Dans son bureau, Leora observait la décoration et les magnifiques tableaux accrochés au mur.
Elle prit place sur son siège et se mit à consulter les documents qui se trouvaient sur son bureau.
Elle passa la journée au travail et ce n’est que dans la soirée qu’elle rentra avec le chauffeur de son frère car ce dernier s’était absenté.
En chemin, elle contacta Tanya avec qui elle discuta durant des heures.
Depuis qu'elle vivait avec son frère. Il était toujours attentionné avec elle. De plus, Vicente Meyer était également devenu son meilleure ami.
Elle l’accompagnait quelque fois à ses dîners d’affaire et les journaliste allaient jusqu’à dire qu’ils entretenaient une relation.
Son frère s’était mis dans une colère noire après lu le journal ce jour là car il connaissait très bien son ami.
Elle lui avait dit qu'elle considérait simplement Vincent comme un ami et frère. Son frère avait répliqué
- N'est-ce pas parce que tu es tombé amoureuse d'Alkis
- Non, dès le départ, je détestais Alkis parce qu'il m'avait kidnappée en pensant qu'il me tuerait comme Dario a tué sa soeur jumelle mais à la mort de Dario, lorsqu'il m'a remis mes papiers et présenté des excuses en me proposant de me trouver un travail, j'ai su qu'il était juste un homme blessé qui cherchait à venger la mort de sa sœur.
- J'aurais fait pire à sa place mais j'aurais pris la peine de bien enquêter avant afin de ne pas impliquer une innocente dans cette histoire.
********************
Tanya était venue se réfugier en Italie après sa rupture avec Nicolas et vivait désormais avec eux.
Leora était désolée pour son amie et elle espérait que tout cela soit un malentendu et rentrerait dans l’ordre très bientôt.
Alors qu’elle se faisait belle pour se rendre au travail, Tanya entra dans sa chambre et s’installa sur le canapé et lança
-Tu es resplendissante ma chérie, à quelle heure rentreras-tu ce soir ?
-Dix-neuf heure Tanya, pourquoi cette question, tu aimerais sortir
-Oui mais je ne souhaite pas te fatiguer
-Ne t’inquiète pas, je vais rentrer tôt et nous irons dîner toutes les deux comme au bon vieux temps et je souhaiterais te faire une proposition à mon retour
-Nous en reparlerons ce soir, passe une bonne journée Leora
PV d’Alkis
Alkis menait toujours sa vie de solitaire. Depuis le départ de Leora, il évitait les femmes pour une relation à long terme.
Il se contentait juste des nuits sans lendemain en espérant rencontrer Leora pour lui présenter ses excuses et lui avouer son amour.
Lors d’une des soirées en compagnie de ses amis dans un bar, Nick lui signifia
-Sais-tu que Leora, ton ex captive entretient une relation avec un magistrat italien, de plus le meilleure ami de son frère.
Les deux forment un magnifique couple, tu devrais lire les magazines people, tous en parle. Elle est devenue encore plus belle que tu ne l’imagines.
Il fit sorti son téléphone et montra une photo de Leora et Vicente Meyer. À la vue de la photo, Alkis entra dans une grande colère, le verre qui se trouvait entre ses mains se brisa.
Le sang émergea aussitôt de sa main. Alvaro ajouta
-Tu t’es coupé ?
-Non. Ce n’est qu’une égratignure affirma t’il avec un petit rire contraint, il montra sa main.
Il prit une serviette pour essuyer les dégâts. Le propriétaire du bar s’approcha d’eux mais avant qu’il ne dise quoique ce soit, Alkis déclara
-Détends-toi, Marcus. Je ne vais tout de même pas te faire un procès pour mise en danger de la clientèle en utilisant des verres trop fragiles.
-Alkis, ce n’est pas moi qui doit me détendre mais plutôt toi. Je ne t’ai jamais vu aussi crispé
Alkis tenta de protester mais il se ravisa. A quoi bon nier ? Ses amis le connaissaient que trop bien.
Il s’excusa puis informa ses amis qu’il rentrait chez lui. Il se fit la promesse que Leora sera sa femme même s’il se sentait égoïste de ne pas lui donner d’enfant car il en était incapable.
Dès qu’il eut garé sa Porsche dans son garage, il monta à toute vitesse chez lui afin de passer quelques coups de fil.
Il était plus de minuit, mais il n’eut aucune difficulté à joindre son assistante personnelle Rhéane pour qu’elle s’occupe de lui trouver un détective privé en Italie dans l’immédiat. Il avait espéré que Leora lui donnerait des nouvelles mais s'était trompé car elle l'avait déjà oublié.
Sa secrétaire en profita pour lui faire savoir qu’elle qu’il avait reçu une invitation pour assister à un dîner gala de charité en Italie dans un mois.
Alkis prit cela comme un signe pour être auprès de Leora.Tanya et moi avions décidé d’aller faire du shopping et par la même occasion passer du temps.
Nous sommes passées dans une première boutique où nous n’avons rien trouvé à notre goût.
La seconde boutique quant à elle était à la hauteur de notre attente. Il y avait de tout. Je me suis approchée du rayon robe pour faire mon choix.
Après des minutes à chercher, nous avons pu trouver ce que nous voulions.
J'ai demandé à mon frère de trouver un emploi à l'entreprise pour Tanya afin qu'elle ne reste pas seule alors que moi je me trouve au bureau et il a finalement accepté.
À l’issu de notre shopping, nous sommes passées dans un restaurant pour le déjeuner.
C’est tout exténuée que nous sommes rentrées à la maison. Je suis montée me reposer dans ma chambre tandis Tanya m'a fait savoir qu'elle irait à la piscine pour profiter du soleil et se détendre.
Depuis mon départ de chez Alkis, je ne l'ai pas contacté et lui non plus, cela me prouve qu'il voulait juste se faire pardonner en affirmant éprouver des sentiments pour moi.
VOUS LISEZ
La vengeance d'un ennemi ( Les larmes d'une innocente )
RomanceJe vous laisse le soin de découvrir cette histoire.