TW : scène de violence.
Quand je regarde des films d'horreur, je suis toujours la première à crier après les protagonistes, car ils font des choix qui les mènent tout droit vers leurs morts.
Ils se font poursuivre dans une maison ? Direction, la cave. Eh bien oui, c'est évident, la cave est un endroit avec plein d'issues de secours et pas du tout angoissant...
Il fait nuit et elle doit rentrer à pied chez elle ? Passons par le parc avec un lac complètement flippant ou rode tous les psychopathes. Logique.
Elle est menacée de mort par des ennemis de son père et doit rester en sécurité chez un autre parrain ? Une idée de génie de se faire virer de chez lui pour finalement finir kidnapper par le chauffeur de taxi.
Comme je disais, je suis la première à les considérer comme des débiles.
Et je suis l'une des leurs désormais.
La fille qui, à cause d'un chagrin d'amour, va finir dans les faits divers.
Si j'étais devant la télé, je me hurlerais dessus pour ma bêtise.
Ma tête est douloureuse quand j'essaie de la soulever de ma poitrine. Je ne sais pas où je suis ni comment je suis arrivé là. Tout ce dont je me souviens c'est de m'être débattu sur la banquette du taxi quand le chauffeur m'a plaqué un chiffon de chloroforme sur le visage.
Pour en revenir aux films, non, nous ne sombrons pas dans l'inconscience en quelques secondes avec ce produit. C'est beaucoup plus long. Vous avez le temps de vous créer tout un tas de scénarios catastrophes, plus horribles les uns que les autres.
Je suis désorientée, mon corps entier me semble douloureux. Les quatre membres attachés à la chaise sur lesquels je suis assise ne me permettent pas de bouger convenablement. Je suis ankylosée. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici.
J'ouvre les yeux avec beaucoup de difficultés. Mes paupières sont lourdes et ma tête me lance comme si j'avais une gueule de bois de l'enfer. Quand ma vision se fait plus nette, je peux enfin découvrir mon environnement. Je suis bien assise sur une chaise en fer. Une légère lumière filtre à travers les barreaux d'une minuscule fenêtre, ce qui me permet de me repérer. Il n'y a absolument rien autour de moi. Je suis abandonnée au beau milieu de ce qui me semble être une cave. Seul un escalier meuble la pièce, avec en haut, une porte qui doit mener vers le rez-de-chaussée. Je promène mon regard partout où il m'est possible, pour essayer de trouver un moyen de m'échapper. Le sol sous mes pieds est de la terre, les murs sont d'un bois vieilli dont se mélangent mousse et humidité, le plafond est constitué de lattes de bois où des interstices de lumières filtrent entre elles.
Mon cœur bat tellement fort dans mes oreilles que je n'entends rien d'autre que le sang qui afflue dans mes veines.
Depuis combien de temps suis-je ici ? Est-ce que l'on me recherche ? Se doutent-ils au moins que j'ai disparu ?
Ma poitrine se serre, quand l'idée que personne ne sait où je suis ni ce qui m'est arrivé s'immisce dans mon esprit.
Danna fait son propre deuil de Max.
Evan me déteste pour une raison qui m'échappe.
Mon Père... eh bien, c'est mon père. Il ne prend des nouvelles qu'une à deux fois par mois et vu qu'il a essayé de m'appeler sans résultat il n'y a pas longtemps, il ne risque pas de réitérer l'expérience de sitôt.
Je me rends compte que je n'ai personne pour s'inquiéter. Pas de travail depuis que je suis ici, pas d'étude non plus, pour les mêmes raisons.
Je suis seule.
VOUS LISEZ
Dark wedding
Любовные романыÊtre la fille du parrain de la Bratva n'a pas toujours été facile. Pourtant, jamais elle n'a dû faire face à une situation pareille. Quitter son pays et s'expatrier chez un parfait inconnu pour se protéger d'une mort certaine. Quand elle finit par ê...