tête choqué de me voir sans Mask tout le monde me regard d'un aire surpris,je m'avance pour m'assoie sur une chaise il ne me qui te pas des yeux...Silco lui il sans fout mais il est canmenme surpris de le voir....sa commence à me saouler qui me regard,je souffre et les regards...

Tp: ses bon..vous avez assez vu je croix...?! Dite je souler

Il arrêt tous de me regarder il se tourne vers Silco qui et sur sont bureau avec un plan de plitover mais....

jinx x tp (arcane) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant