TW : scène de violence
Je tourne en rond depuis des heures. Je ne sais toujours pas où elle se trouve, je ne sais toujours pas si c'est possible d'avoir sa géolocalisation avec la vidéo et je ne sais toujours pas si elle est en vie.
Je hurle de rage et j'envoie valser tout ce qu'il y a sur mon bureau. Je me tire les cheveux à deux mains tout en faisant les cent pas. Ça fait maintenant six heures que nous avons reçu la vidéo. En six heures, il peut se passer beaucoup de choses. Et je refuse d'envisager le pire. Pas pour l'instant.
12 heures depuis qu'elle est partie de ma villa...
Quand je repense aux derniers mots échangés avec elle, j'ai envie de me mettre une balle dans la tête.
Putain, mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? Évidemment qu'elle n'était pas la taupe. Comment ai-je pu le croire un seul instant ? Mon manque de confiance envers les autres m'a poussé à penser aux pires la concernant, et ce n'est pas pardonnable. Mais je vais tout faire pour qu'un jour elle puisse y arriver. Malgré sa lettre, je lui montrerai que son pardon, c'est tout ce qu'il m'importe. Que son amour m'ait précieux. Je ferais tout pour ça.
Un coup contre la porte de mon bureau se fait entendre avant que celle-ci ne s'ouvre sur James.
Je suis tellement soulagé de voir son sourire triomphant sur son visage, que je pourrai lui rouler une pelle.
— Boss, j'ai enfin réussi à la retrouver, me sourit-il de toutes ses dents. Je te passe les détails techniques, mais en gros c'était beaucoup trop protégé et sécurisé pour être fait par des amateurs. La personne qui est derrière ça ne voulait pas qu'on la retrouve. Je pense à des pros. Hacker la vidéo était plus long que prévu, je suis désolée. En tout cas, elle se trouve ici.
Il m'envoie sur mon téléphone, une carte avec l'emplacement précis où ont été tournées les images. C'est en pleine forêt. Il n'y a rien autour. La première route praticable en voiture est à cinq minutes de marche minimum. Le terrain à l'air difficile d'accès et beaucoup trop de possibilités pour l'ennemi de se cacher et nous prendre en embuscade.
C'est une mission suicide. J'en ai conscience. Mais j'irai chercher Maïa. Même si je dois y aller seule et y laisser la vie. Traverser l'enfer pour elle ne me fait pas peur.
Dix minutes plus tard, après avoir envoyé un message à Alex pour le prévenir que l'on était sur le départ, nous montons dans différents SUV et prenons la route pour aller la chercher.
Il nous faut plus d'une heure pour arriver à destination. Cela fait maintenant plus de sept heures que nous avons reçu cette putain de vidéo. J'espère que rien ne lui ait arrivé, qu'elle est encore en vie, car sinon je jure devant dieu ou qui que ce soit là-haut que je deviendrais la faucheuse elle-même. Los Angeles tremblera devant ma fureur meurtrière.
Un chemin de terre s'arrête à environ un kilomètre de sa position. Nous devons terminer à pied, mais c'est plus sur et moins repérable. Nous avançons doucement, conscients de tout ce qui nous entoure. Seule notre respiration résonne dans le silence oppressant de la forêt. Un pas après l'autre, nous voyons enfin une petite cabane en bois usé par le temps qui passe. Les fenêtres sont en mauvais état, les murs grignotés par les animaux et la nature, le toit présente des trous.
Ce n'est pas une maison habitable.
Min elskede, tient bon, j'arrive.
Je fais un signe de tête à mes hommes pour lancer l'assaut, mais, au moment où trois d'entre eux passent la lisière de la forêt, chacun se prend une balle en pleine poitrine. Pile au niveau du cœur.
VOUS LISEZ
Dark wedding
RomanceÊtre la fille du parrain de la Bratva n'a pas toujours été facile. Pourtant, jamais elle n'a dû faire face à une situation pareille. Quitter son pays et s'expatrier chez un parfait inconnu pour se protéger d'une mort certaine. Quand elle finit par ê...