Chapitre 26 - Maïa

2K 79 9
                                    

TW : scène pouvant heurter la sensibilité. 


Le lendemain, je me réveille en sursaut au bruit de ma porte qui s'ouvre en grand.

Une Sonia pimpante et surtout de bonne humeur, s'engouffre dans ma salle de bain, les bras remplis jusqu'au sommet de la tête de serviettes de bain.

— Ah, Maïa, vous êtes ici. Il est l'heure de se lever si vous ne voulez pas être en retard à votre rendez-vous. Monsieur Moore est sûrement déjà près et vous attend à l'heure qu'il est.

Un grognement agacé l'a fait crier de surprise. Les yeux écarquiller et le teint écarlate, elle regarde son employeur encore endormi dans mon lit, nu comme un vers.

— Oh, mon dieu, je suis désolé ! Je ne savais pas ! Je suis venue changer les serviettes avant ce soir, pour nos...

— Sonia.

Allonger sur le ventre, le drap recouvrant à peine le bas de son corps, Evan garde les yeux fermés, encore fatigué de notre nuit de débauche.

— Oui, Monsieur ?

— Sortez d'ici s'il vous plait.

— Tout de suite, monsieur.

Sans se faire prier, Sonia prend la porte en se faisant toute petite.

Je ne peux pas me retenir de pouffer de rire. Je n'aurais jamais imaginé la voir un jour aussi embarrasser. Pourtant c'est nous qui étions nues. Mais à voir son visage cramoisi et ses yeux regardant partout sauf dans notre direction, c'était un moment vraiment drôle. Pour elle, nous sommes mariés, cela ne devrait pas la surprendre. Mais me voir dans ma chambre et non dans celle de son employeur l'a sûrement dérouté l'espace d'un instant.

— Maintenant, elle ne va plus oser nous regarder en face, me dit mon bel endormi en se tournant pour me prendre dans ses bras, un baiser sur mon front.

— Il y a de grande chance, oui.

Je hausse les épaules avant de poser ma tête sur sa poitrine. Je prends le temps d'apprécier notre étreinte avant ce début de journée qui est sur le signe du « m'as-tu vue ». Je ne sais pas ce que nous sommes réellement. Entre le faux mariage, notre nouvelle liaison, les faux semblants devant les gens, notre intimité mouvementée, je ne sais pas ce qui est réel ou pas. Je ne sais pas si pour lui c'est un jeu, ou si, comme moi, la ligne entre fausse histoire et réalité devient de plus en plus compliquée à trouver. Il va falloir que nous parlions rapidement de tout ça. Je ne veux pas me faire des idées pour ensuite, tomber de haut, car j'aurais tout pris de travers.

La Une du magazine People ayant fait un carton depuis sa sortie il y a deux jours, Evan reçoit un nombre infini de demandes pour notre « romance des temps modernes », mais il n'a accepté qu'une unique interview télévisée dans une émission matinale sur une chaine de grande écoute. Nous sommes censés partir dans 30 minutes.

On est large.

Quoique.

Envelopper dans ses bras chauds, je repense à notre soirée de la veille.

J'ai vu à quel point la rencontre avec Ivan l'avait ébranlé. Il avait les nerfs à vif et le regard incendiaire. Alors, quand il m'a emmenée dans une des chambres avec une idée en tête, j'étais vraiment curieuse de voir ce qu'il comptait faire.

Je n'ai pas été déçu !

Il a tenu sa promesse.

Je ne savais pas que c'était possible de se briser en mille morceaux autant de fois en si peu de temps sans devenir une folle du sexe ensuite. Je pensais que les orgasmes multiples étaient comme les licornes, une simple légende. J'ai fini par tomber de fatigue, le corps ankylosé et mon cerveau déconnecter de la réalité.

Dark weddingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant