Deux mois se sont écoulés et tout se portait pour le mieux entre Leora et Alkis.
Elle se rendait en Grèce quelques weekend afin d'être auprès de lui. Alkis.
Depuis son retour de la Grèce, elle avait cru que le retard de ses règles s'expliquait par sa récente convalescence.
En ce qui concerne ses seins douloureux, ils étaient plus difficiles à expliquer.
Elle avait contacté Iris à qui elle racontait tout et lui avait exposé son problème.
Cette dernière la questionna durant un moment et lui demanda de passer la voir dans la soirée.
Leora accepta et décida d'en profiter pour passer une semaine. Elle était convaincue que son frère ainsi que son neveu seraient heureux.
À son arrivée chez son frère, quand elle entra dans sa chambre, Iris la suivit et lui dit
- Leora, après tout ce que tu m'as dit au téléphone, je suis arrivée à la conclusion que tu es enceinte.
- Enceinte tu dis
- Oui et pour mettre un terme à tes doutes, je t'ai pris deux tests de grossesse que tu iras essayer.
Leora prit les deux tests de grossesse et se dirigea vers la salle de bain tandis qu'Iris prenait place sur le lit en l'attendant.
Elle sortit de la salle de bain et remit le test à Iris puis la questionna
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- On attend le résultat des deux tests.
- D'accord
Elles se sont mises à discuter et Iris prit les tests, les regarda puis donna le verdict
- Le test est positif Leora, félicitations à toi, tu vas être mère bientôt. Il faut que tu le dises à Alkis
Malgré son air chamboulé et à la fois heureuse, elle n’avait pas songé un instant à cacher la nouvelle à Alkis.
Elle ignorait comment il réagirait puisqu'ils n'avaient jamais évoqué la question des enfants mais elle avait su aussitôt qu’elle garderait l’enfant.
Le soir, après le dîner, elle s'isola avec son frère dans son bureau. Elle en parla à son frère qui l'interrogea aussitôt
- Alkis est-il déjà informé ?
- Pas encore, qu'est-ce-que tu attends alors pour lui dire ?
- Je compte le rejoindre demain afin de lui dire en face
- Maintenant que vous allez avoir un enfant, je pense que vous devez officialiser les choses.
- Je prends note de tes conseils
- En ce qui concerne ton départ demain, je vais mettre mon jet privé à ta disposition et prends deux semaines de repos
- Merci Carlos, tu es le meilleur grand frère qui puisse exister Carlos
- Ça je le sais
Elle lui fit une accolade puis soutint
- Je crois que je vais aller m'étendre.
- Bonne nuit ma chérie.
Le lendemain, elle se réveilla paresseusement, prit sa douche et descendit dîner avec les membres de la famille.
Son frère l'accompagna au jet et après les derniers réglages, l'avion décolla. Une hotesse vint lui demander ce qu'elle désire comme goûté. Elle dit à la jeune fille de la surprendre.
VOUS LISEZ
La vengeance d'un ennemi ( Les larmes d'une innocente )
Roman d'amourJe vous laisse le soin de découvrir cette histoire.